Mon mari est un menteur adepte de Facebook

Je lui mets des coups de pression gratuit ... Tu peux expliquer? Parce que moi je ne vois où est cette pression sinon celles que j'ai dû exercer pour en arriver à obtenir qu'il sort les ordures (2 fois semaine) et tond le gazon (3 fois durant l'été!!).

Si ce genre de pressions justifie qu'il s'ouvre un profil Facebook et/ou MSN et y invite des filles ou des femmes ... Les marocains ne sont pas fait fort.
bien sur que non, les pressions ne justifient pas l'ouverture de tels compte mais l'usage qui en est fait peut poser problème.

Par contre, j'ai pas compris ce que tu voulais dire en gras.

je te conseillerai de faire très très attention par rapport à cela,car,ca peut cacher certaines choses,il faut avoir avec lui une discution encore plus sérieuse avec lui et lui dire que cela te fait beaucoup de mal!! c'est douloureux et je comprends,moi,j'ai vécu la même chose d'avec mon ex compagnon et que notre relation à foiré à cause de ca!! pas uniquement d'avoir un compte fb ou msn mais j'y ai découvert des conversations monstrueuses et qu'il y avait des rencontres en cachette,durant mon absence ou autres!! alors,fait attention,car,ca fait souffrir tout ca!! si toi,tu en ferai tout autant,je pense pas qu'il apprécierai ton comportement!!!

Je prends cela très au sérieux même si il n'a pas vraiment d'occasions pour des rencontres secrètes. Depuis qu'il vit avec moi (1.5 an), ce n'est arrivé que 2 fois qu'il se soit absenté longtemps (2-3 heures) et de façon non planifiée en donnant au retour une explication pas très crédible mais qui n'était pas totalement impossible.

À vrai dire, si j'ai inscrit le sujet sur ce forum c'est qu'il me disait que c'était normal pour les marocains, même mariés, d'agir comme ça. Je disais qu'il raconte n'importe quoi et je lui avais dit que j'allais demandé à son frère (juste pour lui mettre la trouille). Mais, comme je ne désire pas mêler ma belle-famille à cela, j'ai choisi Bladinet pour lui démontrer que son affirmation et un mensonge. Il lit d'ailleurs vos réponses et me fait même la traduction de certains messages car je ne parle pas marocain.

Aussi @safyan et @siloin :

Comme j'ai commenté au début … J’ai épousé cet homme en toute connaissance qu'il existe plusieurs marocains (notamment) qui cherchent à rencontrer des femmes d'autres nationalités uniquement dans le but d’immigrer.

Vous pouvez penser que je suis bien naïve mais je n'ai jamais jamais jamais (donc certitude de 300%) imaginé que notre relation tombait dans cette catégorie. Encore aujourd'hui et malgré la situation actuelle, je ne crois toujours pas que ce soit ce qui l'a motivé à se marier avec moi.

oui oui rassure toi, je ne le pensais pas, je faisais référence à d'autres détails de couple ( qu'on n'a pas à savoir, je te rassure!) du genre votre facilité à parler, vos récentes disputes, et d'autres choses...

bien sur que non, les pressions ne justifient pas l'ouverture de tels compte mais l'usage qui en est fait peut poser problème.

Par contre, j'ai pas compris ce que tu voulais dire en gras.

Cela signifiait ... SI les pressions subies (qui sont très peu) suffisent à justifier d'agir comme ça ... Les marocains sont des faibles, incapables de subir une quelconque pression.

Bien entendu, le "SI" a toute son importance ici pour dire ... Cette justification ne tient pas la route.

oui oui rassure toi, je ne le pensais pas, je faisais référence à d'autres détails de couple ( qu'on n'a pas à savoir, je te rassure!) du genre votre facilité à parler, vos récentes disputes, et d'autres choses...

Tu n'as pas à me rassurer. Ce n'est pas nécessaire. Ma réponse ne voulait pas dire que ton commentaire m'a offensée. Je réaffirmais seulement que je peux avoir l'air naïve de ne pas avoir penser que le but était les papiers car je connais très bien cette pratique.

