Mon journal ramadanier!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Letranger
  • Date de début Date de début
Bonjour,
@louloua:ladurée etait mal classé l'année derniere ,mais n'ecoute pas le conseil de hnin,il veut te ruiner,mais si vraiment tu insistes ,je te donne l'adresse(72 rue bonaparte ds le 6 ime arr)il est fermé le lundi,et il ouvre à 10h,donc c'est pas la peine d'y aller tot.
@sarah:je prends acte,il reste pas bcp pour la fin de ramadan
@hnin:certe pierre herme est l'un des meilleur,mais à chaque test,il est recalé,exemple la derniere note c'est le figaro scop de cette semaine qu'il lui donné 12.5/20

Enfin le week end,un programe riche sur le plan musical,attention certaines soirées ne proposent pas le shour,donc il faut consulter avant d'y aller.
Chez moi,il pleut,un peu froid.
Sarkozy etait à Damas
Dati on arrive pas à savoir le nom de son keum
Paris match choque la france avec ses images.
J'ai appris qu'un juge a repoussé un proces à cause de ramadan(eh ben demain je serais delinquant aussi)..................

Je vous souhaite un bon ftour

Letranger

ps/je vous poste une histoire,il faut la lire et l'objectif,il faut etre vigilant ds la vie,on est respensable devant la nEglegence

Enfin pour ceux qui ont gouté les deux, il n'y a pas de comparaison possible en témoigne sa notoriété auprès de ses pairs, ses clients (il n'y a qu'a voir la queue) les prix (la queue ne desemplit pas, ben au contraire)

Je m apelais Ethan j avais la vie devant moi
Je n avais que 19 mois , j etais un enfant plein de vie , aimé de mes parents , je croquais la vie
a pleine dent et surtout j etais tres curieux....
le jour du 25 mai 2007 ma vie c est arreté ...apres un petite sieste je rale comme a mon habitude
ma maman viens donc me voir, je joue un peu avec elle , je lui montre les photos et je lui fais comprendre que je veux qu elle ouvre le volet , elle l ouvre tres peu
quelques centimetres.apres un merveilleux calin, ce fu le dernier, elle me pose par terre pour que je rejoigne mon frere et mon papa .elle me passe devant ,
en effet elle viens de se souvenir que mon grand frere a laisser ses legos par terre dans sa chambre et elle me connait bien ma maman elle sait que je suis un filou
et que je vais vouloir aller dans la chambre de mon frere.elle va donc fermer la chambre .
moi je ne rejoins pas mon papa et mon frere , non , j ai vu que maman avait oublier la clanche de la fenetre sur le marbre, je suis curieux je monte donc sur ce marbre
situer juste sous la fenetre et j ouvre la fenetre je me penche et la je tombe .ma maman rejoint mon papa et mon grand frere en pensant que je suis avec eux
mais la elle ne me vois pas tout de suite elle se precipite dans la chambre mais il est trop tard....elle voit la fenetre ouverte elle a compris ...elle hurle
mon papa accourt .maman devale les marches elle me rejoint je suis la sur le bitume je ne respire plus , je l entend me parler elle me dit de me battre que les
docteur vont arriver , je ressens tout son amour sa me donne de la force je respire de nouveau j entend au loin les sirenes des pompiers ils arrivent pour m aider
papa arrive a son tour maman lui demande de prevenir une voisine pour qu elle garde hugo et qu il me ramene mon doudou.il me suis partout papa reviens avec mon doudou
il fait remarquer a maman que j ai du sang dans la bouche et il y a des rales quand je respire.les pompiers arrivent maman se pousse pour leur laisser de la place
ils font de leur mieux , le samu arrive a son tour ils eloigne maman encore plus je ne la vois plus .tout autour de moi l equipe medical s agite .ils decident de m emener a l hopital
mais il n y a pas de place pour maman dans le camion ...sur la route de l hopital dans le camion de pompier je commence a m envoler un pompier me fais un massage cardiaque
on arrive a l hopital il m emmene pour faire des examens pendant se temps ils mettent papa et maman dans une piece .l attente et longue pour eux...un medecin reanimateur viens voir mes parents
elle leur dit"vous savez le gravite de la chute" maman repond "oui il est mort"et maman s ffondre sans attendre la reponse ...7 etages ....20 metres...on dit alors a mes parents qu on me prepare
au cas ou ils voudraient me voir , bien sur ils veulent me voir , me parler.on vions les chercher je suis pret ils m ont mis dans un service ou il y a des enfants , dur pour ma maman d entendre les enfants
pleurer elle realise qu elle ne m entendra plus.maman me parle elle me dis "bonne nuit mon ange" ses larmes coulent sur mon visage.une infirmiere entre dans la
chambre elle dit a mes parents qu il va falloir des papiers elle leur dis qu ils pourront venir me revoir.mes parents doievnt se rendre au poste de police ou ils
sont entendu .mes parents ne m ont pas revu avant la fin de l enquete , j ai subit une autopsie.mes parents on du attendre une semaine pour me revoir et encore 5 jours pour me dire aurevoir

