....trop de choses.....Tu veux dire quoi ?![]()
Pour faire court je cite....: "j'aime mon mari plus que tout , je veux que cela s'arrange, j'ai peur et je suis perdu."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
....trop de choses.....Tu veux dire quoi ?![]()
C’est de la dépendance que tu voulais parler alors… c’est une question trop difficile, je m’abstiens.....trop de choses.....
Pour faire court je cite....: "j'aime mon mari plus que tout , je veux que cela s'arrange, j'ai peur et je suis perdu."
Faut pas non‑plus qu’elle lui dise qu’il peut se prendre pour monsieur la pacha.
beau père admirable et musulman qui respecte tout à la lettre ça fait un peu beaucoup pour une personne c'est pas un musclor surtout s'il n'était pas à fond dans la religion avantmerci pour ton aide , avant il été adorable et prenait soin de moi , il été un beau père admirable , il voulait tout le temps être avec moi , il faisait ses prières a heure , il lisait le coran et tout les livre qui parlait de religion il faisait tout pour être un bon musulman il m'enseigné ce que je ne savait pas sur la religion , c'est en revenant lors de notre première séparation il y a un mois qu'il est devenu ainsi et que je le reconnais pas il es devenu tout le contraire même ses propos sont contraire à ce qu'il été avant
En général un mari partage autre chose que la lecture de livre religieux avec sa femme.
ça doit être gai à la maison.
chéri relis moi la sourate 24 stp. Ah oui encore.
Tu te fais belle pour lui.
Tu lui fais de bon repas.
Tu fais la nana qui l'admire.
Et tu n'attends pas le soir 22h30 pour lui permettre ce dont vous avez envie.
Voilà une première idée.
Je pense bien à autre chose mais pour le moment je le garde pour moi.
beau père admirable et musulman qui respecte tout à la lettre ça fait un peu beaucoup pour une personne c'est pas un musclor surtout s'il n'était pas à fond dans la religion avant
tu proposes donc femme dans la religion à fond vs femme aux petits soins poupée pour son mari, guère différent, dans les deux cas
à court terme tu en tirerais une satisfaction mais après l'ennui va s'installer d'avoir une personne qui est à tes petits soins parce que c'est ton désir, mais pour obtenir ce à quoi tu aspires, il faut un partage et échange et que ça vienne de soi et que toi aussi tu donnes ce à quoi elle aspire, sinon ça tient pas la routePerso j'y vois une grosse différence!![]()
Et si elle ne partage pas la lecture des sourates, le dikr, les dou3as et les salawates avec son mari que peut-elle partager d'autres avec lui.@firar a dit: ↑
En général un mari partage autre chose que la lecture de livre religieux avec sa femme.
ça doit être gai à la maison.
chéri relis moi la sourate 24 stp. Ah oui encore.
Tout à fait. Qu'est ce que ça dois être ennuyeux de vivre avec quelqu'un qui est tout le temps à vos soins.......Mourir plutôt que de vivre cette prison.l'ennui va s'installer d'avoir une personne qui est à tes petits soins
26 ansà court terme tu en tirerais une satisfaction mais après l'ennui va s'installer d'avoir une personne qui est à tes petits soins parce que c'est ton désir, mais pour obtenir ce à quoi tu aspires, il faut un partage et échange et que ça vienne de soi et que toi aussi tu donnes ce à quoi elle aspire, sinon ça tient pas la route
Déja26 ans
Et si elle ne partage pas la lecture des sourates, le dikr, les dou3as et les salawates avec son mari que peut-elle partager d'autres avec lui.
Éclaires-nous Monsieur si il vous plait.
pas compris les 26 ans26 ans
Pas grave sans importance.pas compris les 26 ans
ah. tu es du genre à faire le coq à indiquer une information sans prendre la peine d'indiquer le contexte même quand une demande de complément d'information te vient, donc avec une poupée depuis 26 ans, cela se tient.Pas grave sans importance.![]()
ah. tu es du genre à faire le coq à indiquer une information sans prendre la peine d'indiquer le contexte même quand une demande de complément d'information te vient, donc avec une poupée depuis 26 ans, cela se tient.Pas grave sans importance.![]()
ah. tu es du genre à faire le coq à indiquer une information sans prendre la peine d'indiquer le contexte même quand une demande de complément d'information te vient, donc avec une poupée qui dit oui oui oui et toi qui dit je veux je veux je veux depuis 26 ans, cela se tient.Pas grave sans importance.![]()
ah. tu es du genre à faire le coq à indiquer une information sans prendre la peine d'indiquer le contexte même quand une demande de complément d'information te vient, donc avec une poupée depuis 26 ans, cela se tient.
ah. tu es du genre à faire le coq à indiquer une information sans prendre la peine d'indiquer le contexte même quand une demande de complément d'information te vient, donc avec une poupée depuis 26 ans, cela se tient.
ah. tu es du genre à faire le coq à indiquer une information sans prendre la peine d'indiquer le contexte même quand une demande de complément d'information te vient, donc avec une poupée qui dit oui oui oui et toi qui dit je veux je veux je veux je veux depuis 26 ans, cela se tient.Pas grave sans importance.![]()
Quand on est poli, une personne demande un complément d'information on y répond, je ne suis pas dans tes petits papiers, je n'ai pas à deviner, tu saisis ?Tziniti avait déjà donné la réponse.
Quand on est poli, une personne demande un complément d'information on y répond, je ne suis pas dans tes petits papiers, je n'ai pas à deviner, tu saisis ?
26 ans ça veut dire quoi ? faut être magicien pour comprendre ?
les flatteries ne marchent pas avec moi je reste donc avec le 26 ans qui n'a ni queue ni tête soit; ça arrive de dire n'importe quoi, tu en es la preuve vivante.Tu n'avais pas écrit le petit mot magique.
Et je savais que tu étais très perspicace.
Fais attention, souvent mes posts qui paraissent explicites ne sont pas assimilable sans une étude sérieuse et complète de l'ensemble forumique.
26 par contre n'était pas un rébus. Ni un rebut à toi destiné.
« C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas. » Gandhiles flatteries ne marchent pas avec moi je reste donc avec le 26 ans qui n'a ni queue ni tête soit ça arrive de dire n'importe quoi, tu en es la preuve vivante.
« C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas. » Gandhi
c'était pas posté pour toi ! tu n'es pas obligé de lire ... donc sir fhalek !À moi aussi, tu fais mal à la tête. Tu crois que c’est grigris tes pâtés de copié/collé ? Va rien se passer, ça se zappe très facilement.
Il se moquait un peu en faisant de l’ironie (c’est son style)… Désolé de jouer le rôle du décodeur, mais ça m’ennuie que tu l’ai lu au pied de la lettre.