J'ai mentionné à quelques reprises dans des commentaires précédents que la communication entre nous est médiocre. Il m'ignorait et refusait de répondre à mes questions. Il ne prenait pas au sérieux lorsque je disais que c'est inacceptable et que je n'accepterai jamais de vivre avec un homme qui agit de cette façon. Il a ignoré mes ultinatums que s'il continuait de la sorte ... ce serait terminé.

Tu n'as pas à me rassurer. Ce n'est pas nécessaire. Ma réponse ne voulait pas dire que ton commentaire m'a offensée. Je réaffirmais seulement que je peux avoir l'air naïve de ne pas avoir penser que le but était les papiers car je connais très bien cette pratique.

J'ai mentionné à quelques reprises dans des commentaires précédents que la communication entre nous est médiocre. Il m'ignorait et refusait de répondre à mes questions. Il ne prenait pas au sérieux lorsque je disais que c'est inacceptable et que je n'accepterai jamais de vivre avec un homme qui agit de cette façon. Il a ignoré mes ultinatums que s'il continuait de la sorte ... ce serait terminé.

Je ne parlais pas de papiers, d'ailleurs cette histoire de papiers me monte à la tete! ya pas que ça dans la vie!

j'en doute bien que tu prennes ca très au sérieux,c'est pareille pour moi!! puis,le fait d'avoir des doutes,dans un couple,c'est violent,je te le dis,car,tu n'as plus l'esprit tranquille,car,quand il sera derrière le pc,toi,tu vas imaginer quoi,qu'il rigole avec d'autres filles et lui te dire que se sont des amis!! je suis passée par là,j'ai fait confiance,il a tout bousillé et n'a pas voulu écouter se que moi je lui disais!! j'ai horreur d'un comportement pareille!! car,moi,quand j'ai découvert ca,j'ai laissé un peu les choses se faire et quand j'ai pu lire toutes ses attrocités,jusqu'ou cela allait!! tu penses bien que là,j'ai pas du tout accepté tout cela!! qu'il soit marocain ou pas,se n'est pas un comportement clair ou autres,quand on est droit dans ses bottes,on a peur de rien,ni même que la personne qui partage ton couple et ta vie,n'a pas peur,de te montrer son fb,pourquoi cacher son fb ou msn!!! si toi t'es clair,il va connaître ton fb ou msn,même d'y faire partie!! et son profil,il y note quoi comme info!!! faut bien regarder à un tas de choses!!! mais en tout cas,on peut avoir des amis hommes et femmes,personne n'interdit quoi que soit,sauf pour te cacher certaines choses!!! les hommes aiment en général plaire et avoir autour d'eux des admiratrices ou autres!! mais pour un gars qui est en couple et dans une vie sérieuse,c'est surement le bon truc,surtout s'il te cache son fb ou msn

Laisse couler, c'est sans importance, tant qu'il n'y a pas tromperie ou violence ! C'est bon tout le monde à un compte face de bouk, renouer avec des anciens ami(e)s... c'est pardonnable ! Te prends pas la tête avec ça.

ton mari lit les réponses dans un poste qui s'appelle mon mari est un menteur !?

il est vraiment cool

ewa

J'interprète tes paroles ... "il est vraiment cool" comme signifiant qu'il n'est pas nerveux ou pas stressé par la situation, plutôt que comme quelqu'un qui se fait remarqué par son style ou est populaire. Tu me diras si je suis à côté.

