Coucou tout le monde,
Je suis mariée avec une personne d'origine marocaine (de Marrakech) depuis 13 ans.
Jusqu'il y a quelques mois, voire un an, tout allait bien. Mais depuis, notre couple s'est dégradé car j'ai un poids que je ne supporte plus... Je vous explique :
Mon mari travaille et, en plus, fait 2 heures de sport chaque jour voire le we. Aussi, il a investi dans la monnaie virtuelle (cryptomonnaie) depuis +/- 2 ans et, dès qu'il peut, il passe tout son temps libre à regarder et écouter (sur Youtube) les analyses et informations sur ce sujet. Il ne fait plus rien dans la maison, ne s'intéresse plus à rien,... Il a même l'air parfois d'être distrait, perdu, il oublie des choses, il dort mal la nuit et parfois des sueurs froides... Il s'occupe presque uniquement de ses cryptomonnaies. J'ai l'impression qu'il est devenu addict !!! Très souvent, je lui ai demandé de diminuer tout ça pour son bien à lui et celui de notre couple. Il me répond toujours qu'il ne fait rien de mal, c'est comme si il lisait un livre, un journal...
De ce fait, je me sens mise de côté, oubliée et en manque de respect...
Dernièrement, nous avons eu une dispute concernant un achat dont nous n'étions pas d'accord. Celle-ci s'est envenimée et où je lui ai fait les reproches (dont son addiction aux cryptomonnaies)... Et, étant donné que j'étais en colère, j'ai terminé ce que j'avais à dire en sortant le mot "P*D va..." (mais dans ma tête, ce n'était pas dans le sens du terme bien sûr, je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ce mot).