Mdrrrrr mais quel contexte de la chari3a explique moi? et pourquoi ça passerait? explique moi quel est ce contexte? et pourquoi la mairie n'aurait pas de légitimité dans les pays non musulmans ah oui tes savants l'ont dit, comme ceux qui t'ont dit qu'il fallait un imam pour se marier?Dans les pays religieux, qui pratiquent la chari3a, le 3doul que tu as mentionné (l'3aqd) a été propagé à l'échelle de la société, pour le coté administratif, DANS LE CONTEXTE DE LA CHARI3A. Si tu préfères la mairie dans les pays musulman ça passe, c'est le 3aqd à l'échelle de la société. MAis dans les pays non muslims, la mairie n'a pas de légitimité. Pour que se soit plus clair. Après c'est pas moi qui a décidé de ça, se sont les 3oulémas.
Me ballader à dos de chameau ? Je kifferai
Tu es trop nerveuse, le débat pars dans tous les sens là :+D Met directement les liens que tu es partis lire sur le net, que j'ai tes références sous les yeux
Evidemment quand on ne trouve rien à répondre, on tente de discréditer l'autre...ne crois pas que parce que toi tu googles des mots clés pour répondre à quelqu'un sur bladi (vérifie tes sources quand même parce que le coup de l'imam qui marie c'est fort!) qu'on le fait tous...
Allez je te laisse avec ton ignorance et ton clergé de catho... Quand vous pratiquerez l'islam simplement comme il est vraiment, on s'en sortira sans doute mieux... Elle a raison indécise, ça prône une mascarade pour les gens mais pour tes filles tu cherches la sécurité? tu ne fais pas confiance en l'Islam? ta religion est défaillante à ce point? change de religion alors...conseil..