Qu’il doit bien s’amuser avec elleC’est vrai j’ai donné trop d’informations.
Je n’aurais pas dû.
Du coup tu en as pensais quoi jusqu’au sms ?
Bon après maybe je me trompe hein ..
En tout cas ça pue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu’il doit bien s’amuser avec elleC’est vrai j’ai donné trop d’informations.
Je n’aurais pas dû.
Du coup tu en as pensais quoi jusqu’au sms ?
Tu es là première à donner un avis sincère.Je pense qu'il est trop proche de sa collégue . Reste vigilente . Mais ne gache pas ton mariage sans preuves
le coup du sms est louche ....
Oui probablement.Il est possible que ton mari n'ait pas de mauvaises pensées et en plus, il te dit qu'il la voit comme sa fille.
Pourquoi ne pas poser carte sur table une fois pour toute avec lui ? Comme ça tu es fixéTu es là première à donner un avis sincère.
Je te remercie.
Il n'est pas très malin de te l'avoir dit.Je discutais avec elle.
Mais le fait qu’elle lui a dit ‘ne dit pas à ta femme que je veux de l’argent’ ma dégoûté d’elle.
Mais pourquoi mon mari, l’appelle à 21h00 le soir, l’accompagne chez elle, lui envoie des messages?
Je te remercie d’avoir partagé ton histoire avec moi.Salam
Franchement je prendrais pas la responsabilité de te donner une interprétation éronnée qui pourrait mettre le bazard dans ton couple.
Étudiante à 20 ans je travaillais au Macdo et quand je faisais la fermeture il n'y avait plus de bus. Mes chefs, sri lankais, turcs, irakiens... toujours un d'eux me déposait chez moi. Jamais cela n'a signifié autre chose. Mon mari n'avait pas de voiture et cela le rassurait, il n'y a jamais eu d'ambiguïté et je les en remercie. C'était des hommes mariés et jamais je n'ai pensé qu'une de leur femme aurait pu être blessée....si on m'avait demandé oui j'aurais dit qu'ils étaient merveilleux.
Maintenant si tu sens de l'ambiguïté comment pouvons nous savoir? De l'extérieur c'est impossible
Oui probablement.
Je me fais certainement des films pour rien.
Mais c’est bizarre au fond de moi y’a quelque chose qui me rend mal.. d’où la raison d’avoir fait ce post.
Cela m'a fait penser à un film que j'ai bcp aimé tt comme la chanson du film
Regarde la pièce jointe 337700
Il me dit que je suis parano.Pourquoi ne pas poser carte sur table une fois pour toute avec lui ? Comme ça tu es fixé
Après si le doute persiste : est ce que toi tu es capable de vivre dans le doute sur du long terme ? Ou est ce que tu préférerais mettre un terme à votre mariage ?
Dans les deux cas c’est toi qui choisis
je précise pour ne vexer personne je rigole du slimey pas de la situationMerci pour la référence!
Son cas est clair mais elle ne veut pas voir ce qui cloche, tant pis pour elle.
:/Merci pour la référence!
Son cas est clair mais elle ne veut pas voir ce qui cloche, tant pis pour elle.
Non pas du tt mais je t'assure que ce qui m'a fait le plus mal pour toi ds cette histoire c le comportement irrespectueux de ton mari. Vs allez comme ça chacun sur le lieu de travail de l'autre ???? C spéc non ?
Si déjà angoissée tu vas interpréter chaque sourire comme une infidélité. SS compté que la jeune fille est soit débile soit une peste pour te dire à quel point ton mari est merveilleux avec elle. Aller le surveiller ne change rien à la situation si déjà lui il est pas net .
Oui, j’ai ce pressentiment.@vanillee tu penses que le SMS il voulait l'envoyer à la bulgare et qu'il te l'a envoyé à toi ?
Ils sont trop proches, ont une super entente , passent bcp trop de temps ensemble et ça t'inquiète . c normalOui probablement.
