Mon mari est polygame

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SarahCole
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

Je suis mariée depuis deux ans, tout se passait bien entre nous et il y a une semaine, j'ai appris que mon mari avait pris une deuxième épouse au Maroc. Je lui en ai parlé, il m'a dit qu'Islamiquement, il n'avait pas besoin de mon autorisation mais que c'est vrai qu'il aurait du m'en parler et que maintenant quoi qu'il en soit, c'est comme ça et pas autrement. On a eu une grosse dispute, je suis partie chez ma mère, je ne réponds pas à ses appels, il vient me voir mais je refuse de le voir. Je ne sais pas où j'en suis et que faire.
Je l'aime mais je ne veux pas de cette vie et en même temps je culpabilise de refuser une chose admise dans notre religion.
Que faire?

Dans l'islam, la prise de la deuxieme epouse ne doit pas etre secrete....
Il prend une deuxieme femme et ne te le dis pas
C'est lui qui travestis la religion pas toi

Il me semble de plus qu'u maroc pour pouvoir prendre une deuxieme epouse il doit avoir ton autorisation
moi je le denonce aux autorités e invalide son deuxieme mariage
Puis je divorce

il ta enfume avec l'islam et aujourdhui tu culpabilises d'etre une parmi d'autre !
et avant le mariage , vous avez parle d'islam ou il vient de decouvrir la lumiere ?

pour qu'un homme va voir ailleurs , et surtout 2500 km soit
-il est pas satisfait de sa femme ( sexe menage ..)
-il a des fantasmes qui ne veut pas avouer et au Maroc c'est le pays de toutes les possibilites
-elle est plus belle que toi

Bonjour à tous,

Je suis mariée depuis deux ans, tout se passait bien entre nous et il y a une semaine, j'ai appris que mon mari avait pris une deuxième épouse au Maroc. Je lui en ai parlé, il m'a dit qu'Islamiquement, il n'avait pas besoin de mon autorisation mais que c'est vrai qu'il aurait du m'en parler et que maintenant quoi qu'il en soit, c'est comme ça et pas autrement. On a eu une grosse dispute, je suis partie chez ma mère, je ne réponds pas à ses appels, il vient me voir mais je refuse de le voir. Je ne sais pas où j'en suis et que faire.
Je l'aime mais je ne veux pas de cette vie et en même temps je culpabilise de refuser une chose admise dans notre religion.
Que faire?
pfffff
t'as pas à culpabiliser. tu as parfaitement le droit de refuser que ton mari soit marié avec une autre.
mais si tu es prête à accepter ça bsa7to.

-il a des fantasmes qui ne veut pas avouer et au Maroc c'est le pays de toutes les possibilites

Bref dans les 3 possibilités que tu nous propose là c'est la faute de la femme ???

Bonjour à tous,

Que faire?

purée! quand tu entends ce genre d'histoire
t'as même pas envie de faire confiance à un homme
c'est fou la mentalité que certains ont.

toujours de la faute à la femme...??

Ce n'est que mon avis mais comment peut tu envisageais de rester avec lui ? Il t'a menti sur quelque chose d'important, c'est pas un petit mensonge.... Il a une autre femme.....

Bref dans les 3 possibilités que tu nous propose là c'est la faute de la femme ???

bah oui , tu veux que ce soit de la faute a qui sinon ??

tu sais que ben laden est mort a cause d une de ses femmes qui n etait pas un bon bouclier humain??

je pense qu on devrait la bruler vive

les femmes me degoutent a toujours faire du mal aux hommes

Bonjour à tous,

Que faire?

Il aurait du en parler avant de le faire. Par principe.

la 2/ c'est lui le fautif soumiyah c'est un pervers ***
c'est un menteur
il est certainement sorti avec la nana du bled alors qu'il était marié
et pour se donner bonne conscience il l'a épousée là bas

comme ca lui fait deux femmes une pour ici, et une pour là bas

tfouuu quand je vois ce genre de mec mais inchallah tout se paye

c'est un menteur
il est certainement sorti avec la nana du bled alors qu'il était marié
et pour se donner bonne conscience il l'a épousée là bas

comme ca lui fait deux femmes une pour ici, et une pour là bas
tfouuu quand je vois ce genre de mec mais inchallah tout se paye

Tu peux etre un ****** , mais une chose que tu dois respectee avec ta femme copine etc ..
la fidelite !
contrat en deux personne

Retour