mon mari ne veut pas que je sortes toute seule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion houda38
  • Date de début Date de début
salam,

je voulais avoir des avis sur le fait que mon mari ne veut pas que je sortes ?
Pr conclure, il m'interdit de sortir.
Moi j'ai grandi ds une famille française et on m'a jamais interdit de sortir alors même si je comprends sa position, par moment c'est difficile à vivre.
Merci pr vos opinions.

Personnellement je ne comprend pas ce genre d'interdit , en quoi c'est mal de sortir toute seule , à moins que cela ne témoigne d'un manque de confiance de la part de monsieur , et pourquoi lui , il se permet de sortir??? pour moi un couple c'est des concessions mutuelles , et surtout égales ,à savoir que l'on interdit que ce qu'on s 'interdit à soi même, au conjoint..ça me met hors de moi sincérement ce genre d'attitude typiquement machiste

salam,

Moi j'ai grandi ds une famille française et on m'a jamais interdit de sortir alors même si je comprends sa position, par moment c'est difficile à vivre.
Merci pr vos opinions.

Mais vous en aviez parlé avant le mariage ? Tu étais d'accord ?

salam,

Merci pr vos opinions.

Mon fiancé aussi :( (pas mtn mais apres le mariage) ............ mais je crois que c supportable

tout ça ne donne vraiment pas envie :rolleyes:

bon courage!allah i3awn

moi le contraire il me laisse sortir ou je veu mai ca me gene , car on sor pa ensemble a chk fois je lui di kon sort ensemble il me di tu peu sortir tt seule GRRRRRR

il a bien raison,et surtout en politique:languette:

amour, politique, même combat.. on séduit en menant une opération marketing bien préparée. on se fait aimer de ses proches avec une campagne politique et médiatique bien ciblée. on établit un programme et une fois le mandat obtenu, on pense qu'à sa pomme :D
quoi que moi, prochaine union, cahier des charges signé par les deux, et tout sera écrit noir sur blanc.mdr

.........Ohhhh .....merci ma Chère !!

mais de rien... pour une fois qu'on est d'accord ça mérite des youyous :eek:

amour, politique, même combat.. on séduit en menant une opération marketing bien préparée. on se fait aimer de ses proches avec une campagne politique et médiatique bien ciblée. on établit un programme et une fois le mandat obtenu, on pense qu'à sa pomme :D
quoi que moi, prochaine union, cahier des charges signé par les deux, et tout sera écrit noir sur blanc.mdr

cahier de charges,des contrats d'engagements.etc mdrrr

salam,

Merci pr vos opinions.

Difficile de donner là son avis... Quand ceci peut émaner d'une décision de couple, d'un choix de vie marital...

Ton mari agit ainsi pourquoi ? Il manque de confiance en toi ? Il craint que des hommes déposent leurs regards sur ta féminité ? Par conviction religieuse ou instinct de protection démesuré ?

As-tu accepté cela avant de te marier ?

Moi, perso, je n'aimerais pas que l'on m'empêche de sortir seule. Je ne le supporterai tout simplement pas ;) ...

Le fait que je puisse sortir de la sorte, c'est à dire seule, sera dès lors un ordre des choses inhérent à ma relation maritale...

InchAllah !

c'est vrai.............c'est tellement rare.....
Youuuuuu youuuuuu youuuuuu..................youuuuuuuuu.....youuuuu......youu

T'as vu ça !!!

oui, mais que nous arrive t il en ce samedi.. je crois que je m'assagis enfin :D

cahier de charges,des contrats d'engagements.etc mdrrr

ben oui miss, à un moment, des amis avaient fait un appel d'offres pour trouver mon homme parfait, des heures de palabres, et des pages et des pages et des pages..pour rien trouver.. l'exigeance a un prix :D

salam,

Merci pr vos opinions.

j'ai tendance à penser que c'est une preuve d'amour .

mais bon , sachant que je ne suis pas encore mariée je préfère pas m'avancer !

salam,

Merci pr vos opinions.

Je vois pas pourquoi tu devrais l'écouter?!
Sors quand même...
Dis lui d'aller se faire fou***
Il a pas à t'interdire quoi que se soit... t'imagines si on commencait à écouter ce que les hommes disent :eek:

salam,

Merci pr vos opinions.

Waaw pétage de cable, j'pourrais pas

Est ce un manque de confiance...

Je vois pas pourquoi tu devrais l'écouter?!
Sors quand même...
Dis lui d'aller se faire fou***
Il a pas à t'interdire quoi que se soit... t'imagines si on commencait à écouter ce que les hommes disent :eek:

Elle est musulmane raison pour laquelle elle se pose la question.Si ce n'était pas le cas t'inquiète qu'elle aurait réagi de la même manière que toi,mais quand on craint Dieu on agit pas à sa guise.

Moi par contre je voudrai savoir si c'est tout le temps ou seulement à partir d'une certaine heure ?

Retour