Je me fais certainement des films pour rien.
Mais c’est bizarre au fond de moi y’a quelque chose qui me rend mal.. d’où la raison d’avoir fait ce post.
Pas mal tt en suggestivité
je précise pour ne vexer personne je rigole du slimey pas de la situation
C’est ce que j’ai fait.Il n'est pas très malin de te l'avoir dit.
C à lui que tu dois poser ces questions.
Dis lui clairement qu'il te manque de respect et qu'il peut aller voir ailleurs à son aise car à partir de maintenant c terminé
Soit tu as le courage de partir si tu découvres des preuves ds ce cas continues de chercherIl me dit que je suis parano.
Même pas la peine s’ouvrir cette conversation avec lui.
Il y’a quelques années, c’était un dimanche il envoyait des sms à quelqu’un mais c’était avec des codes. C’était enregistré sous le prénom d’un homme. Je lui ai dis appelle-le car là vous échange me dérange. Il l’a fait et c’est une femme qui a décroché. Il m’a dit c’était sa femme sûrement. Je l’ai cru encore une fois même si j’avais un doute.
Ce qui me dérange aussi c’est le fait que lui m’interdît de discuter avec des hommes (ce qui est normal pour moi) mais lui de son côté ne se gêne pas pour rigoler, envoyer des sms à sa collègue.
C’est pas sympa de dire cela. Déjà que c’est difficile pour moi. Un peu d’empathie stpPeut-être que finalement il préfère le chocolat.
mais alors , tu vis ou ? chez tes parents ?C’est ce que j’ai fait.
J’ai quitté la maison mercredi dernier.
Mais il s’en fou.
Il n’a pas cherché à m’écrire.
Il m’a juste appelé à plusieurs reprises mais je n’ai pas décroché.
Je n’arrive pas à lui poser des questions car il me fait passer pour une folle et je ne veux pas vivre ça.
@vanillee tu penses que le SMS il voulait l'envoyer à la bulgare et qu'il te l'a envoyé à toi ?
Il te fait perdre tes moyens au lieu de te rassurerC’est ce que j’ai fait.
J’ai quitté la maison mercredi dernier.
Mais il s’en fou.
Il n’a pas cherché à m’écrire.
Il m’a juste appelé à plusieurs reprises mais je n’ai pas décroché.
Je n’arrive pas à lui poser des questions car il me fait passer pour une folle et je ne veux pas vivre ça.
J’ai peur de trouver des preuves justement.Soit tu as le courage de partir si tu découvres des preuves ds ce cas continues de chercher
Soit tu n'as pas ce courage et ds ce cas arrête de gratter pour te faire du mal
Le pseudo c'est vanille . Son mari c'est ptete rendu compte qu'il préférait le chocolat ... (Bulgare par exemple)@Madddy tu peux décoder Rachid stp?
C’est pas sympa de dire cela. Déjà que c’est difficile pour moi. Un peu d’empathie stp
J’ai peur de trouver des preuves justement.
Car je suis bien trop sensible pour découvrir la vérité.
Par contre j’ai quitté le domicile mercredi dernier.
Oui ça pue.Qu’il doit bien s’amuser avec elle
Bon après maybe je me trompe hein ..
En tout cas ça pue
J’ai peur de trouver des preuves justement.
Car je suis bien trop sensible pour découvrir la vérité.
Par contre j’ai quitté le domicile mercredi dernier.
Tu n'as même pas d'empathie pour toi-même et aucune personne sensée ne va avoir de l'empathie pour des comportements aussi toxiques, ce sera supporter cette mascarade.
Il faudra surtout le remercier.
@Nayte qu’est-ce qui t’a fait rire ici?Je ne fais rien.
Je mange mon kebab.
Je reste quelques temps
Et quand y’a trop de clients je les aide.
Vos avis.Tu cherches quoi si ce n'est pas la vérité ?