j'en doute bien que tu prennes ca très au sérieux,c'est pareille pour moi!! puis,le fait d'avoir des doutes,dans un couple,c'est violent,je te le dis,car,tu n'as plus l'esprit tranquille,car,quand il sera derrière le pc,toi,tu vas imaginer quoi,qu'il rigole avec d'autres filles et lui te dire que se sont des amis!! je suis passée par là,j'ai fait confiance,il a tout bousillé et n'a pas voulu écouter se que moi je lui disais!! j'ai horreur d'un comportement pareille!! car,moi,quand j'ai découvert ca,j'ai laissé un peu les choses se faire et quand j'ai pu lire toutes ses attrocités,jusqu'ou cela allait!! tu penses bien que là,j'ai pas du tout accepté tout cela!! qu'il soit marocain ou pas,se n'est pas un comportement clair ou autres,quand on est droit dans ses bottes,on a peur de rien,ni même que la personne qui partage ton couple et ta vie,n'a pas peur,de te montrer son fb,pourquoi cacher son fb ou msn!!! si toi t'es clair,il va connaître ton fb ou msn,même d'y faire partie!! et son profil,il y note quoi comme info!!! faut bien regarder à un tas de choses!!! mais en tout cas,on peut avoir des amis hommes et femmes,personne n'interdit quoi que soit,sauf pour te cacher certaines choses!!! les hommes aiment en général plaire et avoir autour d'eux des admiratrices ou autres!! mais pour un gars qui est en couple et dans une vie sérieuse,c'est surement le bon truc,surtout s'il te cache son fb ou msn