Je peux juste ajouter qu'il commence à comprendre qu'il y a peu d'adeptes Bladinet qui appuient ou ne tolèrent de tels comportements dans leur couple.

ca,je peux le certifier!! pour ma part,faut même plus d'essayer un truc pareille,à défaut de voir le pc voler à travers la pièce ou par la fenêtre,au même pire,sur sa tête!! j'ai connu ce genre de truc et moi,ct pire encore!! crois moi,il s'en souviens encore!!
alors,autant mieux pour lui!!! qu'il en prenne conscience que son comportement n'est sûrement pas le bon!!
on peut avoir un fb et des amis mais pas pour autant tout cacher,car là,y a pas pire que suspect dans ce genre de comportement!!

faut pas non plus se voiler la face,ni être trop parano!! y a un juste milieu mais quand on sait que la situation est pas clair!! là,y a de quoi,investir et voir ou cela mène!!

Je prends cela très au sérieux même si il n'a pas vraiment d'occasions pour des rencontres secrètes. Depuis qu'il vit avec moi (1.5 an), ce n'est arrivé que 2 fois qu'il se soit absenté longtemps (2-3 heures) et de façon non planifiée en donnant au retour une explication pas très crédible mais qui n'était pas totalement impossible.

À vrai dire, si j'ai inscrit le sujet sur ce forum c'est qu'il me disait que c'était normal pour les marocains, même mariés, d'agir comme ça. Je disais qu'il raconte n'importe quoi et je lui avais dit que j'allais demandé à son frère (juste pour lui mettre la trouille). Mais, comme je ne désire pas mêler ma belle-famille à cela, j'ai choisi Bladinet pour lui démontrer que son affirmation et un mensonge. Il lit d'ailleurs vos réponses et me fait même la traduction de certains messages car je ne parle pas marocain.

3alaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam had rajlek :D

PS Il va te traduire tkt

MDRRRRRRRRRRRRR arrete il lit ! aucune fierté :d

ton mari n'est pas marocain en fait ... le mal est plus profond ... :D

Tu nous prends pour des imbéciles, c'est cela ?

Vous n'avez du mal a se parler, il ne répond jamais a tes questions, mais il est d'accord de venir sur ce forum pour lire ton poste et te traduire certains messages.

" wa li-Allahi fe khal9ihi chou2oun"

À vrai dire, si j'ai inscrit le sujet sur ce forum c'est qu'il me disait que c'était normal pour les marocains, même mariés, d'agir comme ça. Je disais qu'il raconte n'importe quoi et je lui avais dit que j'allais demandé à son frère (juste pour lui mettre la trouille). Mais, comme je ne désire pas mêler ma belle-famille à cela j'ai choisi Bladinet pour lui démontrer que son affirmation et un mensonge. Il lit d'ailleurs vos réponses et me fait même la traduction de certains messages car je ne parle pas marocain.

MDRRRRRRRRRRRRR arrete il lit ! aucune fierté :d

ton mari n'est pas marocain en fait ... le mal est plus profond ... :D

Je lui ai transmis un courriel pour l'informer que j'avais soumis la situation sur Bladinet pour voir ce que les gens pensent vraiment que c'est normal (alors que je sais très bien que cela ne l'est pas) et j'ai inclu le lien.

Aucune fierté parce qu'il lit? Tu essaieras de pas aller voir si quelqu'un t'envoie un tel lien. Et puis, la vrai fierté fallait l'avoir avant d'agir comme il le fait.

Maintenant, si tu crois qu'il est pas marocain parce qu'il "accepte" ce "post" sans être dans une colère terrible et sans me frapper ... C'est pas le Maroc ici mais bien le Canada. La femme bénéficie de la liberté d'expression au même titre que l'homme. S'il levait la main sur moi (me frappe), les policiers l'amènent directement en prison. La violence domestique (violence entre conjoint) n'est pas une affaire privée ici. C'est une infraction criminelle punissable par la loi.

Oui effectivement le Canada n'est pas le Maroc, il y a une semaine une info tournait en boucle sur RDI, LCN...ect, comme quoi un Québécois a séquestré sa fille pendant 7 ans et, il lui a fait un enfant, il a forcé à se prostituer chez lui en mettant des annonces sur le net.....ect.

http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2010/12/10/005-pere-fille-agressions-enquete.shtml

Je lui ai transmis un courriel pour l'informer que j'avais soumis la situation sur Bladinet pour voir ce que les gens pensent vraiment que c'est normal (alors que je sais très bien que cela ne l'est pas) et j'ai inclu le lien.

