Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je trouve qu'au contraire j'ai été sympa de ne pas te dire (dans l'hypothèse ou tu es pas un fake) que ton mari te ment.C’est pas sympa de dire cela. Déjà que c’est difficile pour moi. Un peu d’empathie stp
@Madddy tu peux décoder Rachid stp?
Aline tu fais aucun effort t'abusesLe pseudo c'est vanille . Son mari c'est ptete rendu compte qu'il préférait le chocolat ... (Bulgare par exemple)
J'ai pensé à un moment que tu étais @Connexion1 .@Nayte qu’est-ce qui t’a fait rire ici?
:/
Des fois on a besoin d’avis extérieur.
On n’arrive pas à y voir claire,
Ça me désole que tu dises tant pis pour elle car j’aurai pu être une personne de ta famille qui demande des conseils bienveillants.
Allah yerdi 3lik, bravo.
Allez plus de courage et maintenant, parle comme tu veux aux gens et fais pleurer le vieux bouc rusé de chagrin.
Après tu t'étonnes que personne te prend au sérieux. ..@vanillee tu mange gratuit au kebab ? Le rêve.
Moi j aimerai avoir une femme esthéticienne.
Comme ça je vais aussi à son boulot.
J ai le droit je suis son mari.
Rooooo
Encore la moi ?
Si tu n'assumeras faut pas chercher. Faut chercher qd on a le tempérament de vouloir en découdre.J’ai peur de trouver des preuves justement.
Car je suis bien trop sensible pour découvrir la vérité.
Par contre j’ai quitté le domicile mercredi dernier.
Le pseudo c'est vanille . Son mari c'est ptete rendu compte qu'il préférait le chocolat ... (Bulgare par exemple)
Aline tu fais aucun effort t'abuses
Finalement c'est une intrigue amoureuse dans un donner kebab.
Étonnant .
T'as pris la confiance depuis 2 jours toiBah Quoi.
Olala. On peut pas déconner avec toi .
Je t aime @Madddy .
Oui je t aime.y mille façon d aimer
J’ai lu vite fait .. mais à mon avisFinalement c'est une intrigue amoureuse dans un donner kebab.
Étonnant .
Il m’a tellement baratiné que je me faisais des films que j’ai perdu confiance en mes ressentis.Il faut un "choc" pour que tu puisses mesurer réellement l'étendue de la catastrophe.
Et justement, Dieu m'en soit témoin, je regarde chaque cas comme si ça peut arriver à ma propre soeur (je n'ai pas de soeurs en plus) ou à mon frère et je réponds ainsi à mon frère (et lui aussi by the way), c'est pour cela on se fait confiance totale car on ne se bullshit jamais entre famille.
Le vieux bouc est clairement incohérent, je peux comprendre des gens très conservateurs, lui ne parle pas aux femmes et il veut que sa femme fasse pareil. D'ailleurs, certaines femmes sont carrément celles qui veulent ce changement et elles poussent leurs maris à couper contacts avec leurs collègues et leurs amies. Et je comprends totalement si la démarche était saine.
Mais si je t'isole et je te fais subir de la violence psychologique by the way quand ça tapait sur les comptoirs et les machines en te faisant des sales regards, puis je pars parler à d'autres femmes et je suis sûre et certaine qu'il a eu une histoire de cucul ou deux (minimum) derrière ton dos, c'est qu'il faut se réveiller.
Prends soin de toi, fais-toi belle et guéris de l'intérieur, aie de l'empathie pour ton propre esprit et ne laisse plus personne te faire ça.
Merci.
Il ne pleurera pas de chagrin.
Il n’a pas de coeur (c’est lui qui le dit)
Je lui ai dis ça la dernière fois qu’il m’a fait une crise.Si tu n'assumeras faut pas chercher. Faut chercher qd on a le tempérament de vouloir en découdre.
