Mon mari et sa collègue de 20 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanillee
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est vrai j’ai donné trop d’informations.
Je n’aurais pas dû.
Du coup tu en as pensais quoi jusqu’au sms ?
Qu’il doit bien s’amuser avec elle
Bon après maybe je me trompe hein ..
En tout cas ça pue

Stinks P U GIF by Padma Lakshmi

Salam

Franchement je prendrais pas la responsabilité de te donner une interprétation éronnée qui pourrait mettre le bazard dans ton couple.

Étudiante à 20 ans je travaillais au Macdo et quand je faisais la fermeture il n'y avait plus de bus. Mes chefs, sri lankais, turcs, irakiens... toujours un d'eux me déposait chez moi. Jamais cela n'a signifié autre chose. Mon mari n'avait pas de voiture et cela le rassurait, il n'y a jamais eu d'ambiguïté et je les en remercie. C'était des hommes mariés et jamais je n'ai pensé qu'une de leur femme aurait pu être blessée....si on m'avait demandé oui j'aurais dit qu'ils étaient merveilleux.

Maintenant si tu sens de l'ambiguïté comment pouvons nous savoir? De l'extérieur c'est impossible

Tu es là première à donner un avis sincère.
Je te remercie.
Pourquoi ne pas poser carte sur table une fois pour toute avec lui ? Comme ça tu es fixé
Après si le doute persiste : est ce que toi tu es capable de vivre dans le doute sur du long terme ? Ou est ce que tu préférerais mettre un terme à votre mariage ?
Dans les deux cas c’est toi qui choisis

Je discutais avec elle.
Mais le fait qu’elle lui a dit ‘ne dit pas à ta femme que je veux de l’argent’ ma dégoûté d’elle.
Mais pourquoi mon mari, l’appelle à 21h00 le soir, l’accompagne chez elle, lui envoie des messages?
Il n'est pas très malin de te l'avoir dit.

C à lui que tu dois poser ces questions.

Dis lui clairement qu'il te manque de respect et qu'il peut aller voir ailleurs à son aise car à partir de maintenant c terminé

Salam

Franchement je prendrais pas la responsabilité de te donner une interprétation éronnée qui pourrait mettre le bazard dans ton couple.

Étudiante à 20 ans je travaillais au Macdo et quand je faisais la fermeture il n'y avait plus de bus. Mes chefs, sri lankais, turcs, irakiens... toujours un d'eux me déposait chez moi. Jamais cela n'a signifié autre chose. Mon mari n'avait pas de voiture et cela le rassurait, il n'y a jamais eu d'ambiguïté et je les en remercie. C'était des hommes mariés et jamais je n'ai pensé qu'une de leur femme aurait pu être blessée....si on m'avait demandé oui j'aurais dit qu'ils étaient merveilleux.

Maintenant si tu sens de l'ambiguïté comment pouvons nous savoir? De l'extérieur c'est impossible
Je te remercie d’avoir partagé ton histoire avec moi.

Je n’avais pas d’ambiguïté. Je l’ai cru.
Mais le coup du sms qui tombe de nulle part le fait qu’il lui achète une voiture, et qu’il s’envoie des sms m’a perturbé.
Et aussi, quand ils se parlent au travail, il l’insulte mais tout en s’amusant en rigolant, ça lui plaît visiblement à cette jeune femme.

Oui probablement.
Je me fais certainement des films pour rien.
Mais c’est bizarre au fond de moi y’a quelque chose qui me rend mal.. d’où la raison d’avoir fait ce post.

A ta place, j'irais calmement demandé à la jeune fille pourquoi elle lui demande de cacher des choses et lui dirais que ton mari dit TOUT :p

InchaAllah kheir

Pourquoi ne pas poser carte sur table une fois pour toute avec lui ? Comme ça tu es fixé
Après si le doute persiste : est ce que toi tu es capable de vivre dans le doute sur du long terme ? Ou est ce que tu préférerais mettre un terme à votre mariage ?
Dans les deux cas c’est toi qui choisis
Il me dit que je suis parano.
Même pas la peine s’ouvrir cette conversation avec lui.

Il y’a quelques années, c’était un dimanche il envoyait des sms à quelqu’un mais c’était avec des codes. C’était enregistré sous le prénom d’un homme. Je lui ai dis appelle-le car là vous échange me dérange. Il l’a fait et c’est une femme qui a décroché. Il m’a dit c’était sa femme sûrement. Je l’ai cru encore une fois même si j’avais un doute.

Ce qui me dérange aussi c’est le fait que lui m’interdît de discuter avec des hommes (ce qui est normal pour moi) mais lui de son côté ne se gêne pas pour rigoler, envoyer des sms à sa collègue.

Merci pour la référence! :cool:

Son cas est clair mais elle ne veut pas voir ce qui cloche, tant pis pour elle.

