Choopinett
VIB
oui c'est pas très clair (enfin pour moi)il faut continuer malheureusement ce verset ne s'arrête pas là
bref moi jmen fous j'accepte pas, jamais
m'en fous si jsuis mauvaise, je divorce
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est pas très clair (enfin pour moi)il faut continuer malheureusement ce verset ne s'arrête pas là
C'est ce qu'on dit à la posteuse.
Moi meme je ne prefere pas la polygamie.
Deja que une femme c'est compliquer alors 2![]()
Je suis une balance
C est exactement ce que Didou a dit
Vialine didou, jettez lui des pierres!![]()
il faut continuer malheureusement ce verset ne s'arrête pas là
Je suis une balance
C est exactement ce que Didou a dit
Vialine didou, jettez lui des pierres!
oui mais origami le message que j'essaye de faire passer
et que tant que la polygamie est autorisée
ce cas là est tout à fait un cas courant
didou c'est une pro-polygamie bouhhhhhhhhhUmrao tu m'as pas compris
je fais l'avocate du diable
je lui dit tout simplement que quand dans un pays la polygamie est autorisé il faut s'attendre à ce cas de figure
didou a dit ça :eeEEk:
didou, non, pas toi![]()
enfaite la polygamie, il me semble, à des conditions mais certains, par manque de connaissances, font n'importe quoi.
Bonjour à tous,
Je suis mariée depuis deux ans, tout se passait bien entre nous et il y a une semaine, j'ai appris que mon mari avait pris une deuxième épouse au Maroc. Je lui en ai parlé, il m'a dit qu'Islamiquement, il n'avait pas besoin de mon autorisation mais que c'est vrai qu'il aurait du m'en parler et que maintenant quoi qu'il en soit, c'est comme ça et pas autrement. On a eu une grosse dispute, je suis partie chez ma mère, je ne réponds pas à ses appels, il vient me voir mais je refuse de le voir. Je ne sais pas où j'en suis et que faire.
Je l'aime mais je ne veux pas de cette vie et en même temps je culpabilise de refuser une chose admise dans notre religion.
Que faire?
didou c'est une pro-polygamie bouhhhhhhhhh : D
kr kr kr kr![]()
Umrao tu m'as pas compris
je lui dit tout simplement que quand dans un pays la polygamie est autorisé il faut s'attendre à ce cas de figure
comment on ne peut pas dire qu'on est contre ? je pense que même dans ces pays, on peut refuser et divorcer non ?Il y a des pays ou on peut pas dire que je suis contre la polygamie
on va me dire que je suis contre un ordre de Allah
que veux tu que je fasse :confuuus:
marocains interdisez la polygamie qu'attendez vous![]()
Vous ne pourrez jamais être équitable entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux. Ne vous penchez pas tout à fait vers lune delles, au point de laisser lautre comme en suspens. Mais si vous vous réconciliez et vous êtes pieux... donc Dieu est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.
voila le verset en entier et il dit clairement qu'il ne faut pas pencher envers une et laisser l'autre en suspens et le verset d'apres parle meme de separation s'ils le decident
Umrao tu m'as pas compris
didou a dit ça :eek :
didou, non, pas toi![]()
comment on ne peut pas dire qu'on est contre ? je pense que même dans ces pays, on peut refuser et divorcer non ?
c'est pas un ordre c'est une autorisation sous des conditions bien définies, dans un contexte à l'époque bien défini
mais je comprends où tu veux en venir didou![]()
lol endure seul , tres peu pour moi, on est ou là, regle en islam tu dis? si il l'avait fait dans les regles ,et si il prenait vraiment a coeur sa religion , ne crois tu pas qu'il lui en aurait parlé, c'est les regle n'est ce pas? alors arrêter tous le monde ici c'est que la religion n'est là que pour justifier sa petitesse
contre dans le sens législatif
si un vote est organisé
interdire ou pas la polygamie
que voteras tu ??
Laila la religion est claire, elle n'interdit pas la polygamie si ces conditions sont réalisées
mais tout homme va se marier en disant je vais être équitable.
il faut donner à César ce qui est à César
Moi je n'accepterai pas que mon mari soit polygame, même si il va être équitable, et même si je suis la seconde femme
mais je sais que c'est autorisé en Islam
a tu au moins conscience de ça ?
purée! quand tu entends ce genre d'histoire
t'as même pas envie de faire confiance à un homme
c'est fou la mentalité que certains ont.
ça changera rien regarde ça en turquie :
http://www.bladi.net/mardin-le-village-turc-des-secondes-epouses-marocaines.html
C était ironique
Ouf!
J ai cru qu on t avais perdu
Mais je crois qu elle vit en France
Fausse alerte
Il s agissait du djinn de Didou qui écrivait à sa place!
à votre avis, on peut avoir au moins deux enfants en deux ans de mariage?
ma question est claire
peu importe ce qui se passe en Turquie en Malésie ou autre
Soyons une fois devant nos propres responsabilité
et jugeons de ce qui est bien ou pas pour notre société
Oui ou Non
c'est là ou la majorité va être pour la polygamie
car on a cette peur de s'opposer à un ordre divin
et c'est là ou la femme perd
à votre avis, on peut avoir au moins deux enfants en deux ans de mariage?
Lis l'article avant de dire que ça change rien.
Ici les turc , qui n'ont pas le droit à la polygamie, contourne la loi du pays dans ce village
compliqué comme question car personnellement je suis archi contre et je pourrais jamais accepter çacontre dans le sens législatif
si un vote est organisé
interdire ou pas la polygamie
que voteras tu ??
bon j'en ai marre de ces discours a vrai dire, voila chacun voit midi a sa portema question est claire
Oui ou Non
ma question est claire
Oui ou Non
laisse tomber
je l'ai lu ce fameux article
mais bref je déduis que tu es pour la polygamie
assume bon sang et arrête donc de blâmer ceux qui la partique
le mec c'est un pourri c'est clair quand on respecte sa femme on fait pas des trucs pareils dans son doslol endure seul , tres peu pour moi, on est ou là, regle en islam tu dis? si il l'avait fait dans les regles ,et si il prenait vraiment a coeur sa religion , ne crois tu pas qu'il lui en aurait parlé, c'est les regle n'est ce pas? alors arrêter tous le monde ici c'est que la religion n'est là que pour justifier sa petitesse
Si on prend dans un sens technique, si une femme pratique la polyandrie, comment savoir qui est le vrai père de l'enfant?
Le prophète (saws)a eu sa première femme et il n'en avait pas d'autre jusque se mort.
Il me semble , si je ne me trompe pas, que la première épouse doit donner un accord mais dans ce cas , elle était deja morte.
Surtout que le prophète (saws) ne se cachait pas pour prendre une autre épouse. Elles devaient aussi être consentante.
bon j'en ai marre de ces discours a vrai dire, voila chacun voit midi a sa porte
bsahtek ton mari sera heureux alors il en aura trois autres, si t'aime tant mieux a vrai dire, je me sens pas concerné, la majorité pour la polygamie tu t'entends là?renseigne toi stp
sois sincère !!!! tu crois que l'homme il veut être polygame spécialement pour enfanter? pas du tout pour avoir 4 plaisirs différents avant tout
quant au problème de paternité pour la femme si on raisonne pour la reproduction oui mais dans ce cas nous ne sommes plus humains on se marie par amour unique pour et par un sentiment sélectif , par et pour un désir bien fondé si et non avoir plusieurs femme pour avoir plusieurs lits différents point
dans ce cas la femme doit avoir plusieurs désirs