Salama
allah yahfed

Je m apelais Ethan j avais la vie devant moi
Je n avais que 19 mois , j etais un enfant plein de vie , aimé de mes parents , je croquais la vie
a pleine dent et surtout j etais tres curieux....
le jour du 25 mai 2007 ma vie c est arreté ...apres un petite sieste je rale comme a mon habitude
ma maman viens donc me voir, je joue un peu avec elle , je lui montre les photos et je lui fais comprendre que je veux qu elle ouvre le volet , elle l ouvre tres peu
quelques centimetres.apres un merveilleux calin, ce fu le dernier, elle me pose par terre pour que je rejoigne mon frere et mon papa .elle me passe devant ,
en effet elle viens de se souvenir que mon grand frere a laisser ses legos par terre dans sa chambre et elle me connait bien ma maman elle sait que je suis un filou
et que je vais vouloir aller dans la chambre de mon frere.elle va donc fermer la chambre .
moi je ne rejoins pas mon papa et mon frere , non , j ai vu que maman avait oublier la clanche de la fenetre sur le marbre, je suis curieux je monte donc sur ce marbre
situer juste sous la fenetre et j ouvre la fenetre je me penche et la je tombe .ma maman rejoint mon papa et mon grand frere en pensant que je suis avec eux
mais la elle ne me vois pas tout de suite elle se precipite dans la chambre mais il est trop tard....elle voit la fenetre ouverte elle a compris ...elle hurle
mon papa accourt .maman devale les marches elle me rejoint je suis la sur le bitume je ne respire plus , je l entend me parler elle me dit de me battre que les
docteur vont arriver , je ressens tout son amour sa me donne de la force je respire de nouveau j entend au loin les sirenes des pompiers ils arrivent pour m aider
papa arrive a son tour maman lui demande de prevenir une voisine pour qu elle garde hugo et qu il me ramene mon doudou.il me suis partout papa reviens avec mon doudou
il fait remarquer a maman que j ai du sang dans la bouche et il y a des rales quand je respire.les pompiers arrivent maman se pousse pour leur laisser de la place
ils font de leur mieux , le samu arrive a son tour ils eloigne maman encore plus je ne la vois plus .tout autour de moi l equipe medical s agite .ils decident de m emener a l hopital
mais il n y a pas de place pour maman dans le camion ...sur la route de l hopital dans le camion de pompier je commence a m envoler un pompier me fais un massage cardiaque
on arrive a l hopital il m emmene pour faire des examens pendant se temps ils mettent papa et maman dans une piece .l attente et longue pour eux...un medecin reanimateur viens voir mes parents
elle leur dit"vous savez le gravite de la chute" maman repond "oui il est mort"et maman s ffondre sans attendre la reponse ...7 etages ....20 metres...on dit alors a mes parents qu on me prepare
au cas ou ils voudraient me voir , bien sur ils veulent me voir , me parler.on vions les chercher je suis pret ils m ont mis dans un service ou il y a des enfants , dur pour ma maman d entendre les enfants
pleurer elle realise qu elle ne m entendra plus.maman me parle elle me dis "bonne nuit mon ange" ses larmes coulent sur mon visage.une infirmiere entre dans la
chambre elle dit a mes parents qu il va falloir des papiers elle leur dis qu ils pourront venir me revoir.mes parents doievnt se rendre au poste de police ou ils
sont entendu .mes parents ne m ont pas revu avant la fin de l enquete , j ai subit une autopsie.mes parents on du attendre une semaine pour me revoir et encore 5 jours pour me dire aurevoir

tu veut nous faire pleurer c'est ça ...

@sarah:je prends acte,il reste pas bcp pour la fin de ramadan

prend note, prend note;)

je gouterais apres le ramadan!! c'est pas plus de 10€ le macaron quand même?

C'est surtout les autres gateaux qui sont assez "chers" (enfin vu le gout c'est relatif) qui sont des conceptions, des choses qui n'existent pas ailleurs (par ex ça : le grand classique dont on ne se lasse pas l'Ispahan : biscuit macaron à l'arose avec framboises et litchis.
) , des mariages de saveurs inedites : lytchee, fraise, dans une architecture incroyable, je 'etonne moi meme de la descrption :D mais franchement tu ne pourra pas le regretter, et je suis difficile !

Sinon fais le ou fais les toi offrir encore mieux :)

Bonjour,
Aujourd hui,je ne vais pas vous parler de ma journée,mais juste un coup de gueule.
Ce matin,j'ai pris la decision d'y aller faire mes courses ds un marché un peu exotique.
Comme c'est Ramadan:Ambiance:oblige!!!!!
il y a des français,des rebeus ,des chintoks,des blacks.......
Eh ben devant un stand,il y avait enormement du monde,la majorité,sont des femmes et hommes rebeus et blacks.
Qu'est ce qu'il vend le Monsieur?
C'est pas des livres
C'est pas des plantes
Mais des produits de cafards!!!!!
Eh oui,des produits de cafrads
Ils sont sales à ce point?
Ils savent pas que pour lutter contre les cafards,il faut etre propre.
De nettoyer les poubelles
De ne pas cracher par terre
De ne pas jetter les objets par les fenetres
De ne pas envoyer un enfant de cinq ans ,jetter le sac de poubelle(et comme il ne peux pas y acceder,il laisse le sac par terre ds le local poubelles)
Pour regler un probleme,il faut trouver l'origine du probleme
S'il y a des cafards chez nous,c'est qu'on est des gens pas propre!!!!

