L'eloignement devrait les rapprocher!!!
Mais c'est pas le cas.
Et tu peux me croire que c'est un mauvais signe.
J'avoue! :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'eloignement devrait les rapprocher!!!
Mais c'est pas le cas.
Et tu peux me croire que c'est un mauvais signe.
ça me viendrait pas à l'esprit de bosser à l'étranger et de laisser mon mari en France...
j'avoue que tu dis n'importe koi: D
Tu me tues toi!!!
Dés que je te croise ,je deviens trop et meme grave doux!!!
Et pourtant dieu sait que je le suis pas
Bismillah Rahman Rahim, awili nta fin ma mchit taba3ni?
Merci, je suis flatée............
En tout cas, moi je t'ai toujours connu gentil et doux :
Alors, maintenant que tu es doux, quel conseil aurais-tu pour cette jeune femme?
ewa baz 3lik a la glue
Bismillah Rahman Rahim, awili nta fin ma mchit taba3ni?
Merci, je suis flatée............
En tout cas, moi je t'ai toujours connu gentil et doux
Alors, maintenant que tu es doux, quel conseil aurais-tu pour cette jeune femme?
Mais non car qd mm sa lui arrive de m'appeler et surtt de m'envoyer des msg just pour me dir "je t'aime" par exemple ou que je lui manque...
En faite c'est quand on se prend la tête que j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas car il m'ignore il peux même m'ignorer pendant des jours!!!!! J'ai beau lui dir ce que je veux il m'ignore... Des fois je lui des choses méchantes et que je ne pense pas pour qu'il réagisse du style que c'est fini mais ça ne le fais mm pas réagir.
Donc c'est dans ces moments que je me pose des questions. Comme en ce mnt...
Ntina machi rir glue, rah chi 7aja mazal ma kharjat
Ces conseils je les donne à mes fesses d'abord!!!!
Comment dois je faire pour seduire bnina?
tekhroj fik inchallah. wa gholi amine
ne t'énerves pas voyons.....
L'art de la rhétorique est en toi, tu sauras comment faire
c'est ton mari tu le voi tout les jours pk tu lappelle si c'est pas urgent??
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
wallah que t'as meme pas lu le topic
ça me viendrait pas à l'esprit de bosser à l'étranger et de laisser mon mari en France...
Si bien-sûr je pense que ça lui ferait quelque chose mais si tu le dis à chaque fois, il va se dire c'est toujours la même chose.
Je sais que quand on aime quelqu'un on arrive pas à ignorer mais il faut s'y forcer.
Je pense oui qu'il te reviendra mais essaie de lui parler et de rester quelque temps avec lui en France pour raviver la flamme.
Mais je ne le vois pas ts les jours je travail à l étranger... je rentre tous les 10 joursc'est ton mari tu le voi tout les jours pk tu lappelle si c'est pas urgent??
Mais le pbm c ke ier soir je lui ai envoyé un texto pour lui dir ke c t fini et ke jiré voir ailleur (ce ke je n'ai pas fait bien sur c t pour le faire réagir mais rien n'y fait) g tjs pas reçu l accuser de recption dc son phone est tjs étien...
Als qd il le rallumera je vais suivre ton conseil et l ignorer c ça?? Mais si il ne revien pas??
Et g pris 10 jours de vacances de dimanche prochain au mardi 2 pour Laid.
Donc le connaissant je pense qu'il compte m 'ignorer jusqu'à ce que je reviens mais dans ce k je préfère passer ces 10 jours avec mes parents et l'ignorer durant ces 10 jours puis repartir à l'étranger en l'ignorant car sinon je trouve que c'est trop facile qu'il me fasse souffrir quand je suis pas là et quand je reviens on discute et puis je doit faire comme si ne rien n'étais (comme d'habitute)
Mais je ne le vois pas ts les jours je travail à l étranger... je rentre tous les 10 jours
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
wallah que t'as meme pas lu le topic
kkun peut mdire si c'est son mari oula copain-copain
en fait c'est son mari mari .... mais elle taf a letranger et elle rentre chez elle tout les 10 jours ....dc quand elle est pas a la maison un couple normalement constitué devrait s'appeler tout les soirs ...mais c'est pas leurs cas !!!!
kkun peut mdire si c'est son mari oula copain-copain
Mdrrrrr
Une berkaniya qui explique à une rifiya!!!!!!
Je vous kiffe les filles!!!!
Nous sommes marié depuis février nous avon acheté un apt enembre en mai et je travail à l etranger deoui 1 mois et demi
Mdrrrrr
Une berkaniya qui explique à une rifiya!!!!!!
Je vous kiffe les filles!!!!
a okkkkkkk!! En fait c'est un demi-mari
C'est noté merci pour linfo berkaniha :langue:
Nous sommes marié depuis février nous avon acheté un apt enembre en mai et je travail à l etranger deoui 1 mois et demi
a okkkkkkk!! en fait c'est un demi-mari :rollleyes:
c'est noté merci pour linfo berkaniha :languette: