@ inyane : T'as interet !
Sinon si tu veux bavarder je suis là !
Championne du blabla
au point que ton homme se débarrasse de toi.....je te conseille de laisser ton titre à d'autres...........
tu dis des choses interessantes au moins ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ inyane : T'as interet !
Sinon si tu veux bavarder je suis là !
Championne du blabla
Elle est musulmane raison pour laquelle elle se pose la question.Si ce n'était pas le cas t'inquiète qu'elle aurait réagi de la même manière que toi,mais quand on craint Dieu on agit pas à sa guise.
Moi par contre je voudrai savoir si c'est tout le temps ou seulement à partir d'une certaine heure ?
Il a raison.
tu es mariée AVEC lui
tu sors AVEC lui
et tu discutes pas.
salam,
je voulais avoir des avis sur le fait que mon mari ne veut pas que je sortes ?
Pr conclure, il m'interdit de sortir.
Moi j'ai grandi ds une famille française et on m'a jamais interdit de sortir alors même si je comprends sa position, par moment c'est difficile à vivre.
Merci pr vos opinions.
Arretes de dire n'importe quoi toi.
Elle va croire que c'est vrai.
Arretes de dire n'importe quoi toi.
Elle va croire que c'est vrai.
peut etre que c'est vrai :rolleyes :
nan mais avant de se marier avec il était comme ca ou pas ? ou alors il a commencé à se croire tout permis après?
maissaa a dit:et dire a son mari "d'allez se faire foutre" tu crois qu'elle va pas croire que c'est vrai??
Sa a le mérite d'être clair au moins.
Elle lui dit comme elle veut à partir du moment qu'il comprenne qu'il a pas à lui interdire quoi que se soit.
Qu'est-ce que j'en sais moi
J'ai pas l'habitude de tomber sur ce genre de gars...
En générale, c'est moi qui leur interdit de sortir
Certes mais craindre c'est respecter les lois divines et jusqu'à preuve du contraire une femme doit obéir à son mari tant que cela ne la pousse pas à désobéir à Dieu.C'est à vie!
Parce que lorsque on est musulmane on doit pas sortir seule?
Quand on craint Dieu, on agit, on respecte ce qu'Il dit, Dieu, pas son simple mari...
Certes mais craindre c'est respecter les lois divines et jusqu'à preuve du contraire une femme doit obéir à son mari tant que cela ne la pousse pas à désobéir à Dieu.
Interdire à sa femme de sortir la journée seule et certes plus qu'excessif mais pour ce qui est de la nuit(passé 22h..) je pense qu'interdire à sa femme de sortir est presqu'une obligation pour tout musulman digne de ce nom.
pour tout homme tout court khoya
bah elle peut lui expliqué gentiment tu crois pas...??
mais si elle lui balance un "va te faire foutre" et sort sans rien dire jcrois pas que ca l'aidera a grand chose de faire ca:eek :
myself le méchant a dit:Bref on parle pas ed toi on parle de la fille
si elle était prévenue des le depart elle se tait et assume
sinon elle lui dit cash de pas jouer son malin et s'il comprends pas elle lui fait un sba3 et se casse
ali abubakr a dit:Certes mais craindre c'est respecter les lois divines et jusqu'à preuve du contraire une femme doit obéir à son mari tant que cela ne la pousse pas à désobéir à Dieu.
Interdire à sa femme de sortir la journée seule et certes plus qu'excessif mais pour ce qui est de la nuit(passé 22h..) je pense qu'interdire à sa femme de sortir est presqu'une obligation pour tout musulman digne de ce nom.
Une femme ne doit pas obéir à son mari, c'est n'importe quoi.
Bah, passé 22h, la femme d'elle même ne sort pas...
Perso, mon mari m'interdit de sortir, juste parce qu'il me l'interdit je sortirais.
Elle lui fera pas un sba3 et partira pas...
Elle en ai à se demander si elle doit l'écouter, si sa sera pas trop difficile ect... Jpense pas que c'est quelqu'un qui serait du genre à faire ça à son mari.
Et pourtant...
Et s'il venait à t'arriver quelque chose?
bah si elle est au bagne ca sera difficile c'est clair
donc tu lui proposes quoi si le mari lui dit c'est comme ca et pas autrement? elle se la ferme et reste assise? : eek:
Sa serait la faute à mon mari.
salam,
Moi j'ai grandi ds une famille française et on m'a jamais interdit de sortir alors même si je comprends sa position, par moment c'est difficile à vivre.
Merci pr vos opinions.
Salam
Pour une raison de sécurité ?? = version officiel
Ou parce que tu es sa chose et que tu dois rester a la maison pour ne pas t'abimer, faire le ménage, et la bouffe ? = version officieuse
Toi au moins tu es marié lolll
Salam
Pour une raison de sécurité ??
Ou parce que tu es sa chose et que tu dois rester a la maison pour ne pas t'abimer, faire le ménage, et la bouffe ?
salam,
Merci pr vos opinions.
Toi au moins tu es marié lolll
salam,
Merci pr vos opinions.
.............oui d'abord..........elle est mariée au moins !!
si elle est mariée et quelle est triste ... a quoi bon etre mariée
..........mais elle est mariée quand même !!!!
cela dit (au passage), elle n'a pas dit qu'elle était triste ......juste que "par moment c'est difficile à vivre."....
........
ce qui en conclusion veux dire pr moi quelle n'est pas pleinement heureuse dc... par moment triste :langue: