Mon homme n'a pas envie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamissdior
  • Date de début Date de début
heuu oui mais tu a eut du plus serieux au plus farfelu

ta pas tt essayé

il a pas du tt réagit walo:(

c'est vrai j'ai pas tout essayé car sa fais des jours qu 'il me calcule pas et je me dis il va me prendre pour qui ???
enfin je sais pas comment m y prendre plutôt ?[/QUOTE]
faut pas que tu hchoum!!! c'est ton mari, ta le droit d'avoir envie, faut pas l'oublier!!!!
t'es pas une tinps qui allume un mec, t'es une femme qui demande a son mari c'est tout!!!
maintenant si il refuse il doit avoir une raison!
Je pense que tu n'as pas osé d'aller franchement sur le front!!!!!
Ne lui en parle pas quand il est deja au lit, parle lui en quand vous etes en voiture!!!!
je sais que moi quand je vais fer comprendre un truc a mon mec, je lui dit en voiture, comme ca il peut pas se barrer et est obligé d'écouter tt ce que j'ai a dire!!!
en général jen profite quand on a un vingtaine de km a fer lolll!!!!

faut pas que tu hchoum!!! c'est ton mari, ta le droit d'avoir envie, faut pas l'oublier!!!!
t'es pas une tinps qui allume un mec, t'es une femme qui demande a son mari c'est tout!!!
maintenant si il refuse il doit avoir une raison!
Je pense que tu n'as pas osé d'aller franchement sur le front!!!!!
Ne lui en parle pas quand il est deja au lit, parle lui en quand vous etes en voiture!!!!
je sais que moi quand je vais fer comprendre un truc a mon mec, je lui dit en voiture, comme ca il peut pas se barrer et est obligé d'écouter tt ce que j'ai a dire!!!
en général jen profite quand on a un vingtaine de km a fer lolll!!!!

excelentissime :D

had zawj khassou mèdecin..tbibe ya3tèh dwa bache ykoun 3andou kharba ljinssiya ou hadchi machi 7ram wala 7chouma kaynin bazaf li 3andhoum do3f ljinssi ouwa lbourouda ljinssiya..ou l7amdolillah tèb t9adam ou koulchi wala kayin ou moujoude .iwa alalh yssala7 la7wal d3i allah fi ssalate dyalak ou maykoun khè lkhère incha allah

alors dis nous ? POUR HIER ta sorti le grand jeu ? ouais non ??

ca était ?

bah je l'espére sinon !! :rolleyes:

salam tout le Monde ya rien a faire j'ai suivi vos conseilles rien à faire ! c'est toujours la même chose[/QUOTE]

mais es tu sure et certaine qu il ne voit pas qq1 d'autre????

c bizarre soit c physique, soit ya anguille sous roche... il ne peut pas être aussi glacial aprés seulement 3 mois de pratique avec toi!!!

A part quoi? il ne te calcul plus (physiquement)

C'est quoi l'harmonie pour toi???? toi tu fais la cuisine et le ménage, et lui il porte les pantoufles et lit l'Equipe???

Pas du tout on a une vrai complicité il est très calin avec moi il est très tendre !
mais ya un blacage au niveau du sexe !!!
de plus non il n'est pas gay et de plus il n'a pas d'autre femme !!

Il a quand même entendu.
Laisse le tranquille qqljours, le temps que ça fasse son chemin.

Et puis tu sais, y'a des personnes qui n'aiment pas parlé, c'est comme ça, tu ne peux aller contre leur nature. Dans ce cas, les gens utilisent d'autres solutions, comme écrire.
Si tu lui écrivais une lettre dans qqles jours, où tu lui expliquerais tes doutes, des questionnements sur son état de santé, sur l'avenir de votre couple. Peut être que cela passerait mieux ?
excellente idée !

ba ouai c'est juste logique!!!! lol
en general quand il joue a la PS fo pa le déconcentrer, devant la tv c'est pas le moment parce que le film l'interesse, au lit il est fatigué donc en voiture il a pa interet a me dire qu'il fo qu'il soit concentré!!
ça va c'est bien en voiture, le pire c'est juste avant le hum hum la meuf qui te dis "maintenant que je t'ai sous la main on va parler." nariiii en plus t'es obligé de te retenir pour pas la fâcher sinon plus de ngolo ngolo

Pas du tout on a une vrai complicité il est très calin avec moi il est très tendre !
Il ose pas te dire ce qui le gêne ...c'est un grand pudique et il a peur de te blesser, pris de poids, un détail parfois etc..Si tu es si proche de lui mets le en confiance et demande lui, propose lui d'aller voir un sexologue..Il a peut être des problèmes d'érection (trop gros, stress, peur de ne pas être à la hauteur de ta demande etc..)
Il ne faut pas traiter cela à la légère si tu l'aimes et que tu es bien avec lui..

il a un blacage?

Blague apart, (d'abord je n'ai pas dis qu'il pourrait être gay)

Mon conseil (s'il vaut qqchose) il faudrait peu être consulter. S'il a un problème physique (coeur, diabète, tension) ça peut affecter sa libido. Ou c'est peut être psychologique (le stress etc) mais si tu arrive à le convaincre fait lui faire un check up (sans connotation sexuel).

salam

Je comprend pas trop mon mari
cela fais 3 mois que je suis marié et mon homme n'a vraiment aucun appétit sexuel ( vraiment pas )
Malgré ça il est très câlin, très a mon écoute
et quand je lui parle du sujet, il me dit arrete de me parler de ça tout le temps
Je vous arrête tout de suite je fais très attention a moi , je suis plutôt coquette mais rien n'y fais !!!!

