Mon mari et sa collègue de 20 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanillee
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam, merci pour ceux qui me liront jusque là fin.
Mon mari travaille

Récemment, ils ont embauché une femme

Je vais souvent lui rendre visite.
Depuis qu’elle y travaille j’y vais plus souvent.
Mon mari l’a déjà déposé le soir ,alors que mon mari ne me l’avait pas dit.

Quand il est rentré à la maison je lui ai demandé il m’a dit oui la pauvre ça aurait pu être ma sœur ou ma fille. … Le doute s’installe en moi.

Deux semaines après. j’ai reçu un sms qui m'a troublé
J’ai vu le message seulement à 9h30 du matin (il était déjà sorti de la maison) alors je lui envoie un point d’interrogation ‘?´

DONC MON INTERROGATION EST CELLE CI :

Dites moi svp si cette option existe : préparer un message quelqus jours avant pour que la personne le reçois quelques jours plus tard mais que ce message n’est pas dans l’historique de l’expéditeur)
De plus cette collègue avait de gros problèmes financiers et avait besoin d’un moyen de transport et
Je suis certaine que c’est lui qui lui a payé cette voiture mais pour éviter qu’il me traite de parano je lui dis rien.

Vous en pensez quoi ?
Merci pour vos avis et conseils.

Dernière modification par un modérateur:
Le problème est plutôt à ce niveau

"Petite info, lorsqu’un client me demande un renseignement il se met très en colère,

Bingo!

Yep Bingo GIF by MOODMAN

Dernière modification par un modérateur:
Non je ne pense pas. Peut-être ds un magasin de vêtements ? eu non pas de vêtements car elle parle de machines ?

Allez qui dit mieux ?
Mais n’importe quoi. Vous êtes hors sujet.

Mon post est sincère, je souhaite avoir des avis sincère.

Quand je parle de machine c’est celle à kebab.

Mon mari est un jaloux.
Il ne supporte pas qu’un homme m’adresse la parole.
Alors j’essaie de faire du mieux que je peux mais j’y peux rien si les autres viennent me demander des renseignements.
Alors il les insulte mais derrière leur dos, quand ils sont partis.

Le reste est normal?
Donc il avait raison, c’est moi qui me fait des films?
Non pas du tt mais je t'assure que ce qui m'a fait le plus mal pour toi ds cette histoire c le comportement irrespectueux de ton mari. Vs allez comme ça chacun sur le lieu de travail de l'autre ???? C spéc non ?

Si déjà angoissée tu vas interpréter chaque sourire comme une infidélité. SS compté que la jeune fille est soit débile soit une peste pour te dire à quel point ton mari est merveilleux avec elle. Aller le surveiller ne change rien à la situation si déjà lui il est pas net .

Je discutais avec elle.
Mais le fait qu’elle lui a dit ‘ne dit pas à ta femme que je veux de l’argent’ ma dégoûté d’elle.
Mais pourquoi mon mari, l’appelle à 21h00 le soir, l’accompagne chez elle, lui envoie des messages?
C'est tout les jours ?

Mais n’importe quoi. Vous êtes hors sujet.

Mon post est sincère, je souhaite avoir des avis sincère.

Quand je parle de machine c’est celle à kebab.

Je pense qu'il est trop proche de sa collégue . Reste vigilente . Mais ne gache pas ton mariage sans preuves
le coup du sms est louche ....

Salam, merci pour ceux qui me liront jusque là fin.
Mon mari (44 ans) travaille chez un kebab (depuis 2 ans) il part aux alentours de 9h00 du matin et rentre aux alentours de 22h00 voire même plus.

Récemment, ils ont embauché une jeune femme (20 ans bulgare).
Ils travaillent tous les deux.

Je vais souvent lui rendre visite.
Depuis qu’elle y travaille j’y vais plus souvent.

J’ai constaté qu’ils s’entendaient super bien avec elle, mais vraiment.
En très peu de temps, il connaît toute sa vie, il est son conseiller, à son écoute. Elle se confie à lui.
Ils se font des blagues, ils rigolent ensemble, ils fument ensemble. Pendant ce temps moi je les regarde.

