Mon homme n'a pas envie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamissdior
  • Date de début Date de début
maintenant pour mettre juste les chose au claire mon histoire et vrai !
perso avant ça j'aurais pas cru qu un homme pouvais s'abstenir de faire l'amour
avec sa femme aussi longtemps !!!

maintenant je vous en parle pour l’anonymat car j'ai vraiment honte de ce que je vie

t'as aucune honte à avoir voyons ! Au contraire, tu essayes de trouver des solutions, de comprendre le pourquoi du comment.

Bien que cette discussion, tu devrais aussi l'avoir avec ton mari ;)

pas forcément .... un couple qui ne se connait pas sur le plan sexuel, peut mettre du temps et appréhender les rapports ( homme comme femme )
je sais pas, dans mon vécu personnel quand on ne se connait pas sur le plan sexuel on cherche à se connaitre. en principe la première semaine on ne découvre pas que l'autre, on se découvre même soi même.

salam

Je comprend pas trop mon mari
cela fais 3 mois que je suis marié et mon homme n'a vraiment aucun appétit sexuel ( vraiment pas )
Malgré ça il est très câlin, très a mon écoute
et quand je lui parle du sujet, il me dit arrete de me parler de ça tout le temps
Je vous arrête tout de suite je fais très attention a moi , je suis plutôt coquette mais rien n'y fais !!!!

J'ai changer de coupe de cheveux, il a même pas remarqué !
Je lui ai fais des petit repas en amoureux ! rien a faire

est ce que vous avez une solution pour moi !!!!
Je me sens frustré ! de plus c'est mon 1er
Il est peut être impuissant ou timide lol

il a peut etre un vrai probleme de libido et ca ne s'arrangera pas tant qu'il ne t'en parlera pas!!
ou n'en parlera pa a un medecin!!!
Bon courage miss!

merci du conseil !
mais pour lui tout va bien c'est moi qui est trop en demande mais faut arrêter !
je vois bien que c'est pas une situation normal !

le médecin même pas en rêve il ne voudra pas y aller car tout va bien pour lui !

non je peux pas faire ça quand même !

khoooo bon ecoute aux grand mots lé grand remedes

non mais hooo cé quoi ce rajel de pakotille :fou:

joue la sensuelle comme on ta dit plus haut , si ca marche pas

tu le jete a terre , tu lui .....................................et tu ..............et là .........si il a du mal a demaré tu le .......

ben oui pé etre qu il aime etre dominé :langue:

de riens

ben ptet qu'il n'a pas besoin d'avoir des rapports souvent ! ça existe ! Jlai lu plusieurs fois dans les magazines (mdrrr les références ouais je sais)
c'est pas parce que t'es un homme que tu dois avoir tout le temps envie, comme une femme peut avoir des petits besoins

c'est inquietant si le mec était un chaud lapin et d'un coup plus rien

mais s'il a toujours été comme ça ma foi...

franchement je connais pas ses ex !
en tant qu'homme qu'est ce que tu en pense toi franchement ?
moi du peu que j'en sais voici les hypothèses qui me viennent à l'esprit :
- c'est psychologique genre il te respecte trop, il y a des gars qui voient trop leur femme comme une sœur et ça leur coupe la libido. y en à qui ça arrive quand leur femme devient mère. donc pour ça il faut en discuter et en discuter encore, qu'il comprenne que tu es sa femme pas sa sœur. s'il le faut propose lui de regarder des films x ensemble pour casser le mur et demande lui ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas dans ce qu'il voit mais n'hésites pas aussi à lui dire toi aussi ce tu que tu penses.

- c'est physiologique et il a une faible libido à la base, et ça je ne sais pas du tout ce que c'est donc franchement à part consulter un sexologue je ne vois pas ce que je peux conseiller. c'est pour ça que je t'ai proposé de voir une ex pour vérifier cette hypothèse.

Retour