Mon mari m'aime t-il vraiment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadioute
  • Date de début Date de début
non, parle lui en ss se prendre la tete, demande lui pk il se comporte comme ca et lui saura mieux que nous t'expliquer pk il réagit comme ca
Ben je lui ai déjà posé la question il me répon que quand il est énervé il préfère éteindre son phone. Mais il s'est que je n'aime pas quand il fait ça. Alors pourquoi il fais ça??

Ben je lui ai déjà posé la question il me répon que quand il est énervé il préfère éteindre son phone. Mais il s'est que je n'aime pas quand il fait ça. Alors pourquoi il fais ça??

pcq on est pas obligé de faire des choses qui plaisent tjs aux autres. si tu le soule, il prefere t'ignorer un ptt moment puis revenir.

je trouve ton titre pathetique!!!
Explique moi une chose,s'il n y a plus d'amour et le doute s'installe!!!
Alors qu'est ce que tu attends pour divorcer?

Je n'ai jms dit qu'il n'y a plus d'amour car quand il n'est pas énervé je vois bien qu'il m'aime mais effectivement j'ai des doutes quand on se prend la tête car il m'ignor

c'est tout simplement parce que tu léve ta voix sur lui. et le pire tu le laisse oas placé un mot au telefon.
allez avoue:D

C'est un peu ce kil me dit ap quand on se réconsili.. Il me dit qu'il était énervé als qu'il préfére éteindre son phone. Mais il s'est comment je suis plus il m'ignor et plus je l'harcel avec mes textos. Als pk il continu à se comporter ainsi avec moi??

arrete de l'harceler!! ou inverse les roles! des que vous etes en dispute éteint ton telephone et force toi à ne pas l'utiliser!!

Wallah c'est un travail psychologique que tu dois faire, s'il t'aime vraiment il reviendra!!! ne tkt pas!!

arrete de l'harceler!! ou inverse les roles! des que vous etes en dispute éteint ton telephone et force toi à ne pas l'utiliser!!

Wallah c'est un travail psychologique que tu dois faire, s'il t'aime vraiment il reviendra!!! ne tkt pas!!

je vois que tu as bien retenue la lecon. tu te comportais comme elle?:D

il revient où?
Il est chez lui le mec
C'est elle qui est à l'etranger
Peut etre il est avec sa maitresse maintenant bien au chaud

je vois que tu as bien retenue la lecon. tu te comportais comme elle?:D

tu rigoles mais c'est vrai!!! j'ai été trompée une fois et la fois d'aprés je psychotais trop , mais dans ce cas la seule personne qui étai mal c'étai moi, je me rendais malade pour rien!!! alors un jour j'ai arreté de psycoté et la roue a tourné, il croyait que jfrequentai quelqu'un d'autre!! lol

Slm à tous,
Je suis perdue car j'ai l'impression que mon mari s'en fou de moi. Il m'appel pas souvent et m'envoi pas svt des textos. Et quand je l'appel il me dit qu'il est occupait...
Ce qui créer souvent des prises de tête entre nous mais à chaque fois qu'on s'engeule il éteii n son phone et m'ignore. C'est toujours moi qui reviens vers lui... Il s'en fou de moi je le vois bien

Je suis perdue...
Merci de vos conseils

et apres s'il le fasse s'il t'envoies des textos souvent et qu'il t'appelle 24h/24 tu viendra apres dire : " Mon mari ne comprends pas qu'il me soule avec ses appels "

Les femmes jamais satisfaites.

tu rigoles mais c'est vrai!!! j'ai été trompée une fois et la fois d'aprés je psychotais trop , mais dans ce cas la seule personne qui étai mal c'étai moi, je me rendais malade pour rien!!! alors un jour j'ai arreté de psycoté et la roue a tourné, il croyait que jfrequentai quelqu'un d'autre!! lol

j'en été sur que j'allais obtenir cette reponse. et mnt t'es toute seule.:D

je trouve ton titre pathetique!!!
Explique moi une chose,s'il n y a plus d'amour et le doute s'installe!!!
Alors qu'est ce que tu attends pour divorcer?

