Mais le pbm c ke ier soir je lui ai envoyé un texto pour lui dir ke c t fini et ke jiré voir ailleur (ce ke je n'ai pas fait bien sur c t pour le faire réagir mais rien n'y fait) g tjs pas reçu l accuser de recption dc son phone est tjs étien...
Als qd il le rallumera je vais suivre ton conseil et l ignorer c ça?? Mais si il ne revien pas??
Et g pris 10 jours de vacances de dimanche prochain au mardi 2 pour Laid.
Donc le connaissant je pense qu'il compte m 'ignorer jusqu'à ce que je reviens mais dans ce k je préfère passer ces 10 jours avec mes parents et l'ignorer durant ces 10 jours puis repartir à l'étranger en l'ignorant car sinon je trouve que c'est trop facile qu'il me fasse souffrir quand je suis pas là et quand je reviens on discute et puis je doit faire comme si ne rien n'étais (comme d'habitute)
oui, ignore le cette semaine, ne l'appel pas.
Mais dis moi, je n'aimerai pas te rendre parano plus mais est-ce qu'il n'aurait pas un autre numéro de téléphone? Parce que franchement, de nos jours, rester sans téléphone plusieurs jours c'est suspect.
C'est bien que tu aies pris 10 jours de congé mais est-ce qu'il sait que tu viens? Parce que perso, je viendrai sans prévenir histoire de savoir ce qu'il fait qd tu n'es pas là et en même temps de passer du temps avec lui afin de savoir ce qui tourne pas rond dans votre couple.
Il faut te battre si tu souffres autant, il faut absolument en discuter et surtout trouver une solution.