Bon je vais terminer par un poeme d'une fille qui aime son papa

Saha ftourkoum et à demain
Letranger

papa je t aime!!!!!

Ma vie sans toi,
Je ne la vois pas,
Car tu es près de moi,
Même quand je ne suis pas là.

Certaines personnes n'ont pas de père,
N'ont personne à qui plaire,
Moi ce que je veux,
C'est être belle à tes yeux.

Car pour moi c'est important,
D'être à tes yeux la plus belle des enfants,
C'est toi l'homme de ma vie,
Même si j'ai trouvé l'amour aujourd'hui.

Les hommes que j'aimerais,
Ce n'est pas sûre qu'ils soient parfais,
Mais toi tu es en haut de l'echelle,
Tu me donnes des ailes.

Tu es mon modéle,
Un homme éternel,
Je veux que l'homme de mon futur,
Soit comme toi, beau et pur.

Je ne te le dis pas souvent,
Je devrais le faire plus réguliérement,
Alors tout simplement,
Papa je t'aime énormément.

C'est très beau ...

papa je t aime!!!!!

Ma vie sans toi,
Je ne la vois pas,
Car tu es près de moi,
Même quand je ne suis pas là.

Certaines personnes n'ont pas de père,
N'ont personne à qui plaire,
Moi ce que je veux,
C'est être belle à tes yeux.

Car pour moi c'est important,
D'être à tes yeux la plus belle des enfants,
C'est toi l'homme de ma vie,
Même si j'ai trouvé l'amour aujourd'hui.

Les hommes que j'aimerais,
Ce n'est pas sûre qu'ils soient parfais,
Mais toi tu es en haut de l'echelle,
Tu me donnes des ailes.

Tu es mon modéle,
Un homme éternel,
Je veux que l'homme de mon futur,
Soit comme toi, beau et pur.

Je ne te le dis pas souvent,
Je devrais le faire plus réguliérement,
Alors tout simplement,
Papa je t'aime énormément.

Bonjour,
Vous vous imaginez,ça fait le septieme jours,il nous reste le 3/4,
allez letranger courage.
Remarque,c'est ma faute si je suis un peu fatigué!!!
Eh ben figurez vous,depuis le debut de Ramadan,j'ai pas pris un verre d'eau,
que du coca,mon corp est saturé de toxines(enfin je comprends la phrase publicitaire d'EVIAN qui dit:Boire-eliminer).
Je commence à m'inquieter pour l'année prochaine:faire Ramadan Mi Aout!!!!!wawwww la chaleur!!!!moi je fais tous pour esquiver le bled pendant le mois de Ramadan!!!!
Ce dimanche est calme,il me reste plus de dattes,j'hesite entre les dattes algeriennes et Saoudienne(elles sont cher comme meme)mais bon,c'est comme ramadan une fois par an,il faut chipotter

Aujourd hui je vais partager avec vous une histoire.
Et avant de l'etaler j'ai constaté une chose:la fille s'attache bcp au papa,mais quand on perd une mere,la plus affectée c'est bien la fille!!!!

Saha Ftourkoum et à demain

Letranger

Du haut de mes petits 21 ans, un être cher s'en va,

elle,
ma mère,
ma chére, mon tout,
partie sans même pouvoir lui dire adieux, dans ses dernières secondes.
Ça arrive comme ça, on ne s'y attend pas, ça vous prend dans tout le corps, toute l'âme, ça vous serre, jusqu'à étouffement.
Voilà 1 semaine que tu es partie, et 4 consciemment, mais tu es toujours là.
Le temps s'arrête, tout est figé, non, vous êtes figé, et le monde autour de vous continue à tourner, les gens sourient, parlent, jouent.

Vous n'avez que vous et votre deuil sur les bras, un père à qui il faut soutenir, enfant unique la tâche n'est pas plus facile.
Que faut il faire?
Comment réagir?
comment rebondir?
comment reprendre goût à la vie?
Comment rentrer dans ce fluide qui caractérise la vie?
Personne n'y est préparé, on peut même si la maladie est présente depuis une décennie, prendre conscience qu'un jour peut être, il y aurait une probabilité que... mais l'esprit s'accroche, tient bon.

Pour ceux qui vivent ce passage, il faut simplement se dire qu'ils ont eu leur jours joyeux, et que maintenant ils vont de nuages en nuages dans la plus grande quiétude. J'ai lu récemment qu'un deuil était caractérisé par trois phases :

choc, dépression, adaptation.
Voilà , le mot est dit ADAPTATION, qui veut dire qu'avec le temps on s'y fait, mais la cicatrice est et sera toujours présente.
Par conséquent, la colère prend place, Pourquoi les plus bon partent-ils en premier ?
On nous dit de ne pas culpabiliser, de se remettre sur pieds, mais qui , qui sont ces gens, qui n'ayant connu un décès vous conseillent?
Qui sont-ils pour être ainsi?
On pardonne dans ces circonstances presque tout, même ceux qui ne savent pas réagir normalement vis à vis d'une lourde perte.
On arrive même à envier ceux dont la vie est parfaite, les pensées obscènes vous habitent.
Mais que peut-on faire dans de pareilles circonstances?
impuissant, vous devez laisser le temps agir.
Mais le temps n'a plus de signification, il se dilate, vous laisse las, incapable à affronter la réalité.
Je lance un message à ceux qui ont perdu un parent, j'aimerais savoir et connaître leur expérience, leur parcours afin d'en prendre exemple, même si je sais pertinemment que chacun cultive son jardin.
à toi, La meilleure des mamans sur cette terre

Un empire d'amour et de joie

Quand je parcours mes souvenirs,
Que je cherche ton visage,
je découvre mon héritage
Et la richesse de cet empire.

un foyer sans murs et sans toit.

