Mon mari avait ouvert un MSN et un profil Facebook sous un faux nom mais avec notre ville au Canada. Il disait utiliser ce profil pour commenter les sites de foot présents sur Facebook. Lorsque jai vu que la plupart des « amis » (quil avait invité) étaient des femmes, nous avons eu une importante dispute. Il a refusé de nettoyer son profil Facebook en prétextant que cest normal quun homme marocain, même marié, fait comme ça. Jai menacé de le dénoncer à sa famille et sur Facebook, et même de divorcer, mais il a continué à utiliser ce profil. Après quelques temps, il a finalement fermé ce profil.
Je découvre maintenant quil a ouvert en secret un autre profil Facebook. Dans celui-là que des femmes. En plus, il a envoyé un message à une femme « Salut Ca va. Je sais pas si tu te rappelle N 068 00 00 00. C'est mon histoire ». La femme lui répond que cest son no de tél. à elle et demande qui il est. Mon mari prétend quil y a longtemps cette femme avait une relation avec un ami; ce que je ne crois évidemment pas.
Que feriez-vous à ma place?
Je découvre maintenant quil a ouvert en secret un autre profil Facebook. Dans celui-là que des femmes. En plus, il a envoyé un message à une femme « Salut Ca va. Je sais pas si tu te rappelle N 068 00 00 00. C'est mon histoire ». La femme lui répond que cest son no de tél. à elle et demande qui il est. Mon mari prétend quil y a longtemps cette femme avait une relation avec un ami; ce que je ne crois évidemment pas.
Que feriez-vous à ma place?