Trackergirl
VIB
Ah ça ça fait plaisir à lire
Dima critère élevés et c'est pareil si un(e) marocain(e) se marie chez une autre culture, il faut savoir s'adapter sinon ça finira par s'éclater à cause de ça, même pas à cause des problèmes classiques des couples.
Mais adaptation ne veut pas dire supporter d'être la boniche des autres ou écouter leurs konneries dégradantes, je peux comprendre le rejet à cause des différences culturelles mais il faut que la famille tienne sa langue et reste avec un comportement neutre... personne de sain d'esprit n'acceptera ce traitement, encore moins quand il y a des enfants en jeu, qui verront la moitié de leur gènes méprisés, pas bon pour leur développement psychologique et leur estime de soi. Il faut savoir dans ce cas taper fort sur la table et couper les ponts.
Le mari de la posteuse fait preuve de mépris envers la famille de la mère de ses enfants et ces derniers commencent à capter ça, franchement, rien que pour eux, il devra faire plus d'efforts, genre discuter avec l'enfant, le rassurer et lui dire une konnerie du genre "je voulais laisser ta maman à son aise mais tu as raison, il faut aller plus souvent".