À tous les âges des attentions
Et des mots doux comme du coton.
Ta voix, plutôt que mon réveil,
Un avenir plein de merveilles.

Des conseils, du courage, des sermons.
Une main qui dessine des nuages
Qui caresse mes cheveux en nage
Qui me guide vers l'horizon.

Un empire d'amour et de joie.
Un foyer sans murs et sans toit.

Quand je parcours mes souvenirs
Il me reviens toutes ces images
D'une enfant pas toujours très sage
Que l'on a jamais bien su punir.

Plein de couleurs qui brillent la nuit,
Toute la chaleur d'un petit lit.
Ta voix plutôt que mon réveil
Une porte s'ouvre sur le soleil.

Des objets, des odeurs, des riens
Des dessins sur d'immense pages
Un simple repas de laitages
Et toujours, toujours ton soutien.

Il me revient soit du courage,
Soit de la peine, mon héritage
Qui m'enrichie, me fait grandir.

Un foyer désormais sans toi.

Quand je parcours mes souvenirs,
Que je cherche ton visage,
je découvre mon héritage
Et la richesse de cet empire.

un foyer sans murs et sans toit.

À tous les âges des attentions
Et des mots doux comme du coton.
Ta voix, plutôt que mon réveil,
Un avenir plein de merveilles.

Des conseils, du courage, des sermons.
Une main qui dessine des nuages
Qui caresse mes cheveux en nage
Qui me guide vers l'horizon.

Il me reviens toutes ces images
D'une enfant pas toujours très sage
Que l'on a jamais bien su punir.

Plein de couleurs qui brillent la nuit,
Toute la chaleur d'un petit lit.
Ta voix plutôt que mon réveil
Une porte s'ouvre sur le soleil.

Des objets, des odeurs, des riens
Des dessins sur d'immense pages
Un simple repas de laitages
Et toujours, toujours ton soutien.

Il me revient soit du courage,
Soit de la peine, mon héritage
Qui m'enrichie, me fait grandir.

Un foyer désormais sans toi.

Bonjour alflayla
normalement,je n interviens pas,mais laisse moi te dire que c'est beau un poeme qui s'adresse à toutes les mamans.

Eh ben prenons soins de nos mamans tant qu'elles sont en vie,sinon nous le regreterons apres

Bonjour alflayla
normalement,je n interviens pas,mais laisse moi te dire que c'est beau un poeme qui s'adresse à toutes les mamans.

Eh ben prenons soins de nos mamans tant qu'elles sont en vie,sinon nous le regreterons apres

Coucou toi ;)

Merci

Oui tt à fait, elles sont en quelque sorte notre passe pour le paradis :rouge:

l'histoire d'un petit garçon:
Un soir, pendant que sa maman préparait le souper, son petit garçon arrive dans la cuisine et lui présente un morceau de papier.

Sa maman s'essuie les mains sur son tablier et commence à lire ce qui est écrit.
Pour avoir tondu le gazon 5 euros
Pour le nettoyage de ma chambre 1 euro
Pour avoir fait des emplettes avec toi 0,50 euros
Pour avoir garder mon petit frère 0,25 euros
Pour avoir sorti les vidanges 1 euro
Pour avoir obtenu un beau bulletin 5 euros
Pour le nettoyage et le râtelage de la pelouse 2 euros
TOTAL : ??? 14,75 euros

Sa mère l'a regardé droit dans les yeux.
On pouvait voir dans ses yeux étincelants défiler une foule de souvenirs.

La maman pris alors une plume, tourna la feuille et se mit à écrire à son tour.
Pour t'avoir porté pendant 9 mois : C' EST GRATUIT
Pour toutes les nuits passées auprès de toi à prier et à te soigner : C'EST GRATUIT
Pour le temps et toutes les larmes dépensées pour toi depuis ta naissance : C' EST GRATUIT
Pour tous les conseils, les connaissances transmissent et le prix de tes études : C' EST GRATUIT
Pour tes jouets, ta nourriture, tes vêtements et même t'essuyer les larmes et te moucher : C' EST GRATUIT
Mon fils si tu fais l'addition, tu constateras que le prix de mon amour pour toi est GRATUIT

Et bien mes amis, quand le fils eut terminé de lire ce que sa maman avait écrit,

Deux grosses larmes coulaient sur ses petites joues.
Le petit bonhomme regarda sa mère et lui dit :
" MAMAN, COMME JE T' AIME ! "

C'est alors qu'il prit la plume et inscrivit en grosse lettre sur sa facture...
PAYE AU COMPLET

l'histoire d'un petit garçon:
Un soir, pendant que sa maman préparait le souper, son petit garçon arrive dans la cuisine et lui présente un morceau de papier.

