mon mari ne veut pas que je sortes toute seule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion houda38
  • Date de début Date de début
fallait en parler avant le mariage ou bien meme maintenant il est pas trop tard de toute maniere!

explique gentiment et calmement pourquoi ca le gene tant que tu sorte seule,qu'il doit avoir confiance en toi (il doit hein??:rolleyes:)

parle lui;)

Elle est musulmane raison pour laquelle elle se pose la question.Si ce n'était pas le cas t'inquiète qu'elle aurait réagi de la même manière que toi,mais quand on craint Dieu on agit pas à sa guise.

Moi par contre je voudrai savoir si c'est tout le temps ou seulement à partir d'une certaine heure ?

C'est à vie!

Parce que lorsque on est musulmane on doit pas sortir seule?

Quand on craint Dieu, on agit, on respecte ce qu'Il dit, Dieu, pas son simple mari...

salam,

je voulais avoir des avis sur le fait que mon mari ne veut pas que je sortes ?
Pr conclure, il m'interdit de sortir.
Moi j'ai grandi ds une famille française et on m'a jamais interdit de sortir alors même si je comprends sa position, par moment c'est difficile à vivre.
Merci pr vos opinions.

tu es un etre humain ***** pas son prisonnier

peut etre que c'est vrai :rolleyes :

nan mais avant de se marier avec il était comme ca ou pas ? ou alors il a commencé à se croire tout permis après?

Qu'est-ce que j'en sais moi :eek:
J'ai pas l'habitude de tomber sur ce genre de gars...
En générale, c'est moi qui leur interdit de sortir :cool:

maissaa a dit:
et dire a son mari "d'allez se faire foutre" tu crois qu'elle va pas croire que c'est vrai??

Sa a le mérite d'être clair au moins.
Elle lui dit comme elle veut à partir du moment qu'il comprenne qu'il a pas à lui interdire quoi que se soit.

Sa a le mérite d'être clair au moins.
Elle lui dit comme elle veut à partir du moment qu'il comprenne qu'il a pas à lui interdire quoi que se soit.

bah elle peut lui expliqué gentiment tu crois pas...??

mais si elle lui balance un "va te faire foutre" et sort sans rien dire jcrois pas que ca l'aidera a grand chose de faire ca:eek:

Qu'est-ce que j'en sais moi
J'ai pas l'habitude de tomber sur ce genre de gars...
En générale, c'est moi qui leur interdit de sortir

Bref on parle pas ed toi on parle de la fille :cool:
si elle était prévenue des le depart elle se tait et assume
sinon elle lui dit cash de pas jouer son malin et s'il comprends pas elle lui fait un sba3 et se casse :cool:

C'est à vie!

Parce que lorsque on est musulmane on doit pas sortir seule?

Quand on craint Dieu, on agit, on respecte ce qu'Il dit, Dieu, pas son simple mari...
Certes mais craindre c'est respecter les lois divines et jusqu'à preuve du contraire une femme doit obéir à son mari tant que cela ne la pousse pas à désobéir à Dieu.
Interdire à sa femme de sortir la journée seule et certes plus qu'excessif mais pour ce qui est de la nuit(passé 22h..) je pense que c'est presqu'une obligation pour tout musulman digne de ce nom.

si j'ai mis lgtps à répondre c'est parce que mes messages doivent être validés (nvle inscrite)
Nous en avons parlés avant le mariage mais entre le faire et le dire, il y a une différence.
Pour ma part, je n'ai pas désobéit à son exigence.
Et c'est par conviction personnelle, pour lui la place de sa femme est à la maison.

Certes mais craindre c'est respecter les lois divines et jusqu'à preuve du contraire une femme doit obéir à son mari tant que cela ne la pousse pas à désobéir à Dieu.
Interdire à sa femme de sortir la journée seule et certes plus qu'excessif mais pour ce qui est de la nuit(passé 22h..) je pense qu'interdire à sa femme de sortir est presqu'une obligation pour tout musulman digne de ce nom.

pour tout homme tout court khoya

"elle était prévenue des le depart elle se tait et assume
sinon elle lui dit cash de pas jouer son malin et s'il comprends pas elle lui fait un sba3 et se casse "
Je trouves cette réponse assez catégorique.
comme je l'ai dit "j'ai jamais été habituée à être interdite de sortir" donc je peux vous dire qd on y confronté c'est étrange, être enfermée entre 4 murs non stop, on manque un peu d'air à la fin!..
Moi je veux juste aller faire une balade, m'aérer de tps en temps.(la journée)

bah elle peut lui expliqué gentiment tu crois pas...??

mais si elle lui balance un "va te faire foutre" et sort sans rien dire jcrois pas que ca l'aidera a grand chose de faire ca:eek :

Si son mari démarre au quart de tour vaut mieux lui dire gentillement d'aller se faire cuire un oeuf... C'est pas gentille ça :rouge:

myself le méchant a dit:
Bref on parle pas ed toi on parle de la fille
si elle était prévenue des le depart elle se tait et assume
sinon elle lui dit cash de pas jouer son malin et s'il comprends pas elle lui fait un sba3 et se casse

:fou:

Elle lui fera pas un sba3 et partira pas...
Elle en ai à se demander si elle doit l'écouter, si sa sera pas trop difficile ect... Jpense pas que c'est quelqu'un qui serait du genre à faire ça à son mari.
Et pourtant...

ali abubakr a dit:
Interdire à sa femme de sortir la journée seule et certes plus qu'excessif mais pour ce qui est de la nuit(passé 22h..) je pense qu'interdire à sa femme de sortir est presqu'une obligation pour tout musulman digne de ce nom.

Une femme ne doit pas obéir à son mari, c'est n'importe quoi.
Bah, passé 22h, la femme d'elle même ne sort pas...

Perso, mon mari m'interdit de sortir, juste parce qu'il me l'interdit je sortirais.

Elle lui fera pas un sba3 et partira pas...
Elle en ai à se demander si elle doit l'écouter, si sa sera pas trop difficile ect... Jpense pas que c'est quelqu'un qui serait du genre à faire ça à son mari.
Et pourtant...

bah si elle est au bagne ca sera difficile c'est clair :rolleyes:
donc tu lui proposes quoi si le mari lui dit c'est comme ca et pas autrement? elle se la ferme et reste assise? :eek:

salam,

Moi j'ai grandi ds une famille française et on m'a jamais interdit de sortir alors même si je comprends sa position, par moment c'est difficile à vivre.
Merci pr vos opinions.

Salam

Pour une raison de sécurité ??

Ou parce que tu es sa chose et que tu dois rester a la maison pour ne pas t'abimer, faire le ménage, et la bouffe ?

salam tous le monde, c'est vrai que c'est pas facile quand on ne peut sortir qu'avec son mari et si tu veux sortir avec ta maman ou ta soeur, il va quand meme vous accompagner???

salam,

Merci pr vos opinions.

et du coup tu ne sort pas seule ??:eek:

salam,

Merci pr vos opinions.

pour allé ou???

il te laisse PASsortir n'import ou ??

Retour