Un moment elle me dit, il est trop gentil ton mari il m’a déjà déposé deux fois le soir à la maison car y’avait pas de transport en commun. J’ai juste souri comme ci j’étais au courante alors que non mon mari ne me l’avait pas dit.

Quand il est rentré à la maison je lui ai demandé il m’a dit oui la pauvre ça aurait pu être ma sœur ou ma fille. Je lui demande pourquoi il ne me l’a pas dit et il répond qu’il me connaît que j’allais me faire des films pour rien..
Je le crois.
Ou pas totalement.
Le doute s’installe en moi.

Deux semaines après.
À 3h35 du matin j’ai reçu un sms écrit ‘pour savoir si tu étais bien rentrer à la maison’ de la part de mon mari (oui on dort dans le même lit)
J’ai vu le message seulement à 9h30 du matin (il était déjà sorti de la maison) alors je lui envoie un point d’interrogation ‘?´
Il me demande ce qu’il se passe
Je lui envoies la capture d’écran et il exploser de rire. Il fait une capture d’écran de son côté y’a rien, ce message n’y est pas.

Il me dit ´comment tu peux t’imaginer quelque chose pareil, hors de question j’accepte pas tes accusations’ et il réplique ‘c’est toi qui m’a fait un complot tu t’es envoyé ce message toute seule’
je ne connais pas ses mots de passe et je lui ai dis

Alors il continue ‘c’est peut-être un message automatique qui a été envoyé je vais porter plainte contre Orange car à cause d’eux tu te fais des films’

Effectivement, ce même message il me l’avait envoyé 4 jours avant
Même si je doute je le crois. (Dite moi svp si cette option existe : préparer un message jeudi pour que la personne le reçois dimanche là nuit à 3h35 mais que ce message n’est pas dans l’historique de l’expéditeur)

Quelques semaines auparavant, mon mari me dit que cette jeune femme veut de l’argent pour s’acheter une voiture et elle lui a dit de ne pas me le dire.

La semaine dernière c’est la dernière goutte qui déborde, dimanche il sort car apparemment y’a des travaux dans le local il doit être présent.

En rentrant vers 18h00, je le trouve très pensif.
Puis vers 21h00 Il écrit des sms.
Je lui ai demandé c’était qui
Il me dit c’est sa collègue elle a des soucis, elle s’est fait viré de chez ses parents.
Et après il me dit elle s’est acheté une voiture.

Là je craque. Je suis certaine que c’est lui qui lui a payé cette voiture mais pour éviter qu’il me traite de parano je lui dis rien.

Lundi après qu’il soit parti au travail, je lui écris pour lui dire que je m’en vais de la maison, que je me sens pas bien.
Il n’a même pas cherché à comprendre, il n’a pas répondu à mon message. Il m’a juste appelé plusieurs fois mais j’ai jamais décroché.

Je ne sais pas si c’est moi qui me fait des films.
Car elle a 20 ans et il me dit qu’il la voit comme sa sœur et que ça aurait pu être sa fille.

Petite info, lorsqu’un client me demande un renseignement il se met très en colère, il l’insulte, il frappe sur les machines après qu’il soit parti et il me regard d’un regard très méchant. Et me dit ‘part d’ici sinon je vais tuer quelqu’un. Et que je ne te vois plus discuter avec un homme.’

Vous en pensez quoi?
J’ai essayé de donner le plus de détails possible afin que vous comprenez ma situation.

Merci pour vos avis et conseils.
Peut-être que finalement il préfère le chocolat.

Je discutais avec elle.
Mais le fait qu’elle lui a dit ‘ne dit pas à ta femme que je veux de l’argent’ ma dégoûté d’elle.
Mais pourquoi mon mari, l’appelle à 21h00 le soir, l’accompagne chez elle, lui envoie des messages?

Il est possible que ton mari n'ait pas de mauvaises pensées et en plus, il te dit qu'il la voit comme sa fille.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour