Mon mari est un menteur adepte de Facebook

Mon mari avait ouvert un MSN et un profil Facebook sous un faux nom mais avec notre ville au Canada. Il disait utiliser ce profil pour commenter les sites de foot présents sur Facebook. Lorsque j’ai vu que la plupart des « amis » (qu’il avait invité) étaient des femmes, nous avons eu une importante dispute. Il a refusé de nettoyer son profil Facebook en prétextant que c’est normal qu’un homme marocain, même marié, fait comme ça. J’ai menacé de le dénoncer à sa famille et sur Facebook, et même de divorcer, mais il a continué à utiliser ce profil. Après quelques temps, il a finalement fermé ce profil.

Je découvre maintenant qu’il a ouvert en secret un autre profil Facebook. Dans celui-là … que des femmes. En plus, il a envoyé un message à une femme « Salut Ca va. Je sais pas si tu te rappelle N 068 00 00 00. C'est mon histoire ». La femme lui répond que c’est son no de tél. à elle et demande qui il est. Mon mari prétend qu’il y a longtemps cette femme avait une relation avec un ami; ce que je ne crois évidemment pas.

Que feriez-vous à ma place?

En parler avec lui, et si y a pas moyen le quitter. Si la situation était inversée il t aurait déjà exit de sa vie.
Il se fout de toi quand il dit :" qu’un homme marocain, même marié, fait comme ça. "

Mon mari avait ouvert un MSN et un profil Facebook sous un faux nom mais avec notre ville au Canada. Il disait utiliser ce profil pour commenter les sites de foot présents sur Facebook. Lorsque j’ai vu que la plupart des « amis » (qu’il avait invité) étaient des femmes, nous avons eu une importante dispute. Il a refusé de nettoyer son profil Facebook en prétextant que c’est normal qu’un homme marocain, même marié, fait comme ça. J’ai menacé de le dénoncer à sa famille et sur Facebook, et même de divorcer, mais il a continué à utiliser ce profil. Après quelques temps, il a finalement fermé ce profil.

Je découvre maintenant qu’il a ouvert en secret un autre profil Facebook. Dans celui-là … que des femmes. En plus, il a envoyé un message à une femme « Salut Ca va. Je sais pas si tu te rappelle N 068 00 00 00. C'est mon histoire ». La femme lui répond que c’est son no de tél. à elle et demande qui il est. Mon mari prétend qu’il y a longtemps cette femme avait une relation avec un ami; ce que je ne crois évidemment pas.

ne te presse pas essaie de parler avec lui correctement et dis lui que si il est pas satisfait de toi qu'il te le dise et qu'il assume donc qu'il divorce ou qu'il arete ses conneries

je pense qu'il doit se faire ***** comme pas possible et il cherche une échappatoire pour déconner un peu ......remets toi aussi en question ....et essaye de faire en sorte qu'il ne sente pas le besoin ( humain et naturel ) de penser a aller vers une autre ne serait ce que pour rigoler.

c'est pas toujours le problème que de l'HOMME

ne pousser pas le sgens a divorcé pour des truc comme ca

met toi à sa place...

ça se voit à des km que le mec cherche à draguer des filles sur internet.

@ sabrina du canada:
Vous êtes marié depuis combien de temps?
et sache que marocain ou pas marocain, ces choses là au sein d'un couple, ça ne se fait pas.

Cela fait quelques mois que cette situation détruit mes sentiments envers lui, mon coeur, ma vie, voir ma santé. J'ai essayé de discuter avec lui. J'ai expliqué que c'est inacceptable et qu'aucune femme n'acceptera jamais que son mari agit ainsi ... que c'est immature ... que la confiance est indipensable dans un couple etc. J'ai demandé pourquoi il continue à agir comme cela. Il ne répond même pas à mes questions.

Coupe lui la connexion internet, ce n'est pas indispensable une connexion internet
et puis parle lui rien ne vaut un bon dialogue pour remettre les choses au clair.
je crois que ce facebook est l'un des plus grand mal de la société actuel

je pense qu'il doit se faire ***** comme pas possible et il cherche une échappatoire pour déconner un peu ......remets toi aussi en question ....et essaye de faire en sorte qu'il ne sente pas le besoin ( humain et naturel ) de penser a aller vers une autre ne serait ce que pour rigoler.

mdr

bah voyons
et la femme qd elle s'emmerde au sein de son couple, elle va pas chercher un mec ailleurs, elle essaie de faire l'impossible pour "sauver" son couple.

Vous, l'échappatoire, c'est sauter sur tout ce qui bouge!

Que feriez-vs à ma place?
il veut peut être voir si son pouvoir de séduction fonctionne toujours il a surement un besoin de draguer , maintenant s'est avec toi qui faut voir comment il est ????

Facebook c'est le mal.

Depuis la naissance de ce site je vois ou autour de moi des histoires de dingues
des gens divorcent pour des changement de statut , des ajouts de femmes ou de pseudo amies, des rencontres secretes des trahisons...
Franchement si tu veux vivre bien avec ta femme plus tard tu decroches direct de facebook
tes amis y a les mails ou les messages mutimédia direct via les messageries intégrés de BB rim et iphone voir autres

En parler avec lui, et si y a pas moyen le quitter. Si la situation était inversée il t aurait déjà exit de sa vie.
Il se fout de toi quand il dit :" qu’un homme marocain, même marié, fait comme ça. "

Mais bien entendu que je sais que c'est n'importe quoi ses paroles et qu'il me prend pour une idiote en imaginant que j'allais avaler une telle affirmation. La fidélité est un attachement, un engagement universel qui n'a rien à voir avec la nationalité.

