Mon homme n'a pas envie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamissdior
  • Date de début Date de début
oui très sérieuse !
c'est triste je compte les jours

oui je comprend mais franchement cé chaud cacao là :eek:

tu est ca femme a toi de voir ce qui ne va pas

je cé pas qui a dit plus haut que pé etre il est stressé ou n a pas la tete a ca

tu dit que té cocquette ect

ca ne suffit pas forcement, a toi de te montré douce caline et de le ramené doucement soit a ce confié a toi soit a ngolo ngolo comme dit maya

je vais pas te mentir je sais pas si c'est normal ou pas ! comme j'ai deja dis c'est mon 1er
mais quand il ma fais l'amour tout a l'air normal

et c'est un peu fantaisiste ou pas trop? oui je sais je suis curieuse mais c'est important aussi
si c'est toujours la même heure la même position le meme endroit.... ben ça y est il a fait le tour!

maintenant pour mettre juste les chose au claire mon histoire et vrai !
perso avant ça j'aurais pas cru qu un homme pouvais s'abstenir de faire l'amour
avec sa femme aussi longtemps !!!

maintenant je vous en parle pour l’anonymat car j'ai vraiment honte de ce que je vie

non mais 13 jours c'est rien
tu croyais que les hommes avaient tous envie dès qu'il passaient le seuil de la porte?
eh bien bienvenue dans la vraie vie de couple ou la routine et le taf se font sentir à certains moment de la vie
et quand tu auras des enfants, tu seras bien contente d'avoir 10 jours de répis car le soir tu n'auras pas toujours la t^te à ça toi non plus

c'est la vie il n'y a rien de dramatique

maintenant je vous en parle pour l’anonymat car j'ai vraiment honte de ce que je vie

Y a pas mal d'hommes pour qui ce n'est pas obligatoire (si si je l'ai vu a la télé mdr!)
Avec le temps, tu vas savoir ce qui le fait "kiffer" et que peut etre vous n'avez pas encore essayé, au bout de 3 mois, vous vous découvrez.
Et quand tu connaitra ses habitudes, tu saura en jouer t'inquietes pas :p
Il a l'air de t'aimer.

Ne t'inquiete pas ca va s'arranger tu devrais lui en parler
Apparament cela te met mal a l'aise mais si vous ne parlez pas de ca votre couple ne va pas resister longtps.

et c'est un peu fantaisiste ou pas trop? oui je sais je suis curieuse mais c'est important aussi
si c'est toujours la même heure la même position le meme endroit.... ben ça y est il a fait le tour!

Oui peut etre mais pas au bout de 3 mois quand meme!!!!!!!!
Ou sinon il est tendre?Il t'embrasse,c'est lui qui vient vers toi ou le contraire?Si tu le chauffes(j'aime pas ce terme mais je n'ai pas trouvé d'autre mot) il réagit comment?

tu n'as aucune honte à avoir :

je pense que cette baisse de libido chez ton mari cache d'autres problémes ( dont il n'ose te parler )

sans doute craint il de ne pas être à la hauteur...de ne pas te satisfaire...de mal faire aussi !

rassure le...apprenez à mieux vous connaitre : 3 mois c'est le tout début d'une relation....il faut parfois 1 an ou 2 pour être en harmonie avec son compagnon

salam

Je comprend pas trop mon mari
cela fais 3 mois que je suis marié et mon homme n'a vraiment aucun appétit sexuel ( vraiment pas )
Malgré ça il est très câlin, très a mon écoute
et quand je lui parle du sujet, il me dit arrete de me parler de ça tout le temps
Je vous arrête tout de suite je fais très attention a moi , je suis plutôt coquette mais rien n'y fais !!!!

J'ai changer de coupe de cheveux, il a même pas remarqué !
Je lui ai fais des petit repas en amoureux ! rien a faire

est ce que vous avez une solution pour moi !!!!
Je me sens frustré ! de plus c'est mon 1er
non ça ne vient pas forcément de toi
es tu sa première aussi ?

merci les fille pour vos petit conseil mais c'est vrai que j'ai pas d' expérience et je sais pas trop comment mi prendre en plus a chaque fois que je suis venu vers lui pour un câlin c'est lui qui me fais le cup de je suis fatigué .... et bla et bla et bla

tiens ! j'ai posé la même question.
non le rythme normalement ça pose plus problème à la femme qu'à l'homme, en plus ça fait tout juste 3 mois qu'ils sont marié. normalement ça y va dans cette période là.

pas forcément .... un couple qui ne se connait pas sur le plan sexuel, peut mettre du temps et appréhender les rapports ( homme comme femme )

Retour