Je peux tout à fait me prendre en main, et vivre ma vie en occultant sa présence, mais est-ce ça le mariage ? Se laisser vivre au lieu de vivre, je veux améliorer ma vie
ahe non personne n'a dit qu'il fallait se laisser vivre ou occulter une présence.
Je te dis juste que tu es la seule à avoir la clé en main à ton bonheur. A toi de définir ce que tu veux exactement, ensuite définir les outils, et enfin mettre en place ces outils à travers des stratégies pour la réussite tes buts à atteindre...
car toi seule vis ce que tu vis, on ne minimise pas ce que tu vis ça n'a rien à voir.
C'est juste que souvent on croit que la solution est ailleurs, alors qu'elle est là sous nos yeux et elle n'attends qu'une chose: qu'on la voie et qu'on la cueille, parfois avec difficultés... mais après les difficultés, la facilité: fa ma3a el 3ousri Yousra
Je connais une femme qui a enfin eu le courage de quitter son mari car elle a trop laissé trainer les choses en pensant qu'il changerait... jusqu'au jour où elle a failli y passer
Aujourd'hui elle regrette de ne pas l'avoir quitté plus tôt car elle a "gaspillé" 20 ans de sa vie, et on ne l'a jamais vue aussi heureuse et epanouie avec un teint de femme normale
Je ne dis pas que c'est la solution, je te dis juste qu'elle a bien analysé sa situation, et ce qu'elle pouvait endurer et jusqu'où elle pouvait aller... a force de sbar (pour lui hein, pas pour elle) elle s'est rendue malade et a été diminuée dans sa santé...
el hamdolilah je te souhaite de trouver une issue favorable