NON! Je te le déconseil nadioute! N'importe quoi!!! Donc pour toi lougloug, dès qu'il y a des problèmes dans un couple, la solution c'est le divorce??? La base du couple, c'est le dialogue! Il faut en discuter, le pourquoi du comment etc... Essayer de recoller les morceaux s'il y a lieu de le faire.
Le divorce est en tout dernier recours si tout tout tout a été essayé

keske t méchant!!!! t bien un homme toi!! ya pas de doute!! kan je disai qu'il reviendrai c'est qu'il reviendrai vers elle, qu'il reprendra contact avec elle!!

C'est pas de la mechanceté!!
Je ne sais pas si t'as bien lu ses interventions,la fille est une fille jalouse
et pas sur d'elle,elle est à l'etranger et elle veut le fliquer.
Elle veut tout savoir ce qui se passe à la maison.
Elle veut chaque jour un rapport detaillé
Avec le temps,le mec lache l'affaire!!!!

Et pour noyer son chagrin,il n y a pas mieux que ds les bras d'une maitresse

NON! Je te le déconseil nadioute! N'importe quoi!!! Donc pour toi lougloug, dès qu'il y a des problèmes dans un couple, la solution c'est le divorce??? La base du couple, c'est le dialogue! Il faut en discuter, le pourquoi du comment etc... Essayer de recoller les morceaux s'il y a lieu de le faire.
Le divorce est en tout dernier recours si tout tout tout a été essayé

Ds un couple:il a y des FISSURES(problemes d'argent,probleme familial
probleme de travail etc etc etc)
Ds ce cas là,il faut le dialogue pour remedier les choses.
Et quand il y a la CASSURE c'est à dire plus d'amour,tu peux me croire
tu ne peux rien faire
La seule et unique solution:le divorce

Mais pk il réagit pas quand je lui dis ça?? ça ne lui ferait rien si c'étais vraiment fini????
Et puis je n'arrive pas à l'ignorer. Je sais qu'il est plus fort que moi à ce jeu là...
Tu pense vraiment que si je l'ignor il finira par revenr???

Si bien-sûr je pense que ça lui ferait quelque chose mais si tu le dis à chaque fois, il va se dire c'est toujours la même chose.

Je sais que quand on aime quelqu'un on arrive pas à ignorer mais il faut s'y forcer.

Je pense oui qu'il te reviendra mais essaie de lui parler et de rester quelque temps avec lui en France pour raviver la flamme.

Ds un couple:il a y des FISSURES(problemes d'argent,probleme familial
probleme de travail etc etc etc)
Ds ce cas là,il faut le dialogue pour remedier les choses.
Et quand il y a la CASSURE c'est à dire plus d'amour,tu peux me croire
tu ne peux rien faire
La seule et unique solution:le divorce

Donc pour toi, le fait qu'il l'ignore et qu'il éteigne son téléphone c'est une CASSURE? Je ne pense pas.
Ce sont des prises de tête comme il y en a dans tout les couples.
Faut arrêter de croire que dans un couple tout est toujours tout rose, il y a des hauts et des bas mais par période pas tout les jours sinon faut à ce moment là se poser la question et en discuter...

Pour moi, le divorce reste le dernier recours et perso dans ce cas ce n'est pas une raison pour divorcer il y a pas de tromperie, il ne la bat pas, il ne rentre pas à la maison saoul etc... pour moi ce que je viens de citer OUI IL Y A LIEU DE PARLER DE DIVORCE mais svp pas pour des conneries pareils...

Donc pour toi, le fait qu'il l'ignore et qu'il éteigne son téléphone c'est une CASSURE? Je ne pense pas.
Faut arrêter de croire que dans un couple tout est toujours tout rose, il y a des hauts et des bas mais par période pas tout les jours sinon faut à ce moment là se poser la question et en discuter...

Pour moi, le divorce reste le dernier recours et perso dans ce cas ce n'est pas une raison pour divorcer il y a pas de tromperie, il ne la bat pas, il ne rentre pas à la maison saoul etc... pour moi ce que je viens de citer OUI IL Y A LIEU DE PARLER DE DIVORCE mais svp pas pour des conneries pareils...

le couple en question na pas besoin de divorcer. c'est juste un mal entendu.

L'eloignement devrait les rapprocher!!!
Mais c'est pas le cas.
Et tu peux me croire que c'est un mauvais signe.

Retour