Hnin
Bladinaute averti
Bonjour,
@louloua:ladurée etait mal classé l'année derniere ,mais n'ecoute pas le conseil de hnin,il veut te ruiner,mais si vraiment tu insistes ,je te donne l'adresse(72 rue bonaparte ds le 6 ime arr)il est fermé le lundi,et il ouvre à 10h,donc c'est pas la peine d'y aller tot.
@sarah:je prends acte,il reste pas bcp pour la fin de ramadan
@hnin:certe pierre herme est l'un des meilleur,mais à chaque test,il est recalé,exemple la derniere note c'est le figaro scop de cette semaine qu'il lui donné 12.5/20
Enfin le week end,un programe riche sur le plan musical,attention certaines soirées ne proposent pas le shour,donc il faut consulter avant d'y aller.
Chez moi,il pleut,un peu froid.
Sarkozy etait à Damas
Dati on arrive pas à savoir le nom de son keum
Paris match choque la france avec ses images.
J'ai appris qu'un juge a repoussé un proces à cause de ramadan(eh ben demain je serais delinquant aussi)..................
Je vous souhaite un bon ftour
Letranger
ps/je vous poste une histoire,il faut la lire et l'objectif,il faut etre vigilant ds la vie,on est respensable devant la nEglegence
Enfin pour ceux qui ont gouté les deux, il n'y a pas de comparaison possible en témoigne sa notoriété auprès de ses pairs, ses clients (il n'y a qu'a voir la queue) les prix (la queue ne desemplit pas, ben au contraire)