Sa maman s'essuie les mains sur son tablier et commence à lire ce qui est écrit.
Pour avoir tondu le gazon 5 euros
Pour le nettoyage de ma chambre 1 euro
Pour avoir fait des emplettes avec toi 0,50 euros
Pour avoir garder mon petit frère 0,25 euros
Pour avoir sorti les vidanges 1 euro
Pour avoir obtenu un beau bulletin 5 euros
Pour le nettoyage et le râtelage de la pelouse 2 euros
TOTAL : ??? 14,75 euros

Sa mère l'a regardé droit dans les yeux.
On pouvait voir dans ses yeux étincelants défiler une foule de souvenirs.

La maman pris alors une plume, tourna la feuille et se mit à écrire à son tour.
Pour t'avoir porté pendant 9 mois : C' EST GRATUIT
Pour toutes les nuits passées auprès de toi à prier et à te soigner : C'EST GRATUIT
Pour le temps et toutes les larmes dépensées pour toi depuis ta naissance : C' EST GRATUIT
Pour tous les conseils, les connaissances transmissent et le prix de tes études : C' EST GRATUIT
Pour tes jouets, ta nourriture, tes vêtements et même t'essuyer les larmes et te moucher : C' EST GRATUIT
Mon fils si tu fais l'addition, tu constateras que le prix de mon amour pour toi est GRATUIT

Et bien mes amis, quand le fils eut terminé de lire ce que sa maman avait écrit,

Deux grosses larmes coulaient sur ses petites joues.
Le petit bonhomme regarda sa mère et lui dit :
" MAMAN, COMME JE T' AIME ! "

C'est alors qu'il prit la plume et inscrivit en grosse lettre sur sa facture...
PAYE AU COMPLET

C vraiment croo meugnon :rouge:

Bonsoir,
j'ai pas pu intervenir,car j'etais exclu,pour une fausse raison,heureusement que les administrateurs et la majorité des moderateurs ont pris en consediration ma requete,je rentre pas ds les details afin d'eviter la polemique!!!!
je tiens à remercie le bon sens qui prime sur la mauvaise fois.

Je partage avec vous une histoire un peu triste!!!

Papa pourquoi pleure tu?
je t'en prie ne pleure pas, je ne veux pas te voir aussi malheureux, je ne veux pas te voir souffrir, oh papa je ne veux pas que tu pleure.

Non ma chérie je ne pleure pas j'ai seulement mal aux yeux.

Non papa ce n'est pas vrai, je sais pourquoi tu pleure c'est pour maman que tu aimes toujours, allons papa ne te fais pas de chagrin tu verras qu'un jour elle reviendra chez nous.

Mon petit coeur il faut aller dormir maintenant il est déjà 11h le soir et tu es encore debout.

Je t'aime bien papa.

Non ma petite fille, ton papa ne pleure pas ce n'est rien puisque tu m'aime.

Je te promets d'aller au lit tous de suite papa, mais dit moi c'est vrai que maman est belle comme moi, tu sais c'est la dame du 2ème étage qui me l'a dis, c'est vrai papa?

Ma petite chérie ta maman est un ange elle est aussi belle que toi.

Pourquoi dis tu que maman est un ange?

Oh ma chérie toi aussi tu as le droit de connaitre la vérité, ta maman nous a quittés pour aller au ciel.

C'est ce que j'ai souvent pensée papa mais je n'osais pas t'en parler, je ne voulais pas pleurer devant toi pour ne pas te faire souffrir encore plus.

Non ma petite ne pleure pas, vient, vient dans mes bras, embrasse moi et serre moi fort contre toi.

Je t'aime bien papa.

Non ma petite fille, ton papa ne pleure pas, ce n'est rien puisque tu m'aime.

Bonne nuit papa.

Bonne nuit mon trésor.

Bonsoir,
j'ai pas pu intervenir,car j'etais exclu,pour une fausse raison,heureusement que les administrateurs et la majorité des moderateurs ont pris en consediration ma requete,je rentre pas ds les details afin d'eviter la polemique!!!!

Papa pourquoi pleure tu?
je t'en prie ne pleure pas, je ne veux pas te voir aussi malheureux, je ne veux pas te voir souffrir, oh papa je ne veux pas que tu pleure.

Non papa ce n'est pas vrai, je sais pourquoi tu pleure c'est pour maman que tu aimes toujours, allons papa ne te fais pas de chagrin tu verras qu'un jour elle reviendra chez nous.

Mon petit coeur il faut aller dormir maintenant il est déjà 11h le soir et tu es encore debout.

Je t'aime bien papa.

Je te promets d'aller au lit tous de suite papa, mais dit moi c'est vrai que maman est belle comme moi, tu sais c'est la dame du 2ème étage qui me l'a dis, c'est vrai papa?

Oh ma chérie toi aussi tu as le droit de connaitre la vérité, ta maman nous a quittés pour aller au ciel.

