Mon homme n'a pas envie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamissdior
  • Date de début Date de début
SMILEY RIRE

Waouu, soeur theresa est de sortie ce soir !

jadore lautre qui like la, pitoyable :eek:

je vois pas ce qui est pitoyable !! il a raison pour comprendre une situation il faut prendre en compte tout les paramètres du contexte !!!et puis j'ai le droit de m'exprimer ça sert à ça un forum et si je suis d'accord avec lui ben je suis d'accord j'ai pas besoin de ta pitié...ou au moins développe je prends toutes les remarques tant qu'elles sont constructives!

Peut-être que tu t'es marié avec un homosexueeel?!!!!!!!!!!!!
mais non prenez la peine de lire avant de dire des trucs comme ça. elle a dit qu'il leur arrive de le faire 3 jours de suite et puis paf une semaine sans envie.
son gars est épileptique et suis un traitement qui fait que voilà, l’appétit est pas toujours là. c'est juste un effet secondaire.

starfilloulah ya rabi... pourquoi les gens ne craignent ils plus ALLAH,???? pourquoi racontent ils leurs vie intime sur des forums? c'est vraiment hchouma.. surtout quand c'est des femmes qui le font! j'ai vraiment honte w'ALLAH...au lieu de préserver ce que dieu leur a préscrit,elles déballent tout ce que chaytan leur permets.. c'est dingue!!! méme si vous avez des problémes de l'ordre intime,parlez en avec la personne concernée ,ou alors ya les messageries privées.. je sais pas moi.. mais voius anan ,on va en faire profiter tout le monde...mon mari ceci ,mma femme cela.. je l'ai fait.. combien de fois par jour?.... et j'en passe et des meilleurs... GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

starfilloulah ya rabi... pourquoi les gens ne craignent ils plus ALLAH,???? pourquoi racontent ils leurs vie intime sur des forums? c'est vraiment hchouma.. surtout quand c'est des femmes qui le font! j'ai vraiment honte w'ALLAH...au lieu de préserver ce que dieu leur a préscrit,elles déballent tout ce que chaytan leur permets.. c'est dingue!!! méme si vous avez des problémes de l'ordre intime,parlez en avec la personne concernée ,ou alors ya les messageries privées.. je sais pas moi.. mais voius anan ,on va en faire profiter tout le monde...mon mari ceci ,mma femme cela.. je l'ai fait.. combien de fois par jour?.... et j'en passe et des meilleurs... GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la 7aya2a fi dine ma soeur. apprends à mieux connaitre ta religion.

Franchement tu n'as donné mal à la tête si ta pas envie de lire nos histoire qu est ce que tu fais sur ce forum ?????

alors dis nous ? POUR HIER ta sorti le grand jeu ? ouais non ??

ca était ?

bah je l'espére sinon !! :rolleyes:

salam tout le Monde ya rien a faire j'ai suivi vos conseilles rien à faire ! c'est toujours la même chose[/QUOTE]

heuu oui mais tu a eut du plus serieux au plus farfelu

ta pas tt essayé

il a pas du tt réagit walo:(

oui mais il ne veut vraiment pas me parler !
il a stoppé net la conversation , il s'est tourné ma donné son dos !!!!

Il a quand même entendu.
Laisse le tranquille qqljours, le temps que ça fasse son chemin.

Et puis tu sais, y'a des personnes qui n'aiment pas parlé, c'est comme ça, tu ne peux aller contre leur nature. Dans ce cas, les gens utilisent d'autres solutions, comme écrire.
Si tu lui écrivais une lettre dans qqles jours, où tu lui expliquerais tes doutes, des questionnements sur son état de santé, sur l'avenir de votre couple. Peut être que cela passerait mieux ?

heuu oui mais tu a eut du plus serieux au plus farfelu

ta pas tt essayé

il a pas du tt réagit walo:([/QUOTE]

c'est vrai j'ai pas tout essayé car sa fais des jours qu 'il me calcule pas et je me dis il va me prendre pour qui ???
enfin je sais pas comment m y prendre plutôt ?

Retour