Mon homme n'a pas envie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamissdior
  • Date de début Date de début
salam

Je comprend pas trop mon mari
cela fais 3 mois que je suis marié et mon homme n'a vraiment aucun appétit sexuel ( vraiment pas )
Malgré ça il est très câlin, très a mon écoute
et quand je lui parle du sujet, il me dit arrete de me parler de ça tout le temps
Je vous arrête tout de suite je fais très attention a moi , je suis plutôt coquette mais rien n'y fais !!!!

J'ai changer de coupe de cheveux, il a même pas remarqué !
Je lui ai fais des petit repas en amoureux ! rien a faire

est ce que vous avez une solution pour moi !!!!
Je me sens frustré ! de plus c'est mon 1er
peut etre que c'est toi qui a trop la dalle non ? :D

Lui en as tu déjà parlé clairement?En lui disant"bon,qu'est ce qui ne vas pas?"
S'en rent il compte ou pour lui c'est normal?
vous vous connaissiez bien avant le mariage ou non?

Tu as le droit à un joker,lol!

merci les fille pour vos petit conseil mais c'est vrai que j'ai pas d' expérience et je sais pas trop comment mi prendre en plus a chaque fois que je suis venu vers lui pour un câlin c'est lui qui me fais le cup de je suis fatigué .... et bla et bla et bla

soit tjs coquette surtous quand tu va te couché

ne va pas vers lui, mais arrange toi pour l effleuré le caressé quand tu bouge dans le lit

et regarde cé reactions

peut etre que quand il a fini le boulot il aimerai pouvoir se reposer, il suffit qu'il ai des responsabilités pour ne pas avoir la tête à ça
il faut accepter le fait que tout les hommes ne sont pas porté sur la chose, ils ne trompent pas, ils sont comme ça c'est tout

13 jours c'est rien du tout
y a pas mieux pour lutter contre le stress que le sexe. c'est prouvé scientifiquement en plus.
13 jour c'est énorme au contraire, moi l'abstinence ça me rend négatif et pessimiste.

T'as essayé les parfums envoutants, les petits plats amoureux c'est cool mais tu prépares des mets qui ouvrent l'appétit à ce niveau ? essaie la cuisine chinoise en général ils ont pas mal de plats bien équilibrés pour mettre en appétit les hommes envers les femmes...gingembre, épices diverses et piments, les nids d'hirondelles, le céleri, artichauts, cannelle...

Sinon il ne prend pas de traitements médicaux ? celà peut jouer sur la libido...problèmes, soucis, stress etc aussi peuvent être une cause...

Enfin continue à te faire belle et fais lui un show tous les soirs (bougies, parfums d'ambiance, musique douce, sous vêtements sexy...) ouvre lui l'appétit que ce soit à table ou dans la chambre...

Bon courage

salam

J'ai changer de coupe de cheveux, il a même pas remarqué !
Je lui ai fais des petit repas en amoureux ! rien a faire

est ce que vous avez une solution pour moi !!!!
Je me sens frustré ! de plus c'est mon 1er

ne jamais parler de sexe, c un tue le sexe

Just do it

100% d'accord, si le sexe commence à être quelque chose de cérébral et planifié ça va être bien pénible (genre tout les jeudi soir, dans la chambre, lumière éteintes et dans les draps bleus!)

moi je pense qu'il a juste un coup de mou, c'est tout et qu'il n'y a rien de grave

ne soit pas pressante

Lui en as tu déjà parlé clairement?En lui disant"bon,qu'est ce qui ne vas pas?"
S'en rent il compte ou pour lui c'est normal?
vous vous connaissiez bien avant le mariage ou non?

Tu as le droit à un joker,lol!

pour être claire il peut me faire l'amour 3 jour de suite ensuite rien pendant plus d'1 semaine

sa fais même pas 3 mois de mariage en faite !

Pour lui c'est normal
On ses fréquenté 1 an avant de se marier ! mais on se connait vraiment bien

100% d'accord, si le sexe commence à être quelque chose de cérébral et planifié ça va être bien pénible (genre tout les jeudi soir, dans la chambre, lumière éteintes et dans les draps bleus!)

moi je pense qu'il a juste un coup de mou, c'est tout et qu'il n'y a rien de grave

ne soit pas pressante

mais ca va ouiii!! :eek:

en plus pour un coup de mou c est un coup de mou!!

ca sfait pas de se moquer !! :D

maintenant pour mettre juste les chose au claire mon histoire et vrai !
perso avant ça j'aurais pas cru qu un homme pouvais s'abstenir de faire l'amour
avec sa femme aussi longtemps !!!

maintenant je vous en parle pour l’anonymat car j'ai vraiment honte de ce que je vie
t'as pas à avoir honte, t'as rien fait de mal. c'est ton mari et tu t'inquiète c'est tout à ton honneur de vouloir régler le problème.

y a pas mieux pour lutter contre le stress que le sexe. c'est prouvé scientifiquement en plus.
13 jour c'est énorme au contraire, moi l'abstinence ça me rend négatif et pessimiste.

Ah nan, toi, vaut mieux pas que tu restes 13 jours sans rien faire, Bladi va pas s'en remettre !!!! :D

pour être claire il peut me faire l'amour 3 jour de suite ensuite rien pendant plus d'1 semaine

sa fais même pas 3 mois de mariage en faite !

Pour lui c'est normal
On ses fréquenté 1 an avant de se marier ! mais on se connait vraiment bien

Rooooooooooo mais c'est rien alors, c'est juste que vous n'êtes pas calé sur la fréquence !

Retour