C'est ce que j'ai souvent pensée papa mais je n'osais pas t'en parler, je ne voulais pas pleurer devant toi pour ne pas te faire souffrir encore plus.

Non ma petite ne pleure pas, vient, vient dans mes bras, embrasse moi et serre moi fort contre toi.

Je t'aime bien papa.

Bonne nuit papa.

Bonne nuit mon trésor.

salama,
tu veux encore nous faire pleurer....

c'est joli tout ça........

Bonsoir,

Papa pourquoi pleure tu?

Je t'aime bien papa.

Je t'aime bien papa.

Bonne nuit papa.

Bonne nuit mon trésor.

C'est triste et touchant à la fois...

Bonjour,
Mon dieu,c'est le 13 ime jour,presque la moitié du mois de Ramadan,j'attends avec impatience la fin,pour boire le maximium d'eau,j'hesite entre Hepar(magnisium)et Evian (calcium),le match n'est pas gagné!!!
En ce moment o,n a le Pape sur le dos,les rues parisiennes sont saturées.
Vous vous imaginez,c'est moi qui paye le voyage du pape,son casse croute et sa limonade,wallah ,c'est le comble,ils nous taxent pour inviter Ratzinguer!!!!
J'ai appris aussi que Bruel ,sa femme l'a quitté et j'attends tjs des infos pour connaitre le nom du mari de Rachida DATI.
J'aimerais bien que Rachida prenomme son fils comme moi et si c'est fille,j'aimerais bien le prenom "Ibtissem",remarque ça me regarde pas,c'est son affaire!!!

Je vous laisse maintenant et je vous souhaite un bon ftour
Letranger

Mon histoire à moi
Une histoire d'amour parmis tant d'autre, cependant celle-ci comporte une fin quelque peu cinematographique...

C'était un 10 septembre, je m'en souviens comme si c'était hier.
Il y avait un match de foot au stade de foot à un quart d'heure de chez moi.
J'y suis aller avec des copines. Je me suis assise en attendant le début du match et là il est arrivé, il s'est assis à côté de moi.
Si j'avais su ce qu'il m'attendait... Il m'a tout de suite parlé en me demandant un chewing-gum et la conversation est facilement partie.
Il s'appelait Julien.
Je lui raconté mes histoire de coeur et on avait bien rigolé ce soir là.
On s'est échangé nos numéros de téléphone et on s'est dit aurevoir.

Je me suis vite rendue compte que j'avais plus que des sentiments amicaux pour lui.
Et je lui ai fait comprendre... Il avait dit à une copine que lui et moi ça se ferait.
J'étais au anges, je ne pensais qu'à lui. Je l'ai vu le samedi, on était sur un banc et il a chanté... Du Corneille " Alors on vit chaque jour comme le dernier " Pourquoi je n'avais pas compris ces paroles à ce moment la ?
Puis on s'est quitté sans rien qu'il ne se passe de plus que les fois precedentes.
J'étais un peu deçue mais il était tellement bien que je lui pardonnais, il voulait prendre son temps.
Le temps c'est justement ce qu'il nous a manqué justement...
J'ai appris par un de ses amis qu'il avait une copine.
J'ai pleuré... Puis je voulais qu'il me le dise de sa propre voix alors j'ai appelé Julien.
Et effectivement, il m'a avoué qu'il avait une copine.
Je me suis mise à le haïr pendant quelques temps puis en le croisant une apres-midi, je lui ai renvoyé un SMS le soir même c'était le mercredi 15 décembre.
Dans ce SMS, je lui disait que mes sentiments pour lui étaient toujours là mais je savais trés bien qu'il avait une copine.
A ce message, il m'a repondu de l'appeler.

Cet appel, je m'en souviendrais toute ma vie.
C'est ce soir-là qu'il m'a annoncé qu'il partait !
Le monde s'est écroulé à cette phrase " Samedi, je rentre chez moi et je ne reviens pas".
Mes larmes ont commencé à couler.
Il m'a donc expliquer que c'était pour ça qu'il n'était jamais sorti avec moi car il savait qu'il devait partir.
Mais le pire de tout c'est qu'il partait samedi matin à 9h33 et que d'ici là je n'aurais pas le temps de le revoir.
J'ai pleuré pendant plusieur jours.
Le samedi matin, en me preparant pour aller en cour je met la radio et j'entend "Alors on vit chaque jour comme le dernier" Je sanglotais, il partait quelques heures après et moi je devais me rendre en cours !

Puis arrivée au lycée, une camarade de classe s'avance vers nous et nous apprend que notre professeur d'anglais est absente et que par consequent nous quitton sà 9h !
Tout ça n'a fait qu'un tour dans ma tête : je devais le revoir !!!!
Mon heure de maths de 8h à 9h à été l'heure de cours la plus longue que je n'ai jamais connu ! A 9h j'ai apellé une copine pour qu'elle vienne me rechercher et qu'elle m'emmene à la gare; elle accepta. J'appelai Julien qui me dit qu'il m'attandait dans la gare. Le trajet qui devait durer normalement 15min fut reduit à 7min ! J'arriva dans la gare, je le vis (cette image hante encore toute mes pensées) il était en plein milieu du hall avec ses bagages, il me souriait. Je me suis approché de lui et regarda l'heure il était 9h27. Nous l'accompagnions donc, moi et ma copine, sur le quai de la gare. Julien me dit que j'étais une folle d'être venue seulement pour 3min. Puis au loin son train arrivait, et moi ma gorge se serrait. Il me pris dans ses bras et me saisi la main, qu'il garda dans la sienne, tout en disant aurevoir à mon amie. Puis il me refit la bise et nos main eurent du mal à se separer. Il me dit " Tu pleures pas hein ? ! " Biensur je repondis que non mais à peine son train parti que je me suis effrondré.