Si la situation était inversée ... Crois le ou pas, il affirme que cela ne le dérangerait pas parce qu'il dit avoir confiance en moi.

Salam
Bein voyons!!un peu plus et ça sera de sa faute à elle........Décidemment y'en a qui réflechissent à l'envers

Depuis la naissance de ce site je vois ou autour de moi des histoires de dingues
des gens divorcent pour des changement de statut , des ajouts de femmes ou de pseudo amies, des rencontres secretes des trahisons...
Franchement si tu veux vivre bien avec ta femme plus tard tu decroches direct de facebook
tes amis y a les mails ou les messages mutimédia direct via les messageries intégrés de BB rim et iphone voir autres
On va dire que ce site amplifie les situations à risque.

Bien voilà la mentalité ... C'est jamais même un temps soit peu la faute de l'homme mais uniquement de la femme.

Exactement l'excuse anémique de mon mari.

Un couple se bâti à 2, se vit à 2. Il n'y a jamais que la responsabilité de l'un. Et comme solution ... la discussion est bien sûr un moyen nettement plus efficace pour favoriser l'entente, le compromis.

Mais vois-tu ... Aucune discussion. Il mange, travaille et ... navigue sur internet jusqu'au moment d'aller dormir et ce, depuis que nous vivons ensemble (1.5 an).

Il doit se faire *****? Besoin d'échappatoire? C'est n'importe quoi. De toute façon, si c'est le cas, il n'a manifestement pas l'intention que cela change en agissant de la sorte.

Coupe lui la connexion internet, ce n'est pas indispensable une connexion internet
et puis parle lui rien ne vaut un bon dialogue pour remettre les choses au clair.
je crois que ce facebook est l'un des plus grand mal de la société actuel

J'ai déjà essayé de discuter à maintes reprises avec lui à ce sujet. Il m'ignore tout simplement.

Comment réagir lorsque ton mari (c'est plus qu'un simple copain) t'ignore ... Ne répond même pas?

@ sabrina du canada:
Vous êtes marié depuis combien de temps?
et sache que marocain ou pas marocain, ces choses là au sein d'un couple, ça ne se fait pas.[/QUOTE]

Mariés depuis 3 ans maintenant. Il vit avec moi depuis 1.5 ans.

Je sais bien que cela ne se fait pas au sein d'aucun couple.

Personnellement, j'ai un profil Facebook ... que j'ai ouvert après lui. Facebook c'est pour partager des nouvelles, des événements, des photos, des vidéos etc. avec les amis et la famille. C'est un outil de communication pour la majorité des gens ... pas un site de rencontres ou de drague.

Moi, alors que c'est normal ici d'avoir des amis du sexe opposé, il m'a forcé à abandonner tous mes amis (de très chers et de longue date) parce qu'il disait que c'était comme cela pour les marocains ou musulmans ... ils n'acceptent pas que leur épouse discutent avec les hommes. Quelle est la logique lorsque, lui, de son côté peut se permettre d'agir de cette façon?

Je tiens juste à dire que jusqu'à présent j'apprécie la plupart de vos réponses/commentaires.

Désolée si mes réponses à certaines questions tardent un peu. Le modérateur semble débordé! Comme je suis nouvellement inscrite, il doit approuver au préalable.

Et en dehors de ça, il est comment avec toi ? aimant, attentionné... ou il est détaché ?

bien voilà la mentalité ... C'est jamais même un temps soit peu la faute de l'homme mais uniquement de la femme.

Exactement l'excuse anémique de mon mari.

Un couple se bâti à 2, se vit à 2. Il n'y a jamais que la responsabilité de l'un. Et comme solution ... La discussion est bien sûr un moyen nettement plus efficace pour favoriser l'entente, le compromis.

Mais vois-tu ... Aucune discussion. Il mange, travaille et ... Navigue sur internet jusqu'au moment d'aller dormir et ce, depuis que nous vivons ensemble (1.5 an).

Il doit se faire *****? Besoin d'échappatoire? C'est n'importe quoi. De toute façon, si c'est le cas, il n'a manifestement pas l'intention que cela change en agissant de la sorte.

désolée ... Juste pour mentionner que mon commentaire (en haut) était en réponsè à :

C'est pas toujours le problème que de l'homme

Il est trop chelou :(

Pourquoi, whyyy?

:(

as tu déjà vécu en couple ?

Est-ce à moi que tu poses cette question ou à "Nora91" parce que tu citais son commentaire "Bein voyons!!un peu plus et ça sera de sa faute à elle........Décidemment y'en a qui réflechissent à l'envers".

Moi j'ai déjà vécu en couple auparavant. Une relation stable, de confiance ... pas du genre de la relation que je vis actuellement.

Est-ce à moi que tu poses cette question ou à "Nora91" parce que tu citais son commentaire "Bein voyons!!un peu plus et ça sera de sa faute à elle........Décidemment y'en a qui réflechissent à l'envers".

Moi j'ai déjà vécu en couple auparavant. Une relation stable, de confiance ... pas du genre de la relation que je vis actuellement.

je parlais à NORA parce qu'elle a des réactions d'une gamine de 16 ans ....pour toi ..je pense que mieux de discuter ici avec nous ...il vaut mieux que tu prennes ton maris entre 4 yeux ....pas en gueulant et en menaçant comme font 90 % des femmes , mais en parlant doucement pour comprendre ce qu'il y'a derrière ce comportement ....parce qu'avant facebook , il y'a des 10 ène d'autres moyens de rencontre....essaye de comprendre ce qui cloche entre vous ...les nerfs , les insultes , les problème et donc le divorce c'est lorsqu'aucune possibilité de compromis n'est possible ...après c'est toi qui voit ...en somme c'est ta vie

Retour