Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors au final vous avez tranché ????
Pd ou pas ???!!
achete du viagre, ecrase le en poudre, et met le dans son plat.
salam
Je comprend pas trop mon mari
cela fais 3 mois que je suis marié et mon homme n'a vraiment aucun appétit sexuel ( vraiment pas )
Malgré ça il est très câlin, très a mon écoute
et quand je lui parle du sujet, il me dit arrete de me parler de ça tout le temps
Je vous arrête tout de suite je fais très attention a moi , je suis plutôt coquette mais rien n'y fais !!!!
J'ai changer de coupe de cheveux, il a même pas remarqué !
Je lui ai fais des petit repas en amoureux ! rien a faire
est ce que vous avez une solution pour moi !!!!
Je me sens frustré ! de plus c'est mon 1er
mdr ! non il est épileptique et suis un traitement c'est ça qui lui coupe lappétit par moment.Alors au final vous avez tranché ????
Pd ou pas ???!!
ah non ah non non non sa je peux pasPas de raccourci facile. Fait comme nous ... Lis les 42 pages !!![]()
ah mince !!mdr ! non il est épileptique et suis un traitement c'est ça qui lui coupe lappétit par moment.
tu vois que que ça veut dir "arrajel"?????salam
cela fais 3 mois que je suis marié et mon homme n'a vraiment aucun appétit sexuel ( vraiment pas )
et quand je lui parle du sujet, il me dit arrete de me parler de ça tout le temps
Je vous arrête tout de suite je fais très attention a moi , je suis plutôt coquette mais rien n'y fais !!!!
salam
Il doit forcement avoir un blocage quelque part chez lui, trois mois sans l'avoir fait et il s'en fout c'est bizarre, il doit les trainer tellement ils doivent être lourds.Faut insister pour qu'il en parle, et dise ce qui va pas.salam
il hum hum mais pas beaucoup. faut qu'ils voient avec son toubib s'il peut pas lui prescrire un autre médicament avec moins d'effets secondaires.ah mince !!
Alors on regle le probleme comment
Par ce que sil hum hum pas c'est chaud![]()
avant de dire des choses cruelles comme ça faut au moins connaître toute l'histoire.C'est pasque il a pas envie de toi c'est tout
Verifie le relevé de compte, desfoi qu'il serait pas abonné a des sites a caractere sixoual![]()
avant de dire des choses cruelles comme ça faut au moins connaître toute l'histoire.
te casse pas la tête tu te débrouille pour lui faire boire la drogue du violeur et tu verras il sera tout a toi :
arrête de faire le dur pipounet, ça te va pas du tout. tout le monde sait que t'es un gentil.SMILEY RIRE
Waouu, soeur theresa est de sortie ce soir !
arrête de faire le dur pipounet, ça te va pas du tout. tout le monde sait que t'es un gentil.
Bin oui c'est sure faudraisil hum hum mais pas beaucoup. faut qu'ils voient avec son toubib s'il peut pas lui prescrire un autre médicament avec moins d'effets secondaires.
Bin oui c'est sure faudrais
Sa meuf elle doit etre archi méga frustrer !!
Zaama 3............... lol oui bin voila qu'elle fasse saBen qu'elle se prenne un amant, c'est fait pour, je me proposerais bien si elle me séduit...oui parce que la séduire serait trop facile![]()
Comment on fait les tags ? je veux tagger Hmidouche pour à jamais retrouver Eshita ! :-D
Je kifferai être a la place de son mariil faut qu'il aille consulter un sexologue
t'es trop une folle toi !!
tu peux pas taguer il faut avoir 5000 messages :langue:
SVP tagger le mot Hmidouche ,ceux qu'on plus 5000 mesg !![]()
...............