Cela va faire un an maintenant et je le l'ai toujours pas revu, nous gardons contact par internet et par téléphone. Il doit revenir me voir bientôt...

Profiter de chaque jour avec ceux que vous aimez, vous ne savez pas ce que demain nous reserve...

Bonjour,
Mon dieu,c'est le 13 ime jour,presque la moitié du mois de Ramadan,j'attends avec impatience la fin,pour boire le maximium d'eau,j'hesite entre Hepar(magnisium)et Evian (calcium),le match n'est pas gagné!!!
Vous vous imaginez,c'est moi qui paye le voyage du pape,son casse croute et sa limonade,wallah ,c'est le comble,ils nous taxent pour inviter Ratzinguer!!!!
J'ai appris aussi que Bruel ,sa femme l'a quitté et j'attends tjs des infos pour connaitre le nom du mari de Rachida DATI.
J'aimerais bien que Rachida prenomme son fils comme moi et si c'est fille,j'aimerais bien le prenom "Ibtissem",remarque ça me regarde pas,c'est son affaire!!!

Letranger

je te dirait evian entre les 2 choix mais je prefere comme même Volvic :D
c'est vrai que tu as un tres beau prenom...;)

pour ton histoire, pour une fois elle est un peu triste, je t'en trouverait une mieux :D

Bonjour,

Letranger

pour t'aider et apaiser ta faim et ta curiosité le père de l'enfant de rachida dati est clique sur le lien il y a meme une photo tu pourras te comparer avec lui :D

http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/20776971

ps : alors est tu plus charmant que lui ? :D

Mon histoire à moi
Une histoire d'amour parmis tant d'autre, cependant celle-ci comporte une fin quelque peu cinematographique...

C'était un 10 septembre, je m'en souviens comme si c'était hier.
Il y avait un match de foot au stade de foot à un quart d'heure de chez moi.
J'y suis aller avec des copines. Je me suis assise en attendant le début du match et là il est arrivé, il s'est assis à côté de moi.
Si j'avais su ce qu'il m'attendait... Il m'a tout de suite parlé en me demandant un chewing-gum et la conversation est facilement partie.
Il s'appelait Julien.
Je lui raconté mes histoire de coeur et on avait bien rigolé ce soir là.
On s'est échangé nos numéros de téléphone et on s'est dit aurevoir.

Je me suis vite rendue compte que j'avais plus que des sentiments amicaux pour lui.
Et je lui ai fait comprendre... Il avait dit à une copine que lui et moi ça se ferait.
J'étais au anges, je ne pensais qu'à lui. Je l'ai vu le samedi, on était sur un banc et il a chanté... Du Corneille " Alors on vit chaque jour comme le dernier " Pourquoi je n'avais pas compris ces paroles à ce moment la ?
Puis on s'est quitté sans rien qu'il ne se passe de plus que les fois precedentes.
J'étais un peu deçue mais il était tellement bien que je lui pardonnais, il voulait prendre son temps.
Le temps c'est justement ce qu'il nous a manqué justement...
J'ai appris par un de ses amis qu'il avait une copine.
J'ai pleuré... Puis je voulais qu'il me le dise de sa propre voix alors j'ai appelé Julien.
Et effectivement, il m'a avoué qu'il avait une copine.
Je me suis mise à le haïr pendant quelques temps puis en le croisant une apres-midi, je lui ai renvoyé un SMS le soir même c'était le mercredi 15 décembre.
Dans ce SMS, je lui disait que mes sentiments pour lui étaient toujours là mais je savais trés bien qu'il avait une copine.
A ce message, il m'a repondu de l'appeler.

Cet appel, je m'en souviendrais toute ma vie.
C'est ce soir-là qu'il m'a annoncé qu'il partait !
Le monde s'est écroulé à cette phrase " Samedi, je rentre chez moi et je ne reviens pas".
Mes larmes ont commencé à couler.
Il m'a donc expliquer que c'était pour ça qu'il n'était jamais sorti avec moi car il savait qu'il devait partir.
Mais le pire de tout c'est qu'il partait samedi matin à 9h33 et que d'ici là je n'aurais pas le temps de le revoir.
J'ai pleuré pendant plusieur jours.
Le samedi matin, en me preparant pour aller en cour je met la radio et j'entend "Alors on vit chaque jour comme le dernier" Je sanglotais, il partait quelques heures après et moi je devais me rendre en cours !

