nechanissa
LiLlE & nAdoR cItY!
n importe quoi.......
quoi kikié nimporte koi???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
n importe quoi.......
quoi kikié nimporte koi???
Tu perds ton temps avec anissa et berkaniya nadiounette!!!
T as beau expliquer,elles sont là que pour picho les keums
Tu perds ton temps avec anissa et berkaniya nadiounette!!!
T as beau expliquer,elles sont là que pour picho les keums
c riske cette affaire de voyage pdt 10 j et tt ......... il faut k le couple soit solide ...
ta 2 solution ou tu lui fait confiance a fond et le mec tu le gatte grave qd tu es avec lui .
ou tu part ds tes delire ,et tu finira par rompre !
nechanissa elle pécho aussi ??? krkrkrkr
En fte pendant mes 10 jours de congés je ne voulais pas le voir et l ignorer com il me fait et passer les 10 jours chez mes parents (ils habitent à 200km de chez nous...)
Bah ske tu racontes tiens
J'ai pas compris le sens de ton intervention
j'avoue que je suis lent pour comprendre!!!
Tu veux dire quoi exactement """"tu le gatte grave"""?
Tu peux developper?
mdrrrrr meme pas vrai !!!
Mais si mais si c'est parce que t'es chti
Tu peux developper?
mdrrrrrrrrrrrrrrr sa veux dire elle le fouete...le tartine de chocolat ... se deguise...o zid o zid
sa risque de ne rien aranger a ton affaire tout sa
ben si peux être a ce ki se remette en kestion et kil arret de m ignorer a chak foi kon se prend la tete... Peut être ke la il va prendre conscience ke je ss prête à le quitter... (mm si c pas le k)
Sinn ke dois je faire als??
mdrrrrrrrrrrrrrrr sa veux dire elle le fouete...le tartine de chocolat ... se deguise...o zid o zid
Tu peux developper?
ben si peux être a ce ki se remette en kestion et kil arret de m ignorer a chak foi kon se prend la tete... Peut être ke la il va prendre conscience ke je ss prête à le quitter... (mm si c pas le k)
purer depuis la tantot tu demandes ce que tu dosi faire. laisse couler, laisse les gens respirerrrrrr
ignore le mais ne va pas chez tes parents ... il a besoin de ta presence quand meme !!!
quand tu seras chez toi discutez ....
Merci pour le conseil ainsi k Can K Feel...
Mais j en ai marre de discuter c tjs pareil...
On va discuter il va s escuser me dire ke sil à fait ça c'est parcequ'il avait les nerfs.
Q'il s'est que sa me fait du mal le faite qu'il m'ignore mais que je l'ai poussé à bout...
Je c que c le k mais pourquoi il ne fait pas d effort et se calme en essayaons de me comprendre au lieu de me raccrocher au nez et d éteindre son phone...
C'est pour qu'il se remette en question pour de bon que je voulais rentrer chez mes parents et pas le voir
Pk tui viens sur des forum si tu ve respirer si c pas pour conseiller???
T as rien d'autre à faire ou koi??
va sur un site de rencontre si tu cherche autre chose
qd je disait respirer je voulais parler de lui et pas de moi. pas besoin d'aller sur un site de rencontre, ne t'inquiète pas pr moi de ce coté là. pr l'instant, c plutot toi qui sait pas gerer ton couple
Peut etre la distance qui dégrade le couple
Inch Allah qu'il t arrive pire... Comme sa à l'avenir du te moquera pas des gens...
Et tu as bien dit "laisse les gens respirer" donc tu parler pas de mon homme...
Je c pas... c'est vrai que depui que je suis à l'étranger on se prend souvent la tête...
Des fois , on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on veut....
Et pourquoi ca te viendrait pas a l'esprit ??
Parce que si je me marie c'est pour fonder un foyer même si je n'ai pas d'enfant tout de suite... je ne me marie pas pour délaisser mon domicile et mon mari je ne sais combien de jours au nom de l'argent...
C'est une question de priorités, je fais passer ma famille, mon foyer avant mon taf
C'est bien beau l'argent mais qu'est ce qu'on en fait si on ne profite pas de son mari, de ses enfants, de la vie tout simplement ?