J'ai changer de coupe de cheveux, il a même pas remarqué !
Je lui ai fais des petit repas en amoureux ! rien a faire

est ce que vous avez une solution pour moi !!!!
Je me sens frustré ! de plus c'est mon 1er

C'est plus à lui que tu dois en parler.....
Lui même c'est le pkoi et s'il ne veut pas insiste il finira bien par dire...

had zawj khassou mèdecin..tbibe ya3tèh dwa bache ykoun 3andou kharba ljinssiya ou hadchi machi 7ram wala 7chouma kaynin bazaf li 3andhoum do3f ljinssi ouwa lbourouda ljinssiya..ou l7amdolillah tèb t9adam ou koulchi wala kayin ou moujoude .iwa alalh yssala7 la7wal d3i allah fi ssalate dyalak ou maykoun khè lkhère incha allah
mdrrrrrrrrrrrrrr
vraiment c'est devenu kharba ,au lieu de raghba..............

Je viens de lire qqs pages et j'essaie de comprendre le problème que tu as. Tu as l'air d'être sûre de l'aimer et qu'il t'aime aussi. Or, vous ne vous connaissez pas depuis très très longtemps (vous étiez ensemble pdt un an et vous êtes mtn mariés depuis trois mois). Un exemple qui en dit bcp... bcp de gens se séparent après 5 ans passés ensemble ou un bon bout de temps.. parce qu'ils pensaient être fait l'un pour l'autre mais ne le sont pas... Bref, ce que je veux dire par là, c'est que tu ne le connais pas forcément très bien... POUR MOI, il faut que tu sois absolument certaine qu'il t'aime et ne te trompe pas en vérifiant son emploi du tps etc..
Ensuite, s'il n'y a pas de problème de ce côté là, c'est que tout simplement il n'en ai pas envie tous les soirs, s'il travaille et qu'il est fatigué, stressé, etc.. et bien il préfère se reposer à tes côtés (il ne te rejette pas!? donc pas de problème).
Ou bien, il a des problèmes d'érection et n'oserait pas t'en parler. S'il n'avait pas envie de toi, il ne te ferais pas l'amour 3 jours de suite.
Essaie de ne pas trop aller vers lui mais de le laisser venir vers toi...sois patiente...pour voir ses réactions, ressentir s'il a envie de toi ou s'il le fait juste pour ton plaisir.
Si le problème persiste, il faut lui en parler. Dans une relation, il ne faut AUCUN secret surtout quand il y a un problème... Il faut en parler tout en restant calme, douce, compréhensive, savoir être à l'écoute de l'autre....
Je ne sais pas si tout ce que viens d'écrire t'aidera mais j'espère que ça t'aura apporté qqch... J'espère que les choses s'amélioreront.

As tu pu en parler avec ton mari ?

oui mais il ne veut vraiment pas me parler !
il a stoppé net la conversation , il s'est tourné ma donné son dos !!!![/QUOTE]

une seule chose à dire .. chahhhh!!!! désolé ..je n'ose méme pas imaginer sa réaction s'il savait que tu déballais ta vie intime sur des forums .. aie aie aie!!! pas étonnant qu'il n'ose plus te parlais etc.. ça se trouve il a rencontré une Femme plus pudique que toi et qu'il lui donne plus envie .... pauvre de toi.. remets toi en question et ne viens pas parler à des inconnus de ta vie intime..

oui mais il ne veut vraiment pas me parler !
il a stoppé net la conversation , il s'est tourné ma donné son dos !!!!

une seule chose à dire .. chahhhh!!!! désolé ..je n'ose méme pas imaginer sa réaction s'il savait que tu déballais ta vie intime sur des forums .. aie aie aie!!! pas étonnant qu'il n'ose plus te parlais etc.. ça se trouve il a rencontré une Femme plus pudique que toi et qu'il lui donne plus envie .... pauvre de toi.. remets toi en question et ne viens pas parler à des inconnus de ta vie intime..[/QUOTE]

Monsieur la pudeur !!! mise à part juger les gens qu'est ce que tu fais ici !!!
et pour te choquer encore plus grasse à tout les petits conseil que j'ai eu
cette nuit ah la la FORT FORT FORT !!!!

salam

Je comprend pas trop mon mari
cela fais 3 mois que je suis marié et mon homme n'a vraiment aucun appétit sexuel ( vraiment pas )
Malgré ça il est très câlin, très a mon écoute
et quand je lui parle du sujet, il me dit arrete de me parler de ça tout le temps
Je vous arrête tout de suite je fais très attention a moi , je suis plutôt coquette mais rien n'y fais !!!!

J'ai changer de coupe de cheveux, il a même pas remarqué !
Je lui ai fais des petit repas en amoureux ! rien a faire

est ce que vous avez une solution pour moi !!!!
Je me sens frustré ! de plus c'est mon 1er

AWILI TROIX MOIS :eek:...il faut qu'il consulte un médecin....

une seule chose à dire .. chahhhh!!!! désolé ..je n'ose méme pas imaginer sa réaction s'il savait que tu déballais ta vie intime sur des forums .. aie aie aie!!! pas étonnant qu'il n'ose plus te parlais etc.. ça se trouve il a rencontré une Femme plus pudique que toi et qu'il lui donne plus envie .... pauvre de toi.. remets toi en question et ne viens pas parler à des inconnus de ta vie intime..

Monsieur la pudeur !!! mise à part juger les gens qu'est ce que tu fais ici !!!
et pour te choquer encore plus grasse à tout les petits conseil que j'ai eu
cette nuit ah la la FORT FORT FORT !!!![/QUOTE]

miskina... si quelqu'un doit etre choqué ,c'est ton créateur que tu as oublié.. certainement pas moi.. et vu la tournure de ta phrase,je pense qu'il ne s'est rien passé mais bon ,ALLAH yhdina.. tu te fais du mal pour rien.. prends un ricola...

Retour