Si tu cptes rester, ne le calcule pas et vis ta vie
Et s'il te fais des scènes qd tu réponds poliment à un client tu lui réponds wach nta mred ? toi tu fais hihihaha avec ta collègue devant ma gueule et moi tu viens me faire c*** qd je parle normalement , va va va te faire soigner
Laisse le dans son délire ... Il vit dans un monde parallèleT'as pris la confiance de puis 2 jours toi
y'a mille autre personnes à aimer ici
Finalement c'est une intrigue amoureuse dans un donner kebab.
Étonnant .
CoucouJe te remercie d’avoir partagé ton histoire avec moi.
Je n’avais pas d’ambiguïté. Je l’ai cru.
Mais le coup du sms qui tombe de nulle part le fait qu’il lui achète une voiture, et qu’il s’envoie des sms m’a perturbé.
Et aussi, quand ils se parlent au travail, il l’insulte mais tout en s’amusant en rigolant, ça lui plaît visiblement à cette jeune femme.
Merci pour ces conseils.Il va venir ramper comme une sale vermine plus tard quand il verra que tu es totalement passée à autre chose, hanti tu va te rappeler de ce que je t'ai dit, mais sois vigilante et vire-moi ce vieux bouc rusé de ta vie.
Ah et ne mets de message de cassos' dans tes réseaux sociaux (en mode quand on est trop gentille les gens sont cruels, Dieu n'oublie pas les injustices, gnan gnan...) ni de trucs trop joyeux, reste normale mais ajoute de temps à autres des nouveaux trucs.
Pour ta sécurité, ne poste jamais en direct attends que ton weekend passe pour poster, ne mets jamais ta localisation genre tu viens d'entrer dans ce café ou ce cinéma, etc.
Je sais pasElle s'est achetée quoi comme voiture ? @vanillee
Il me l’avait dit qu’il allait lui donner de l’argent pour qu’elle s’en achète car ses parents ne la soutienne pas et il a de la peine pour elle qu’elle prend les transports en commun.Coucou
Ton mari lui a réellement acheté une voiture?
Ah ouais.Je sais pas
Car depuis mercredi je ne lui adresse pas la parole.
Mais ça doit être un truc de 2000 euros.
Par contre moi quand je lui demande de l’argent (il veut pas que je travaille) sa réponse c’est ‘y’en a pas’
Je sais pas
Car depuis mercredi je ne lui adresse pas la parole.
Mais ça doit être un truc de 2000 euros.
Par contre moi quand je lui demande de l’argent (il veut pas que je travaille) sa réponse c’est ‘y’en a pas’
Purée t es forte j'avais pas comprisAh moi je rigole de la situation derrière mon écran en mode:
Et elle va également en rigoler quand elle assumera ses ovaires et fera le bon choix au lieu de se rabattre sur une gamine de 20 ans, le mec a également un historique de ce genre et pour l'occuper, il lui fait ces petites scènes à la kon, il me fait bien rire lui, par contre, très malin le vieux bouc, très malin!
En vrai t'as déjà toutes les réponses à tes questions...Il me l’avait dit qu’il allait lui donner de l’argent pour qu’elle s’en achète car ses parents ne la soutienne pas et il a de la peine pour elle qu’elle prend les transports en commun.
D’ailleurs, un soir c’est moi qui l’ai déposé chez elle c’est mon mari qui m’avait dit.
Et quand il n’a pas réussi à me joindre il l’a appelé pour savoir si elle était bien rentrée
Euh. Stop. T es naive.Il me l’avait dit qu’il allait lui donner de l’argent pour qu’elle s’en achète car ses parents ne la soutienne pas et il a de la peine pour elle qu’elle prend les transports en commun.
D’ailleurs, un soir c’est moi qui l’ai déposé chez elle c’est mon mari qui m’avait dit.
Et quand il n’a pas réussi à me joindre il l’a appelé pour savoir si elle était bien rentrée
Euh je doute.S'il est associé, il a peut etre juste fait une avance sur salaire.
Euh je doute.
Non mais il n'a pas à lui donner de l'argent pour s'acheter une voitureIl me l’avait dit qu’il allait lui donner de l’argent pour qu’elle s’en achète car ses parents ne la soutienne pas et il a de la peine pour elle qu’elle prend les transports en commun.