Mon mari est égoiste, je ne trouve pas ma place dans sa vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SihemDZ
  • Date de début Date de début
Oui je n'ai jamais su combien il gagnait il cachait sa fiche de paie et puis un jour g lu le montant et g piqué une crise g dû payer un tas de choses ( crèche, factures de ma paie car il me faisait croire qu'il n'en avait pas assez...

Tu devrais te remettre en question car tu es coupable dans cette situation, dans la mesure où tu as laissé filer une information aussi cruciale...

Maintenant que tu le sais, prépare ton exit.

Bon courage.

Bonsoir, je ne sais plus comment me comporter avec mon mari, je ne supporte plus notre relation et je pense souvent au divorce, je le trouve égoïste, il pense toujours à son propre bien-être, il est narcissique, il me blesse souvent avec ses remarques, et je me souvent seule bien qu'en couple, il est aussi très radin avec moi, ne m'offre presque jamais de cadeaux, il ment tout le temps sur des bétises, il utilise des mots de passe pour tout, j'en ai raz le bol, il est des fois très bien avec moi, puis il se referme complètement, il me reproche d'être froide avec lui or c'est lui qui a mis tous ses murs entre nous, quand je lui reproche son comportement, il me répond que je suis une ingrate, que je ne vois pas ses efforts pour moi; il bricole bcp à la maison, il dépense c'est vrai pour la maison, il aime se faire passer pour gentil avec tout le monde et moi il me dit tu ne vois pas ce que je fais pour toi, je suis perdue, j'en ai marre, je ne sais plus quoi faire, je ne suis pas heureuse, quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour

Quand on est pas bien en couple et qu'il n'y a aucune possibilité de trouver un accord, alors la porte est grande ouverte soit pour l'un soit pour l'autre.

Retour