Aucune fierté parce qu'il lit? Tu essaieras de pas aller voir si quelqu'un t'envoie un tel lien. Et puis, la vrai fierté fallait l'avoir avant d'agir comme il le fait.

Maintenant, si tu crois qu'il est pas marocain parce qu'il "accepte" ce "post" sans être dans une colère terrible et sans me frapper ... C'est pas le Maroc ici mais bien le Canada. La femme bénéficie de la liberté d'expression au même titre que l'homme. S'il levait la main sur moi (me frappe), les policiers l'amènent directement en prison. La violence domestique (violence entre conjoint) n'est pas une affaire privée ici. C'est une infraction criminelle punissable par la loi.

Tu nous prends pour des imbéciles, c'est cela ?

Vous n'avez du mal a se parler, il ne répond jamais a tes questions, mais il est d'accord de venir sur ce forum pour lire ton poste et te traduire certains messages.

" wa li-Allahi fe khal9ihi chou2oun"

Non je vous prends pas pour des imbéciles. Tout comme je viens de répondre à "ben42", je n'ai pas à discuter avec lui avant de "poster" ici. Je l'ai informé par courriel "Voilà comme tu me dis que c'est normal d'agir comme tu le fais, même si marié, j'ai posté la situation sur Bladinet.".

Pour la traduction : je lui envoie la phrase aussi par courriel. Cela ne changerait pas grand chose s'il refusait de traduire mais bon ... Il le fait.

Pour ce qui est qu'il ne répond pas à mes questions ... au sujet du pourquoi du profil Facebook. Ça je crois que c'est par fierté d'avoir été découvert; une sorte d'entêtement à croire qu'il a pas besoin de répondre. Nous avons des couples amis mixtes canado-maroco et les femmes disent que leurs maris sont intransigeants, inflexibles ... Comme si ils s'imaginent que c'est seulement la femme qui doit s'adapter à eux et qu'eux n'ont pas à faire des efforts tout aussi grands pour trouver l'équilibre entre les 2 cultures et les traditions de chacun.

On va supposer que ton mari est un traitre… Mais sa trahison peut avoir comme source, cet esprit expansionniste qui anime certains hommes et les pousse à multiplier les conquêtes comme elle peut avoir comme source, un manque sentimental causé par un défaut comportemental chez la personne en face. Des fois, c’est à l’homme de faire un travail sur soi pour enterrer cet esprit expansionniste qui se cache derrière ses trahisons. Des fois, c’est à la femme de changer ses comportements et mettre fin à ces poisons (impolitesse, manque de respect, agressivité, grossièreté, jalousie maladive, doute excessif, trop de questions, etc.) qui tuent l’amour et poussent l’homme à oublier ses malheurs en cherchant l’attention, le respect, l’amour, la tendresse, et la douceur qui lui manquent dans les bras d’autres femmes.

Oui effectivement le Canada n'est pas le Maroc, il y a une semaine une info tournait en boucle sur RDI, LCN...ect, comme quoi un Québécois a séquestré sa fille pendant 7 ans et, il lui a fait un enfant, il a forcé à se prostituer chez lui en mettant des annonces sur le net.....ect.

http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2010/12/10/005-pere-fille-agressions-enquete.shtml

Fierté mal placée. Je pense que ton jeune âge et ton absence de sagesse t'empêche de réfléchir ... Autrement, tu saurais mieux :
Aucun individu ne représente à lui seul la population d'un pays non plus que sa religion.

Mon "post" ne visait pas à discriminer le Maroc mais uniquement à expliquer que ce qui peut y relever de la vie privée peut être criminel ici. C'est d'ailleurs l'une des premières choses qu'on doit expliquer à un marocain lorsqu'il arrive ici.

