Mon mari m'aime t-il vraiment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadioute
  • Date de début Date de début
Slm à tous,
Je suis perdue car j'ai l'impression que mon mari s'en fou de moi. Il m'appel pas souvent et m'envoi pas svt des textos. Et quand je l'appel il me dit qu'il est occupait...
Ce qui créer souvent des prises de tête entre nous mais à chaque fois qu'on s'engeule il éteii n son phone et m'ignore. C'est toujours moi qui reviens vers lui... Il s'en fou de moi je le vois bien

Je suis perdue...
Merci de vos conseils

Slm à tous,
Je suis perdue car j'ai l'impression que mon mari s'en fou de moi. Il m'appel pas souvent et m'envoi pas svt des textos. Et quand je l'appel il me dit qu'il est occupait...
Ce qui créer souvent des prises de tête entre nous mais à chaque fois qu'on s'engeule il éteii n son phone et m'ignore. C'est toujours moi qui reviens vers lui... Il s'en fou de moi je le vois bien

Je suis perdue...
Merci de vos conseils

salem,

Vous n'habitez pas ensemble ?

Un mari ne devrait pas agir ainsi !! au contraire il doit être attentionné envers sa femme !

En faite je travail à l'étranger...
Par exemple vendredi on s'est pris la tête car je l'ai appelé et dans la conversation il m'a dit qu'il venez de manger puis je lui ai demandé ce qu'il allé faire là. Il m'a répondu me diasant qu'il allé aller chez un collègue je lui ai donc demandé qui été ce collègue. Il a répondu à ma question mais s'est énervé en me disant qu'il en avait mar de devoir se justifier.
Or c'est faux je ne lui demande pas tjs ce qu'il fait mais quoi qu'il en soit je trouve normal qu'il me rend des comptes...
Il m'a donc raccroché au nez puis a étein son phone jusqu'à hier matin. Quand il a l'a rallumer je lui ai envoyé des textos (pas très gentil). Il répondait pas à tous mes msg. Pui dans la soirée il mé rappelais me disant qu'il été dsl mais que je l'avais énervé. Mais je n'ai pas acceptéer ces escuses car ce n'est pas la 1ère fois qu'il lme raccroche au nez...
Donc on s'est encore pris la tête et il m'a encore raccroché au nez et étein son phone...
Franchement j'en ai trop marre. Il se fou de moi. Dès que je lui dit 1 truc qu'il n'appréci pas il me raccroche au nez et étein son phone...

En faite je travail à l'étranger...
Par exemple vendredi on s'est pris la tête car je l'ai appelé et dans la conversation il m'a dit qu'il venez de manger puis je lui ai demandé ce qu'il allé faire là. Il m'a répondu me diasant qu'il allé aller chez un collègue je lui ai donc demandé qui été ce collègue. Il a répondu à ma question mais s'est énervé en me disant qu'il en avait mar de devoir se justifier.
Or c'est faux je ne lui demande pas tjs ce qu'il fait mais quoi qu'il en soit je trouve normal qu'il me rend des comptes...
Il m'a donc raccroché au nez puis a étein son phone jusqu'à hier matin. Quand il a l'a rallumer je lui ai envoyé des textos (pas très gentil). Il répondait pas à tous mes msg. Pui dans la soirée il mé rappelais me disant qu'il été dsl mais que je l'avais énervé. Mais je n'ai pas acceptéer ces escuses car ce n'est pas la 1ère fois qu'il lme raccroche au nez...
Donc on s'est encore pris la tête et il m'a encore raccroché au nez et étein son phone...
Franchement j'en ai trop marre. Il se fou de moi. Dès que je lui dit 1 truc qu'il n'appréci pas il me raccroche au nez et étein son phone...

On appelle ca l'amour vache :rouge:

En faite, il y a un manque de communication entre vous

Mais je te dirai que s'il ne t'appelle pas pour prendre de tes nvelles savoir si tu vas bien, s'il y a un probleme ou pas, te dire qu'il t'aime et que tu lui manques...

C'est que......

A ses yeux, tu n'es juste qu'une épouse.......

Si c'est toujours toi qui revient vers lui après une dispute, il se dit qu'il a raison et du coup faut pas trop t'étonner s'il recommence.
La prochaine fois que vous vous prenez la tête ne le rappelle pas. Tu verras si il tient à toi ou pas.
Y'a pas de raison que tu sois la seule à faire des efforts. Vous vous voyez souvent ?

ça me viendrait pas à l'esprit de bosser à l'étranger et de laisser mon mari en France... :eek:

Le pbm n'est pas là.
Nous sommes tous les 2 jeunes et nous avons la même conception des choses à ce niveau là. C'est à dire que nous avons des projets nous voulons évoluer rapidement et travailler à l'étranger c'est très bien payé c'est pour sa que sa ne le dérange pas que je travail à l'atrénger pareil de mon côté (lui aussi il travil des fois à l'étranger). Même si c'est dur parfois on fait avec tant que nous n'avons pas d'enfants...

Slm à tous,

Je suis perdue...
Merci de vos conseils

ca vient de ta jalousie et de ton manque de confiance en lui.
est ce que tu as étée trahi par un autre homme avant lui?:rolleyes:

ça me viendrait pas à l'esprit de bosser à l'étranger et de laisser mon mari en France... :eek:

Le pbm n'est pas là...
Nous nous sommes mis ok là dessu à ce niveau là nous avons la mm vision des choses. Il lui arrive à lui aussi de travailler à l'étranger... Nous somme jeunes (24 et 26ans)nous avons des projets, nous voulons évoluer rapidement et travailler à l'atranger c'est très bien payer . Même si des fois c'est dur tant que nous n'avons pas d'enfants cela ne nous dérange pas pour le moment...

Slm à tous,

Je suis perdue...
Merci de vos conseils

peut etre que tu l'ettoufes trop , tu joues trop le gendarme, ou alors pt etre qu'il ne t'aime pas.

On appelle ca l'amour vache :rouge:

En faite, il y a un manque de communication entre vous

Mais je te dirai que s'il ne t'appelle pas pour prendre de tes nvelles savoir si tu vas bien, s'il y a un probleme ou pas, te dire qu'il t'aime et que tu lui manques...
C'est que......

A ses yeux, tu n'es juste qu'une épouse.......

Mais non car qd mm sa lui arrive de m'appeler et surtt de m'envoyer des msg just pour me dir "je t'aime" par exemple ou que je lui manque...
En faite c'est quand on se prend la tête que j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas car il m'ignore il peux même m'ignorer pendant des jours!!!!! J'ai beau lui dir ce que je veux il m'ignore... Des fois je lui des choses méchantes et que je ne pense pas pour qu'il réagisse du style que c'est fini mais ça ne le fais mm pas réagir.
Donc c'est dans ces moments que je me pose des questions. Comme en ce mnt...

Salam

Ecoutes nadioute, je pense que tu es trop derrière lui surtout du fait que tu es loin de lui tu ne peus pas "le contrôler" tu ne sais pas ce qu'il fait et tu te le demande, ce qui est humain en étant amoureux.

Mais je te conseillerai de le laisser un peu, arrêtes de l'appeler souvent, je pense que tu dois être un peu impulsive.

Il faut te poser la question, si vous êtes marié ce n'est pas pour rien c'est qu'il y a une raison, l'amour doit être fort entre vous mais je te conseillerai de revenir auprès de ton mari au moins pour quelque temps parce que tu vas te rendre malade et peut-être que lui aussi quelque part il doit souffire de ton absence? Mais qu'il est trop fier pour te le dire? Je sais pas mais je ne fais qu'emettre des hyposthèses....

Mais non car qd mm sa lui arrive de m'appeler et surtt de m'envoyer des msg just pour me dir "je t'aime" par exemple ou que je lui manque...
En faite c'est quand on se prend la tête que j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas car il m'ignore il peux même m'ignorer pendant des jours!!!!! J'ai beau lui dir ce que je veux il m'ignore... Des fois je lui des choses méchantes et que je ne pense pas pour qu'il réagisse du style que c'est fini mais ça ne le fais mm pas réagir.
Donc c'est dans ces moments que je me pose des questions. Comme en ce mnt...

Fais attention Nadioute, tu le menaces et les hommes détesste ce genre de réactions, parce que le jour où tu le penseras vraiement (Allahy Ster, je te le souhaite pas) il n'y croira pas.

Toi aussi ignore le et arrêtes de revenir vers lui

ca vient de ta jalousie et de ton manque de confiance en lui.
est ce que tu as étée trahi par un autre homme avant lui?:rolleyes:

Non je n'ai jms été trahi. Mais c'est vrai qu'au début il n'étais pas très sérieux avec moi... Mias je sais que mnt il est sérieux sinn il ne m'aurait jms épousé je pense...

Si c'est toujours toi qui revient vers lui après une dispute, il se dit qu'il a raison et du coup faut pas trop t'étonner s'il recommence.
La prochaine fois que vous vous prenez la tête ne le rappelle pas. Tu verras si il tient à toi ou pas.
Y'a pas de raison que tu sois la seule à faire des efforts. Vous vous voyez souvent ?

Oui on se voit assez svt quand même. Mais je pense pas que cela viens du faite sue je travail à l'étranger car mm quand je travaillais en France c'était pareil. Dès quand ce prenait la tête il m'ignorait...
C'est ce que je me dit mais je n'arrive pas à ne pas revenir vers lui. En faite comme je vois qu'il ne reviens pas vers moi c'est moi qui le fait mais en lui envoyant des msg pas très gentil...

Non je n'ai jms été trahi. Mais c'est vrai qu'au début il n'étais pas très sérieux avec moi... Mias je sais que mnt il est sérieux sinn il ne m'aurait jms épousé je pense...

le voila notre début d'études tim92!!! lol

serieusement nadioute, c'est normal que pendant une dispute il soit distant surtout s'il a les nerfs facile, il prefere surement eteindre son telephone pour ne pas avoir a te dire des choses qu'il regrettera plus tard

Fais attention Nadioute, tu le menaces et les hommes détesste ce genre de réactions, parce que le jour où tu le penseras vraiement (Allahy Ster, je te le souhaite pas) il n'y croira pas.

Toi aussi ignore le et arrêtes de revenir vers lui

Mais pk il réagit pas quand je lui dis ça?? ça ne lui ferait rien si c'étais vraiment fini????
Et puis je n'arrive pas à l'ignorer. Je sais qu'il est plus fort que moi à ce jeu là...
Tu pense vraiment que si je l'ignor il finira par revenr???

Mais pk il réagit pas quand je lui dis ça?? ça ne lui ferait rien si c'étais vraiment fini????
Et puis je n'arrive pas à l'ignorer. Je sais qu'il est plus fort que moi à ce jeu là...
Tu pense vraiment que si je l'ignor il finira par revenr???

non, parle lui en ss se prendre la tete, demande lui pk il se comporte comme ca et lui saura mieux que nous t'expliquer pk il réagit comme ca

Slm à tous,

Je suis perdue...
Merci de vos conseils

je trouve ton titre pathetique!!!
Explique moi une chose,s'il n y a plus d'amour et le doute s'installe!!!
Alors qu'est ce que tu attends pour divorcer?

serieusement nadioute, c'est normal que pendant une dispute il soit distant surtout s'il a les nerfs facile, il prefere surement eteindre son telephone pour ne pas avoir a te dire des choses qu'il regrettera plus tard

moi a mon avis. elle est en manque de calins et tendresse. et c'est pour ca elle doute de son mari.:cool:

C'est un peu ce kil me dit ap quand on se réconsili.. Il me dit qu'il était énervé als qu'il préfére éteindre son phone. Mais il s'est comment je suis plus il m'ignor et plus je l'harcel avec mes textos. Als pk il continu à se comporter ainsi avec moi??

Retour