Puis arrivée au lycée, une camarade de classe s'avance vers nous et nous apprend que notre professeur d'anglais est absente et que par consequent nous quitton sà 9h !
Tout ça n'a fait qu'un tour dans ma tête : je devais le revoir !!!!
Mon heure de maths de 8h à 9h à été l'heure de cours la plus longue que je n'ai jamais connu ! A 9h j'ai apellé une copine pour qu'elle vienne me rechercher et qu'elle m'emmene à la gare; elle accepta. J'appelai Julien qui me dit qu'il m'attandait dans la gare. Le trajet qui devait durer normalement 15min fut reduit à 7min ! J'arriva dans la gare, je le vis (cette image hante encore toute mes pensées) il était en plein milieu du hall avec ses bagages, il me souriait. Je me suis approché de lui et regarda l'heure il était 9h27. Nous l'accompagnions donc, moi et ma copine, sur le quai de la gare. Julien me dit que j'étais une folle d'être venue seulement pour 3min. Puis au loin son train arrivait, et moi ma gorge se serrait. Il me pris dans ses bras et me saisi la main, qu'il garda dans la sienne, tout en disant aurevoir à mon amie. Puis il me refit la bise et nos main eurent du mal à se separer. Il me dit " Tu pleures pas hein ? ! " Biensur je repondis que non mais à peine son train parti que je me suis effrondré.

Cela va faire un an maintenant et je le l'ai toujours pas revu, nous gardons contact par internet et par téléphone. Il doit revenir me voir bientôt...

Profiter de chaque jour avec ceux que vous aimez, vous ne savez pas ce que demain nous reserve...

oh le ***!! il avait une copine!!!!!! :fou:

oh la *****!! elle s'attache à lui!!!

ah la la :D

2 histoires: la deuxieme me touche le plus;)

°°°°°1 gars et 1 fille étaient sur une route à 100km a l'heure sur une moto...

- La Fille : Ralenti, j'ai peur !

- Le Gars : Non arrête c'est marrant !

- La Fille : Non c'est pas marrant, stp sa me fait peur!

- Le Gars : Bah dis moi que tu m'aime La Fille : Je t'aime, Ralentis !

- Le Gars : Maintenant fait moi un gros câlin ... [..La fille lui fait un câlin..]

- Le Gars : Tu peux enlever mon casque et le mettre ? Il me gène... [..La fille lui enleva le casque et le metta..]

Dans le journal le lendemain, en 1 ère page : Accident de moto, a cause d'un problème de freins, deux personnes y étaient mais une seule a survécu... La réalité des choses: A mi chemin sur la route, le gars a réalise que ses freins ne marchaient plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine... A la place de ça il lui a fait dire kil l'aimait, et a voulu un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela voulait dire qu'il devait y laisser sa vie pour ça...

°°°°°°- Cher journal, je suis sur un lit d'hopital, le docteur dit que c'est une opération très difficile et je ne pourrais peut-être pas la faire. Mon copain n'est toujours pas arrivé..

- Cher journal, l'opération est finit, les docteurs disent que tout s'est bien passé mais mon copain n'est toujours pas arrivé..

- Cher journal, une semaine est passée, je vais bien mais mon copain n'est toujours pas venu, à présent je vais aller chez lui , il me préoccupe beaucoup...

- Cher journal , je suis allée chez lui et il n'y avait personne. Je suis entrée. Sur la table il y avait un mot qui disait: "Mon amour, mon coeur ne bat plus en moi mais je suis content de te l'avoir donner à toi... Je t'aime"

2 histoires: la deuxieme me touche le plus;)

°°°°°1 gars et 1 fille étaient sur une route à 100km a l'heure sur une moto...

- La Fille : Ralenti, j'ai peur !

- Le Gars : Non arrête c'est marrant !

- La Fille : Non c'est pas marrant, stp sa me fait peur!

- Le Gars : Bah dis moi que tu m'aime La Fille : Je t'aime, Ralentis !

- Le Gars : Maintenant fait moi un gros câlin ... [..La fille lui fait un câlin..]

- Le Gars : Tu peux enlever mon casque et le mettre ? Il me gène... [..La fille lui enleva le casque et le metta..]

Dans le journal le lendemain, en 1 ère page : Accident de moto, a cause d'un problème de freins, deux personnes y étaient mais une seule a survécu... La réalité des choses: A mi chemin sur la route, le gars a réalise que ses freins ne marchaient plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine... A la place de ça il lui a fait dire kil l'aimait, et a voulu un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela voulait dire qu'il devait y laisser sa vie pour ça...

°°°°°°- Cher journal, je suis sur un lit d'hopital, le docteur dit que c'est une opération très difficile et je ne pourrais peut-être pas la faire. Mon copain n'est toujours pas arrivé..

- Cher journal, l'opération est finit, les docteurs disent que tout s'est bien passé mais mon copain n'est toujours pas arrivé..

- Cher journal, une semaine est passée, je vais bien mais mon copain n'est toujours pas venu, à présent je vais aller chez lui , il me préoccupe beaucoup...

- Cher journal , je suis allée chez lui et il n'y avait personne. Je suis entrée. Sur la table il y avait un mot qui disait: "Mon amour, mon coeur ne bat plus en moi mais je suis content de te l'avoir donner à toi... Je t'aime"

elles sont belles tes histoires. moi c'est la 1ère qui me touche le plus.

Retour