Salam, merci pour ceux qui me liront jusque là fin.
Mon mari travaille
Récemment, ils ont embauché une femme
Je vais souvent lui rendre visite.
Depuis qu’elle y travaille j’y vais plus souvent.
Mon mari l’a déjà déposé le soir ,alors que mon mari ne me l’avait pas dit.
Quand il est rentré à la maison je lui ai demandé il m’a dit oui la pauvre ça aurait pu être ma sœur ou ma fille. … Le doute s’installe en moi.
Deux semaines après. j’ai reçu un sms qui m'a troublé
J’ai vu le message seulement à 9h30 du matin (il était déjà sorti de la maison) alors je lui envoie un point d’interrogation ‘?´
DONC MON INTERROGATION EST CELLE CI :
Dites moi svp si cette option existe : préparer un message quelqus jours avant pour que la personne le reçois quelques jours plus tard mais que ce message n’est pas dans l’historique de l’expéditeur)
De plus cette collègue avait de gros problèmes financiers et avait besoin d’un moyen de transport et
Je suis certaine que c’est lui qui lui a payé cette voiture mais pour éviter qu’il me traite de parano je lui dis rien.
Vous en pensez quoi ?
Merci pour vos avis et conseils.
Mon mari travaille
Récemment, ils ont embauché une femme
Je vais souvent lui rendre visite.
Depuis qu’elle y travaille j’y vais plus souvent.
Mon mari l’a déjà déposé le soir ,alors que mon mari ne me l’avait pas dit.
Quand il est rentré à la maison je lui ai demandé il m’a dit oui la pauvre ça aurait pu être ma sœur ou ma fille. … Le doute s’installe en moi.
Deux semaines après. j’ai reçu un sms qui m'a troublé
J’ai vu le message seulement à 9h30 du matin (il était déjà sorti de la maison) alors je lui envoie un point d’interrogation ‘?´
DONC MON INTERROGATION EST CELLE CI :
Dites moi svp si cette option existe : préparer un message quelqus jours avant pour que la personne le reçois quelques jours plus tard mais que ce message n’est pas dans l’historique de l’expéditeur)
De plus cette collègue avait de gros problèmes financiers et avait besoin d’un moyen de transport et
Je suis certaine que c’est lui qui lui a payé cette voiture mais pour éviter qu’il me traite de parano je lui dis rien.
Vous en pensez quoi ?
Merci pour vos avis et conseils.
Dernière modification par un modérateur: