mon mari hospitalisé a oujda suite a un traumatisma cranien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion roubzain19
  • Date de début Date de début
salam a toutes et a tous
juste pour donner des nouvelles de mon mari suite a son accident, le mekthoub a voulu qu il nous quitte le 4 ja,vier 2009, s est la vie kanait mkataba qu il allez mourrir ce jour là. Merci a toute et a tous pour votre soutien et vos réponses.

Ina lilah wa inna ilaihi raji3oun

J'ai pas vu tout de suite . Je suis trés attristé par cette nouvelle .
Allah yraz9o al janna w yrza9koum sbar . ya rabbi amin

INNA LILLAH WA INNA ILAYHI RAJI"OUN

La seule chose a faire en cas d accident au maroc c'est le rapatriement au plu svite , ma mere est deceder ds une clinique d'agadir suite à un trauma abdominale parce que des medecins imcompetent l on mal soigné suite a un accident et ma soeur elle est deceder chez elle elle a eu la nuque brisé elle ete paralisé et les medecins au bout de dix jours l'on fait sortir c'est inadmissible !!!! tout ca s en parler du nombre incalculable de chose qu il fallait acheter nous meme tt les jours pour les soins des malades ( la moitié été detourné par ces sois disant medecin) jamais jamais je me ferais soigné dans un hopital labas, quel qu'il soit pour moi ils ont tué ma mere et ma soeur et nous ont littéralement depouillé!!!!

courage a toi , Inna Llah ma3A sabirin et comme tu a precisé, c'est mektoub

Alah irhamroum.

mon neveu de 19 ans est decede suite a une panne de courant pdt sa dialyse a nador. il n a pas eu la dialyse complete et quelques jours plus tard, il est mort.

le pire, c est que le responsable s est retrouve ds le meme centre de nephrologie que ma petite soeur qui se consacre depuis au soin des insuffisants renaux. ce gars n avait aucune once de compassion ou de remord par rapport a ses actes. de plus, il etait d une incompetence effrayante...

sinon rien a voir, mais j aime bcp ton pseudo, c est un tres bo prenom berbere...

salam a toutes et a tous
juste pour donner des nouvelles de mon mari suite a son accident, le mekthoub a voulu qu il nous quitte le 4 ja,vier 2009, s est la vie kanait mkataba qu il allez mourrir ce jour là. Merci a toute et a tous pour votre soutien et vos réponses.

je pensais souvent a ton histoire car mon neveu aussi est decede suite a l incompetence des medecins marocains...

Alah irahmou.:(

Que Dieu te donne le courage de continuer sans lui. amine.

Assalam'aleykoum
Allah i rahmou ma soeur, qu'Allah lui ouvre les portes du paradis.
La mort d'un proche est là pour nous rappeler que notre vie sur terre n'est que passagère, et le but est bien l'au-delà.
Alors ne pleures plus son décès ma soeur même si je sais que c'est difficile mais pries plutôt pour son salut et pour qu'il puisse obtenir toutes les faveurs de notre dieu inchallah. oua koullouna liha..

Ps: j'admire beaucoup la retenue, la pudeur et la force dont tu fais preuve, qu'Allah continue de te donner ces vertus inchallah. Courage..

salam a toutes et a tous

Inna lilah wa ina ilayehi raji3oune, je suis vraiment attristé par cette nouvelle...Allah iseberkoum

Retour