Mon mari veut divorcer...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tajinette
  • Date de début Date de début
Par contre, j'ai remarqué que dans certains contextes bien particuliers, a contrario, les femmes aiment se faire insulter. Pourquoi :rolleyes: ?
J'ai ouïe dire que certaines, mêmes les plus douces et 7ninates et pieuses, dans un état de trance indescriptible (diable au corps ?) peuvent dire des propos tels que
  • je suis ta p.....$te
  • je suis ta sa...l$pe
  • je suis ta c.hi$nn$
Pourquoi tant d'excès verbaux ?

Et la femme ne s'offusque pas. Quels goujats susceptibles ces hommes quand même.

++

Par contre, j'ai remarqué que dans certains contextes bien particuliers, a contrario, les femmes aiment se faire insulter. Pourquoi :rolleyes: ?
J'ai ouïe dire que certaines, mêmes les plus douces et 7ninates et pieuses, dans un état de trance indescriptible (diable au corps ?) peuvent dire des propos tels que
  • je suis ta p.....$te
  • je suis ta sa...l$pe
  • je suis ta c.hi$nn$

Et la femme ne s'offusque pas. Quels goujats susceptibles ces hommes quand même.

++
Lol elle te dira que c’est dans un contexte précis, c’est sorti du contexte que c’est offusquant

La discussion a quand même bien tourné en mayo

Lol elle te dira que c’est dans un contexte précis, c’est sorti du contexte que c’est offusquant

La discussion a quand même bien tourné en mayo

Grave LoL.

Dialogue à peine imaginaire :
Elle : "Moi ? J'ai dit ça ? a3oudoubillah c'est hors contexte. Tu me prends pour qui" [NDLR : PTDR]
Lui : "Allah i 8dik al hbiba" [NDLR : :D]

Bcp ont le même logiciel. Après Windows MS-DOS, on va l'appeler Sarjam MS-DOS :D

++

• je suis ta p.....$te
  • je suis ta sa...l$pe
  • je suis ta c.hi$nn$

++
Perso c’est pas mon truc .
Ma princesse , ma chérie , etc etc oui …

Lol évidemment c'est pas le cas de toutes les femmes, il ne vise personne, je suis sur qu'elles sont nombreuses à préférer les mots doux mais ne vont pas le partager ici, c'est quand même un forum publique
En vrai : je me rappel plus .
Je crois surtout que je préfère les actes aux paroles.
Les mimiques naturelles.
Pas de forçage , la vraie nature .
Un mec qui kiffe ce qu’il a en face de lui .
C’est tout .
Parceque des insultes dans un couple ça peut venir du fond du cœur et donc franchement c’est vraiment bof

Retour