Mon mari m'aime t-il vraiment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadioute
  • Date de début Date de début
Mais le pbm c ke ier soir je lui ai envoyé un texto pour lui dir ke c t fini et ke jiré voir ailleur (ce ke je n'ai pas fait bien sur c t pour le faire réagir mais rien n'y fait) g tjs pas reçu l accuser de recption dc son phone est tjs étien...

Als qd il le rallumera je vais suivre ton conseil et l ignorer c ça?? Mais si il ne revien pas??

Et g pris 10 jours de vacances de dimanche prochain au mardi 2 pour Laid.
Donc le connaissant je pense qu'il compte m 'ignorer jusqu'à ce que je reviens mais dans ce k je préfère passer ces 10 jours avec mes parents et l'ignorer durant ces 10 jours puis repartir à l'étranger en l'ignorant car sinon je trouve que c'est trop facile qu'il me fasse souffrir quand je suis pas là et quand je reviens on discute et puis je doit faire comme si ne rien n'étais (comme d'habitute)

oui, ignore le cette semaine, ne l'appel pas.

Mais dis moi, je n'aimerai pas te rendre parano plus mais est-ce qu'il n'aurait pas un autre numéro de téléphone? Parce que franchement, de nos jours, rester sans téléphone plusieurs jours c'est suspect.

C'est bien que tu aies pris 10 jours de congé mais est-ce qu'il sait que tu viens? Parce que perso, je viendrai sans prévenir histoire de savoir ce qu'il fait qd tu n'es pas là et en même temps de passer du temps avec lui afin de savoir ce qui tourne pas rond dans votre couple.
Il faut te battre si tu souffres autant, il faut absolument en discuter et surtout trouver une solution.

Au fait, j'oubliais.
Ne lui dit pas que tu vas voir ailleur, il risque d'avoir une mauvaise image de toi, surtout que c'est ton mari mnt c'est pas comme si cétait ton "mec" petit ami quoi, non c sérieux qd mm.

D'accord

Si elle a le meme travail pres de chez elle pour quelques euros de moins et qu'ils ont malgré tout décidé de partir...

Mais comme je te l'ai dit, des fois on décide pas forcement, et vivre d'amour et d'eau fraiche...

Certes, l'argent ne fait pas le bonheur, mais en avoir pour payer les factures ,c'est bien ;)

Quand on ne trouve pas autre chose et qu'on se trouve obligé de s'expatrier, ok mais quand c'est juste pour avoir plus d'argent, ça me dit rien parce que ce n'est pas une vie de couple qu'on a... On passe sa vie dans des hôtels super ... :eek: Jveux bien faire ça en mode célibataire mais mariée non merci

Mais tout est une question de choix et de priorités, je ne parle que de moi là

Je ne connais pas toute la situation mais si mon mari partait à l'étranger et m'envoyait des textos accusateurs, j'aurais fait pareil que le mari de nadioute...

Slm à tous,
Je suis perdue car j'ai l'impression que mon mari s'en fou de moi. Il m'appel pas souvent et m'envoi pas svt des textos. Et quand je l'appel il me dit qu'il est occupait...
Ce qui créer souvent des prises de tête entre nous mais à chaque fois qu'on s'engeule il éteii n son phone et m'ignore. C'est toujours moi qui reviens vers lui... Il s'en fou de moi je le vois bien

Je suis perdue...
Merci de vos conseils

Je pense que tu devrais faire comme lui, l'ignorer tout simplement...les hommes sont comme les chiens s'il sont bien dressés ils finissent toujours par revenir vers leur maitre :langue:

oui, ignore le cette semaine, ne l'appel pas.

Mais dis moi, je n'aimerai pas te rendre parano plus mais est-ce qu'il n'aurait pas un autre numéro de téléphone? Parce que franchement, de nos jours, rester sans téléphone plusieurs jours c'est suspect.

C'est bien que tu aies pris 10 jours de congé mais est-ce qu'il sait que tu viens? Parce que perso, je viendrai sans prévenir histoire de savoir ce qu'il fait qd tu n'es pas là et en même temps de passer du temps avec lui afin de savoir ce qui tourne pas rond dans votre couple.
Il faut te battre si tu souffres autant, il faut absolument en discuter et surtout trouver une solution.

bon conseil chabia c vrai que de nos jours rester sans portable c'est bizard yen a qui en on 2 mais en général c'est pour cacher quelque chose je ne lespere pas pour elle mais en toutcas tres bon conseil

Merci ;) Ohhh que oui c'est pour cacher... moi aussi je l'espère pas pour elle

Merci pour vos conseils mais je en pense pas qu'il est un eutre numéro... Hônnetement je pense pas qu'il pourrait me tromper. Je suis même sûr que non. Comme il me dit il est jeune et personne ne l'a obligé à se marier avec moi...

Merci pour vos conseils mais je en pense pas qu'il est un eutre numéro... Hônnetement je pense pas qu'il pourrait me tromper. Je suis même sûr que non. Comme il me dit il est jeune et personne ne l'a obligé à se marier avec moi...

Frenchement,

jveu pas te cassé ds ton délire, mais mefie toi des hommes au comportement bizarre.....

c'est tarrast, toute cette histoire m'a chamboulée ... je ne suis plus la même depuis qu'on s'est séparés. je me souviens de tous ces bons moments, et je pleure ...

ps : non, j'essaie d'être une meilleure salariée ... ça va toi?

Hannn traitresse, j'ai divorcé de tarrast pour toi et tu essayes de le récupérer en cachette :eek:

Je c pas je ss perdue...
Peux être ke vs avez raison. Je c mm plus koi faire ni pensée tellment je ss perdue et dégoutée...

j'ai l'impression que tu veux qu'on t'encourage à continuer avec lui. nadioute, un homme qui te frappe, c'est la fin. il a levé une fois la main sur toi, plus rien ne l'empêchera de continuer. tu n'es pas une serpillière, tu mérites mieux que ça.

j'ai l'impression que tu veux qu'on t'encourage à continuer avec lui. nadioute, un homme qui te frappe, c'est la fin. il a levé une fois la main sur toi, plus rien ne l'empêchera de continuer. tu n'es pas une serpillière, tu mérites mieux que ça.

Je c mais je me dis ke je peux essayé de lui laisser une toute dernière chance

Je c mais je me dis ke je peux essayé de lui laisser une toute dernière chance

ecoute tu pourrai avoir mille conseille toi seul peut voir vraiment ski spasse t la seul ici a le connaitre tou le monde va te donner d conseil par rapport a sa propre experience mais personne connais ton mari on peut pas etre objectif !

réfléchis, tu en es à combien de "toute dernière chance"?

frenchement, laisse la lui donner cette derniere chance...

Cme sa, si il n'y a pas de changement, elle n'aura plus de regret et saura qu'elle a fait tous son possible...

@ la Miss : Laisse lui cette DERNIERE CHANCE faut que tu te "jure" que se sera la derniere et ke tu ne retournera si y'a pas de changement !

Retour