Tu veux que je déterre l'histoire du couple au Maroc qui a vendu sa fille de 14 ans à un couple qui l'a exploité sexuellement, maltraité alors qu'il l'utilisait comme domestique? Que je t'informe de comportements tout aussi répréhensibles d'autres marocains? Je suis pas certaine que tu sois vraiment bien informé.

On va supposer que ton mari est un traitre… Mais sa trahison peut avoir comme source, cet esprit expansionniste qui anime certains hommes et les pousse à multiplier les conquêtes comme elle peut avoir comme source, un manque sentimental causé par un défaut comportemental chez la personne en face. Des fois, c’est à l’homme de faire un travail sur soi pour enterrer cet esprit expansionniste qui se cache derrière ses trahisons. Des fois, c’est à la femme de changer ses comportements et mettre fin à ces poisons (impolitesse, manque de respect, agressivité, grossièreté, jalousie maladive, doute excessif, trop de questions, etc.) qui tuent l’amour et poussent l’homme à oublier ses malheurs en cherchant l’attention, le respect, l’amour, la tendresse, et la douceur qui lui manquent dans les bras d’autres femmes.

Je suis "en partie" d'accord avec l'opinion que tu exprimes. Mais ne crois-tu pas que, dans le cas où un homme est insatisfait du comportement de son épouse envers lui, il a plus de chance que sa situation s'améliore s'il discute au lieu de choisir un échappatoire et chercher de l'attention ailleurs? Rien ne se règle sans exprimer nos attentes envers l'autre et ce qu'on ressent. Autrement, ce sont 2 étrangers vivant sous le même toit.

Et est-ce que le même comportement est acceptable de la femme dont le mari est impoli, manque de respect, agressif, grossier, jaloux maladif etc.???

Je te l'ai déjà dit, tu prends les gens pour des imbéciles en leur racontant cette histoire imaginaire. Tu parles de marocains comme c'est ils s'agissaient des personnes vivent encore dans des forets, le Canada pas la, le Canada par ci.....ect, mais bon tu as des excuses puisque l'ignorance est une qualité au Québec.

Cela étant dit, venant de toi, le 1er passage je le prend comme un très bon compliment.

Fierté mal placée. Je pense que ton jeune âge et ton absence de sagesse t'empêche de réfléchir ... Autrement, tu saurais mieux :

Aucun individu ne représente à lui seul la population d'un pays non plus que sa religion.

Mon "post" ne visait pas à discriminer le Maroc mais uniquement à expliquer que ce qui peut y relever de la vie privée peut être criminel ici. C'est d'ailleurs l'une des premières choses qu'on doit expliquer à un marocain lorsqu'il arrive ici.

Tu veux que je déterre l'histoire du couple au Maroc qui a vendu sa fille de 14 ans à un couple qui l'a exploité sexuellement, maltraité alors qu'il l'utilisait comme domestique? Que je t'informe de comportements tout aussi répréhensibles de certains marocains? Je suis pas certaine que tu sois vraiment bien informé.

Je te l'ai déjà dit, tu prends les gens pour des imbéciles en leur racontant cette histoire imaginaire. Tu parles de marocains comme c'est ils s'agissaient des personnes vivent encore dans des forets, le Canada pas la, le Canada par ci.....ect, mais bon tu as des excuses puisque l'ignorance est une qualité au Québec.

Cela étant dit, venant de toi, le 1er passage je le prend comme un très bon compliment.

Pense ce que tu veux. Je ne vais pas demander à mon mari de "poster" en marocain pour te prouver que cette situation n'est pas imaginaire mais bel et bien réelle.

Je ne parle pas des marocains qui vivent comme en forêt mais bien qu'il y a des différences culturelles, traditionnelles, et des lois différentes entre les 2 pays et qu'il faut en tenir compte.

Je vois que tu t'y connais bien toi pour affirmer que ... l'ignorance est une qualité au Québec. Tu n'a sans doute jamais même mis le pied au Canada. Et même si tu avais visité ... . Cela ne fait pas de toi un expert en la matière.

Mon premier paragraphe n'a rien d'un compliment. Des extrémistes comme toi qui mettent tout un peuple dans le même panier à cause de quelques individus, ils en existent également sur nos forums locaux. Et c'est une position que je dénonce chaque fois. Autrement, j'aurais mentionné que parce que mon mari est marocain et qu'il agit de la sorte, forcémment tous les marocains sont immatures, irréfléchis voir ... des ******* (comme certains se permettraient ici de dire à son égard).

Alors pour l'ignorance ... Tu repasseras. Entre-temps, que Dieu t'éclaire.

Je suis "en partie" d'accord avec l'opinion que tu exprimes. Mais ne crois-tu pas que, dans le cas où un homme est insatisfait des comportements de son épouse envers lui, il a plus de chance que sa situation s'améliore s'il discute au lieu de choisir un échappatoire comme ouvrir un profil pour chercher de l'attention ailleurs? Rien ne se règle sans exprimer nos attentes envers l'autre et ce qu'on ressent. Autrement, ce sont 2 étrangers vivant sous le même toit.

Et est-ce que le même comportement est acceptable de la femme dont le mari est impoli, manque de respect, agressif, grossier, jaloux maladif etc.???
Homme ou femme, c'est pareil pour moi. Je ne vois pas de grandes différences entre la psychologie-comportementale des femmes et celles des hommes. On agit presque tous de la même manière quand on reçoit la même éducation et on suit le même parcours d'acculturation.

Quant à la communication, c'est juste question de culture. Il y'a des personnes qui ne se sont pas habituées à communiquer leur malheur et qui préfèrent souffrir en silence. Et c'est cette souffrance en silence qui donne naissance à la froideur et qui pousse même vers la trahison voire pire encore.

Homme ou femme, c'est pareil pour moi. Je ne vois pas de grandes différences entre la psychologie-comportementale des femmes et celles des hommes. On agit presque tous de la même manière quand on reçoit la même éducation et on suit le même parcours d'acculturation.

Quant à la communication, c'est juste question de culture. Il y'a des personnes qui ne se sont pas habituées à communiquer leur malheur et qui préfèrent souffrir en silence. Et c'est cette souffrance en silence qui donne naissance à la froideur et qui pousse même vers la trahison voire pire encore.

La culture joue sans doute mais n'est pas le seul facteur selon moi. Il y a aussi le caractère de la personne (certains sont très intérieure ou secrets). Je dirais aussi que la maturité entre en ligne de compte. Lorsque tu es jeune, tu t'attends à ce que l'autre te devine. L'expérience se chargera de te démontrer que même un conjoint aimant n'est pas un voyant! Et plus tu avances en âge, plus tes attentes, ce que tu acceptes ou n'acceptent pas se précisent. Tu exprimes alors ceux-ci de façon plus naturelle parce que tu accordes une importance encore plus grande à la qualité des relations que tu entretiens avec les autres car les années devant toi diminuent.

Je n'ai surtout pas envie d'être dur ou insultant a ton égard, ce n'est pas mon genre, mais un conseil, tu dois toujours relire ce que t'écris avant avant de cliquer sur Envoyer la réponse. Tu penses que les gens sont incapables de comprendre ce genre de sous-entendus de très bas niveau ou plutôt minables.

... C'est pas le Maroc ici mais bien le Canada. La femme bénéficie de la liberté d'expression au même titre que l'homme. S'il levait la main sur moi (me frappe), les policiers l'amènent directement en prison. La violence domestique (violence entre conjoint) n'est pas une affaire privée ici. C'est une infraction criminelle punissable par la loi.

Tu n'a rien a me prouver que ce soit toi, ou ton mari. Tu es venu poster ton histoire sur ce Forum, alors tu dois t'attendre a tout genre de réponses ou de remarques et que tu dois respecter tant que la personne n'est pas insultante.