Happy Adam Scott GIF by Sky
:/

Des fois on a besoin d’avis extérieur.
On n’arrive pas à y voir claire,
Ça me désole que tu dises tant pis pour elle car j’aurai pu être une personne de ta famille qui demande des conseils bienveillants.

Non pas du tt mais je t'assure que ce qui m'a fait le plus mal pour toi ds cette histoire c le comportement irrespectueux de ton mari. Vs allez comme ça chacun sur le lieu de travail de l'autre ???? C spéc non ?

Si déjà angoissée tu vas interpréter chaque sourire comme une infidélité. SS compté que la jeune fille est soit débile soit une peste pour te dire à quel point ton mari est merveilleux avec elle. Aller le surveiller ne change rien à la situation si déjà lui il est pas net .

@shams007
Do Not Understand Halle Berry GIF by The Academy Awards

Oui probablement.
Je me fais certainement des films pour rien.
Mais c’est bizarre au fond de moi y’a quelque chose qui me rend mal.. d’où la raison d’avoir fait ce post.
Ils sont trop proches, ont une super entente , passent bcp trop de temps ensemble et ça t'inquiète . c normal
Mais ne bousille pas ton mariage sur une peur peut etre non fondée.
Il est vrai qu'avec le temps leur relation peut evoluer ou pas
Demande a ton mari si elle a un copain...

je précise pour ne vexer personne je rigole du slimey pas de la situation

Ah moi je rigole de la situation derrière mon écran en mode:

Tv Land Lol GIF by nobodies.

Et elle va également en rigoler quand elle assumera ses ovaires et fera le bon choix au lieu de se rabattre sur une gamine de 20 ans, le mec a également un historique de ce genre et pour l'occuper, il lui fait ces petites scènes à la kon, il me fait bien rire lui, par contre, très malin le vieux bouc, très malin! 😂😂😂😂😂

Il n'est pas très malin de te l'avoir dit.

C à lui que tu dois poser ces questions.

Dis lui clairement qu'il te manque de respect et qu'il peut aller voir ailleurs à son aise car à partir de maintenant c terminé
C’est ce que j’ai fait.
J’ai quitté la maison mercredi dernier.

Mais il s’en fou.
Il n’a pas cherché à m’écrire.
Il m’a juste appelé à plusieurs reprises mais je n’ai pas décroché.

Je n’arrive pas à lui poser des questions car il me fait passer pour une folle et je ne veux pas vivre ça.

Il me dit que je suis parano.
Même pas la peine s’ouvrir cette conversation avec lui.

Il y’a quelques années, c’était un dimanche il envoyait des sms à quelqu’un mais c’était avec des codes. C’était enregistré sous le prénom d’un homme. Je lui ai dis appelle-le car là vous échange me dérange. Il l’a fait et c’est une femme qui a décroché. Il m’a dit c’était sa femme sûrement. Je l’ai cru encore une fois même si j’avais un doute.

Ce qui me dérange aussi c’est le fait que lui m’interdît de discuter avec des hommes (ce qui est normal pour moi) mais lui de son côté ne se gêne pas pour rigoler, envoyer des sms à sa collègue.
Soit tu as le courage de partir si tu découvres des preuves ds ce cas continues de chercher

Soit tu n'as pas ce courage et ds ce cas arrête de gratter pour te faire du mal

C’est ce que j’ai fait.

Mais il s’en fou.

Je n’arrive pas à lui poser des questions car il me fait passer pour une folle et je ne veux pas vivre ça.
mais alors , tu vis ou ? chez tes parents ?

@vanillee tu penses que le SMS il voulait l'envoyer à la bulgare et qu'il te l'a envoyé à toi ?

Hahahahaha, tu es un phénomène toi! :D

Sinon oui, elle doit arrêter de penser, la bonne femme est carrément dans la Matrice à cause du vieux bouc rusé.

Quand il y a des comportement aussi évidents et des projections car il veut la garder sur le carreau pour qu'elle psychote sur les clients mâles qui vont lui parler et pas sur ce qu'il fait, il faut arrêter de penser. :D

C’est ce que j’ai fait.

Mais il s’en fou.

Il te fait perdre tes moyens au lieu de te rassurer

J’ai peur de trouver des preuves justement.
Car je suis bien trop sensible pour découvrir la vérité.
Par contre j’ai quitté le domicile mercredi dernier.

Allah yerdi 3lik, bravo. :cool:

Allez plus de courage et maintenant, parle comme tu veux aux gens et fais pleurer le vieux bouc rusé de chagrin.

Qu’il doit bien s’amuser avec elle
Bon après maybe je me trompe hein ..
En tout cas ça pue

Stinks P U GIF by Padma Lakshmi
Oui ça pue.
La femme ressent quand quelque chose ne va pas.
En plus il a commencé à se parfumer chaque matin et il avait enlevé ses heures de connexion whatsapp sans raison particulière.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour