Mon mari m'aime t-il vraiment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadioute
  • Date de début Date de début
frenchement, laisse la lui donner cette derniere chance...

Cme sa, si il n'y a pas de changement, elle n'aura plus de regret et saura qu'elle a fait tous son possible...

@ la Miss : Laisse lui cette DERNIERE CHANCE faut que tu te le "jure" que tu ne retournera pas malgrès tous.....

elle lui a donné plein de "dernières chances" et à chaque fois, elle vient dire qu'il l'a frappée encore plus fort. un jours, il faut prendre les décisions qui s'imposent. il ne faut jamais remettre à plus tard les bonnes décisions.

elle lui a donné plein de "dernières chances" et à chaque fois, elle vient dire qu'il l'a frappée encore plus fort. un jours, il faut prendre les décisions qui s'imposent. il ne faut jamais remettre à plus tard les bonnes décisions.

Oui c'est sur

mais si elle a peur de regretter qu'elle essaie une derniere fois, c'est un peu psycologik ts sa

mais si tu peux, laisse le, il n'a pas a se comporté cme sa avec toi !!! :fou:

Oui c'est sur

mais si elle a peur de regretter qu'elle essaie une derniere fois, c'est un peu psycologik ts sa

mais si tu peux, laisse le, il n'a pas a se comporté cme sa avec toi !!! :fou:

lui laisser encore une chance ... c'est l'engrenage. à titre personnel, une giffle et c'est terminé. et sur ça, je ne rigole pas. sentiments ou pas, enfants ou pas, crédit ou pas. je ne peux concevoir qu'on accepte de se faire frapper.

Je c mais je me dis ke je peux essayé de lui laisser une toute dernière chance

Fais ce que tu as envie de faire : si tu veux lui laisser une dernière chance, vas y mais essaye de garder en tête que c'est vraiment la dernière des dernières

Et parle lui calmement de ça, sans lui envoyer des textos incendiaires (j'ai toujours penser que y'a rien de pire que msn et les sms pour s'embrouiller bêtement avec qqn), dis lui que ça ne peut plus durer comme ça, qu'il n'a pas à te cogner quand ça va pas :eek: que tu as laissé passer ça mais que ça ne sera plus jamais le cas

Merci pour vos conseils mais je en pense pas qu'il est un eutre numéro... Hônnetement je pense pas qu'il pourrait me tromper. Je suis même sûr que non. Comme il me dit il est jeune et personne ne l'a obligé à se marier avec moi...

Faut toujours se méfier de ce que disent les hommes en général :(
Mais je ne veux pas éveiller de soupçons en toi mais il faut juste que tu sois un minimum réaliste.

Je trouve juste bizzare qu'il ait éteint son tel depuis l'autre fois????
Depuis tu n'as plus eu de nouvel Nadioute??? Et bien super bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzare

Faut toujours se méfier de ce que disent les hommes en général :(
Mais je ne veux pas éveiller de soupçons en toi mais il faut juste que tu sois un minimum réaliste.

Je trouve juste bizzare qu'il ait éteint son tel depuis l'autre fois????
Depuis tu n'as plus eu de nouvel Nadioute??? Et bien super bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzare

c clair c bizard moi je me poserai des kestions kan meme c grav sa surtou marier

c clair c bizard moi je me poserai des kestions kan meme c grav sa surtou marier

Oui c vrai que c bizard mais ap le connaissant c'est ds c habitudes. Il me dira qu'il a fait ça pour que je cogite et qu'à l'avenir j'arrêt de le souler avec mes questions.
Mais c'est vrai que jamais il n'a laissé son phone étien si lontemps...

Alors? Tu vas faire quoi ma belle quand tu auras tes congés? Tu iras chez toi? Et le voir pour éclaircir les choses? Tes parents tu iras les voir après, pcq ton couple est en danger...

Vas-y inchaALLAH mi koun 3ir al 8eir

En faite je travail à l'étranger...
Par exemple vendredi on s'est pris la tête car je l'ai appelé et dans la conversation il m'a dit qu'il venez de manger puis je lui ai demandé ce qu'il allé faire là. Il m'a répondu me diasant qu'il allé aller chez un collègue je lui ai donc demandé qui été ce collègue. Il a répondu à ma question mais s'est énervé en me disant qu'il en avait mar de devoir se justifier.
Or c'est faux je ne lui demande pas tjs ce qu'il fait mais quoi qu'il en soit je trouve normal qu'il me rend des comptes...
Il m'a donc raccroché au nez puis a étein son phone jusqu'à hier matin. Quand il a l'a rallumer je lui ai envoyé des textos (pas très gentil). Il répondait pas à tous mes msg. Pui dans la soirée il mé rappelais me disant qu'il été dsl mais que je l'avais énervé. Mais je n'ai pas acceptéer ces escuses car ce n'est pas la 1ère fois qu'il lme raccroche au nez...
Donc on s'est encore pris la tête et il m'a encore raccroché au nez et étein son phone...
Franchement j'en ai trop marre. Il se fou de moi. Dès que je lui dit 1 truc qu'il n'appréci pas il me raccroche au nez et étein son phone...
sorry mais ça sent la maitresse dans l'aire. Il ne te demande pas LUI meme d'etre avec lui, d'essayer de lui donne de l'affection? ... Un homme en a en pricipe plus besoin qu'une femme et s'il t'ignore ou est indifférent à celle qui est sencé etre l'amour de sa vie, c'est louche.

Peu être mais je connais mon homme et je ne pense pas qu'il irait jusqu'à faire ça...

tu es en train de parler d'un homme qui te frappe ... pour moi, frapper sa femme est pire que la tromper. il ne te respecte pas, il ne considère rien te devoir puisque tu n'es qu'un objet sur lequel il se défoule quand il en a besoin. après, si tu refuses de le voir ... tant pis pour toi.

tu es en train de parler d'un homme qui te frappe ... pour moi, frapper sa femme est pire que la tromper. il ne te respecte pas, il ne considère rien te devoir puisque tu n'es qu'un objet sur lequel il se défoule quand il en a besoin. après, si tu refuses de le voir ... tant pis pour toi.
il l'a frappe?? t'as lu ça ou???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui, il la frappe et pas qu'un peu. nadioute a créé un autre sujet pour ça mais elle tait ce "détail" sur ce sujet ci. j'ai l'impression qu'elle veut se convaincre que c'est un mec bien et attend qu'on l'encourage à ne pas voir la réalité.
ok ok ok. j'ai trouvé et meme donné mon avis à ce sujet. je n'avais pas fait le lien entre les 2 sujets des posts mais j'ai été clair et ça l'est encore plus pr moi mnt. J'espère qu'elle va se ressaisir. J'ai témoigner dans son autre post ou elle parle de violence et je suis radical là dessus car je sais ce dont je parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah bon???? Je savais pas ça dis-donc!!!

oui, il la frappe et pas qu'un peu. nadioute a créé un autre sujet pour ça mais elle tait ce "détail" sur ce sujet ci. j'ai l'impression qu'elle veut se convaincre que c'est un mec bien et attend qu'on l'encourage à ne pas voir la réalité.

A WILLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII sstarfirallah!!!!

Il y a un sujet là-dessus? J'avais pas vu!!! Ca ne sert à rien alors de se convaincre du contraire!

Et pas qu'un peu en plus?
ABADEN!!! Smahli A 8ti mais c'est pas une bonne chose dans ces conditions, je comprends pourquoi tu travail loins de chez toi :(

ok ok ok. j'ai trouvé et meme donné mon avis à ce sujet. je n'avais pas fait le lien entre les 2 sujets des posts mais j'ai été clair et ça l'est encore plus pr moi mnt. J'espère qu'elle va se ressaisir. J'ai témoigner dans son autre post ou elle parle de violence et je suis radical là dessus car je sais ce dont je parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au fait, c'est problématique car j'ai l'impression qu'elle veut se convaincre que tout est encore possible. moi, je parle sans savoir car je n'ai jamais vécu ça mais je suis certaine que je ne resterais jamais avec un homme violent. un homme qui frappe une fois va recommencer. et apparemment, toi, tu le sais. il faudrait que nadioute te demande conseil. je la sens perdue.

au fait, c'est problématique car j'ai l'impression qu'elle veut se convaincre que tout est encore possible. moi, je parle sans savoir car je n'ai jamais vécu ça mais je suis certaine que je ne resterais jamais avec un homme violent. un homme qui frappe une fois va recommencer. et apparemment, toi, tu le sais. il faudrait que nadioute te demande conseil. je la sens perdue.
elle peut m'envoyer un mp sans problème mais une chose est claire, c'est que ça va aller en crechendo comme on dit. C'est déjà très bien qu'elle en parle, c'est une étape importante pour elle mais reste maintenant à avancer plus loin. Il y a pas mal de femme qui n'en parle meme pas et se font passer pour les féministes en tout genre mais il n' en est rien. Elle doit continuer son combat, en parler autour d'elle, à un proche pour qu'ils l'aident à sortir CONCRETEMENT de cette bulle emppoisonnée. C'est un chauchemar sans fin et tant qu'elle ne réalise pas le danger, on aura beau lui parler, la conseiller mais ça ne servira pas à grand chose!!!! Que Dieu l'aide et je vais l'aider volontier inchaALllah

Retour