Oui puisque le Canada est le paradis sur terre, moi le modeste marocain, je n'ai jamais eu l'occasion d'en mettre les pieds (je ris)........Si Montréal est une ville canadienne, je pense que je vis au Canada depuis un certain temps.

Moi je sais bien qu'il ne s'agissait pas d'un compliment, mais toi tu ne sais pas c'est quoi l'ironie..... ce n'est pas si grave, Passant.
En 5 ans et demi sur ce Forum c'est la 1er fois qu'on me traite d'extrémiste, et cela me fait bien rire. lol Bien entendu, je ne vais pas commenter cette débilité.

Allez je m'arrête la, comme je l'ai bien mentionné, je n'ai pas envie d'être dur a ton égard.

Je te souhaite beaucoup de courage.

Pense ce que tu veux. Je ne vais pas demander à mon mari de "poster" en marocain pour te prouver que cette situation n'est pas imaginaire mais bel et bien réelle.

Je ne parle pas des marocains qui vivent comme en forêt mais bien qu'il y a des différences culturelles, traditionnelles, et des lois différentes entre les 2 pays et qu'il faut en tenir compte.

Je vois que tu t'y connais bien toi pour affirmer que ... l'ignorance est une qualité au Québec. Tu n'a sans doute jamais même mis le pied au Canada. Et même si tu avais visité ... . Cela ne fait pas de toi un expert en la matière.

Mon premier paragraphe n'a rien d'un compliment. Des extrémistes comme toi qui mettent tout un peuple dans le même panier à cause de quelques individus, ils en existent également sur nos forums locaux. Et c'est une position que je dénonce chaque fois. Autrement, j'aurais mentionné que parce que mon mari est marocain et qu'il agit de la sorte, forcémment tous les marocains sont immatures, irréfléchis voir ... des ******* (comme certains se permettraient ici de dire à son égard).

Alors pour l'ignorance ... Tu repasseras. Entre-temps, que Dieu t'éclaire.

Citation:
Envoyé par SabrinaCanada

Sabrina dis moi, tu le séquestres ton mari ???????,:eek: Tu te rends compte que ce pauvre homme n'a même pas la possibilité de s'absenter 2 heures ?

Je comprends qu'il ait envie d'évasion. Tu es quoi un garde chiourme ?

Mets lui un bracelet électronique pendant que tu y es :fou:

Il est dans un pays qui n'est pas le sien et une femme qui l'emprisonne. Il v a finir par te détester si ce n'est pas déjà le cas

Sabrina dis moi, tu le séquestres ton mari ???????,:eek: Tu te rends compte que ce pauvre homme n'a même pas la possibilité de s'absenter 2 heures ?

Je comprends qu'il ait envie d'évasion. Tu es quoi un garde chiourme ?

Mets lui un bracelet électronique pendant que tu y es :fou:

Il est dans un pays qui n'est pas le sien et une femme qui l'emprisonne. Il v a finir par te détester si ce n'est pas déjà le cas

ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyi, je n'avais même pas remarqué

tu as raison marocainedici, c'est abusé

s'absenter deux heures de manières non planifiées, comme s'il avait des heures de sortie

sabrina, ton mari doit te donner son emploi du temps détaillé?

dans ce cas là, normal qu'il veuille te fuir

j'en profite pour te délivrer un conseil puisque tu nous as gentillement appris ce qu'il se passait au canada
nous maghrébins, n'avons pas des prisons dans nos maisons ...

ainsi, on essaie d'apporter à nos conjoints le confort mental pour qu'ils se sentent bien dans leur couple
essaie un peu d'arrêter de vouloir tout contrôler (et ce n'est pas parce qu'il est venu dans ton pays qu'il est à ton service et qu'il doit s'adapter à ta culture en un an) il sera sans doute mieux avec toi et n'aura plus l'envie d'aller voir ailleurs

je ne dis pas qu'aller sur les sites pour trouver des femmes est une chose normale, personne ne le dit ici

Retour