Mon mari m'aime t-il vraiment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadioute
  • Date de début Date de début
ben si peux être a ce ki se remette en kestion et kil arret de m ignorer a chak foi kon se prend la tete... Peut être ke la il va prendre conscience ke je ss prête à le quitter... (mm si c pas le k)

Sinn ke dois je faire als??

purer depuis la tantot tu demandes ce que tu dosi faire. laisse couler, laisse les gens respirerrrrrr

ben si peux être a ce ki se remette en kestion et kil arret de m ignorer a chak foi kon se prend la tete... Peut être ke la il va prendre conscience ke je ss prête à le quitter... (mm si c pas le k)

Vous êtes mariés et ça doit faire plusieurs semaines que vous n'avez pas eu relation intime je suis sûr....comment toi et ton mari vous pouvez supportez ça ??

ignore le mais ne va pas chez tes parents ... il a besoin de ta presence quand meme !!!

quand tu seras chez toi discutez ....

ignore le mais ne va pas chez tes parents ... il a besoin de ta presence quand meme !!!

quand tu seras chez toi discutez ....

Merci pour le conseil ainsi k Can K Feel...
Mais j en ai marre de discuter c tjs pareil...
On va discuter il va s escuser me dire ke sil à fait ça c'est parcequ'il avait les nerfs.
Q'il s'est que sa me fait du mal le faite qu'il m'ignore mais que je l'ai poussé à bout...
Je c que c le k mais pourquoi il ne fait pas d effort et se calme en essayaons de me comprendre au lieu de me raccrocher au nez et d éteindre son phone...

C'est pour qu'il se remette en question pour de bon que je voulais rentrer chez mes parents et pas le voir

Merci pour le conseil ainsi k Can K Feel...
Mais j en ai marre de discuter c tjs pareil...
On va discuter il va s escuser me dire ke sil à fait ça c'est parcequ'il avait les nerfs.
Q'il s'est que sa me fait du mal le faite qu'il m'ignore mais que je l'ai poussé à bout...
Je c que c le k mais pourquoi il ne fait pas d effort et se calme en essayaons de me comprendre au lieu de me raccrocher au nez et d éteindre son phone...

C'est pour qu'il se remette en question pour de bon que je voulais rentrer chez mes parents et pas le voir

jai une copine aussi des qu'elle sembrouille avec son copain il etaint son tel ... sa me mettrai dans un etat pas possible moi !!!!!!! donc jte comprend mais relativise et a ton retour fait toi jolie , pas d'engueulade, prenez le temps de vraiment discutez serieusement mettre carte sur table quoi !

Pk tui viens sur des forum si tu ve respirer si c pas pour conseiller???
T as rien d'autre à faire ou koi??
va sur un site de rencontre si tu cherche autre chose

qd je disait respirer je voulais parler de lui et pas de moi. pas besoin d'aller sur un site de rencontre, ne t'inquiète pas pr moi de ce coté là. pr l'instant, c plutot toi qui sait pas gerer ton couple

qd je disait respirer je voulais parler de lui et pas de moi. pas besoin d'aller sur un site de rencontre, ne t'inquiète pas pr moi de ce coté là. pr l'instant, c plutot toi qui sait pas gerer ton couple

Inch Allah qu'il t arrive pire... Comme sa à l'avenir du te moquera pas des gens...

Et tu as bien dit "laisse les gens respirer" donc tu parler pas de mon homme...

a part le telefone comment est il avec toi quand vous etes ensemble?c est ca qu il faut regarder. Peut etre lui na t il pas besoin de te tel puisque il te voit tout le temps,ca lui suffit non?

Des fois , on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on veut....

Et pourquoi ca te viendrait pas a l'esprit ??

Parce que si je me marie c'est pour fonder un foyer même si je n'ai pas d'enfant tout de suite... je ne me marie pas pour délaisser mon domicile et mon mari je ne sais combien de jours au nom de l'argent...

C'est une question de priorités, je fais passer ma famille, mon foyer avant mon taf

C'est bien beau l'argent mais qu'est ce qu'on en fait si on ne profite pas de son mari, de ses enfants, de la vie tout simplement ?

Parce que si je me marie c'est pour fonder un foyer même si je n'ai pas d'enfant tout de suite... je ne me marie pas pour délaisser mon domicile et mon mari je ne sais combien de jours au nom de l'argent...

C'est une question de priorités, je fais passer ma famille, mon foyer avant mon taf

C'est bien beau l'argent mais qu'est ce qu'on en fait si on ne profite pas de son mari, de ses enfants, de la vie tout simplement ?

D'accord

Si elle a le meme travail pres de chez elle pour quelques euros de moins et qu'ils ont malgré tout décidé de partir...

Mais comme je te l'ai dit, des fois on décide pas forcement, et vivre d'amour et d'eau fraiche...

Certes, l'argent ne fait pas le bonheur, mais en avoir pour payer les factures ,c'est bien ;)

Retour