Mon mari veut divorcer...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tajinette
  • Date de début Date de début
Franchement, je préfère 1000 fois investir dans l’or que d’acheter de la crypto.
Si l’on compare le prix de l’or en 2000 par rapport à cette année, la différence est vraiment ENORME.
Dis pas ça tu vas attirer d'éventuels voleurs qui vont croire que tu planques plein de lingots d'or sous ton lit 🤣

Dis pas ça tu vas attirer d'éventuels voleurs qui vont croire que tu planques plein de lingots d'or sous ton lit 🤣
Je n’ai rien, ha l7ez9a aussi pour le moment. :D
Mais sérieusement, je comprends bien les femmes d’antan qui investissaient trop dans l’or. Ha merra mdemma, ha sertla.. ça avait et a toujours de la valeur.

J’imagine. Au moment de l’engueulade, elle lui dit : "Attends je reviens,.. Allô maman, je peux insulter ce batard de pd ? Oui ? D’accord, merci".
Après conseils, elle l’insulte quand même de pd. :D
Bah déjà avant l’engueulade mdr
Elle le dis elle m’aime qu’elle était frustrée de tous ça depuis un moment. C’était là qu’il fallait prendre conseil. Une fois que la dispute a éclaté c’est trop tard.

« Un moment de patience dans un moment de colère empêche mille moments de regret. »

Ali Ibn Abu Talib

Pourquoi les femmes défendent la femme et les hommes défendent l'homme ?

Ca sert à rien de parler on connaît pas toutes l'histoire. Faut jamais faire confiance à une femme qui explique ses problème. Elle ne dira pas tout. Et elles sont fortes pour se faire passer pour des victimes. J'ai déjà vécu ça plusieurs fois, et au final je me fait berner car la femme a tout inventé et qu'est ce que tu te sens conn après quand tu apprends la vérité.

Pourquoi les femmes défendent la femme et les hommes défendent l'homme ?

Ca sert à rien de parler on connaît pas toutes l'histoire. Faut jamais faire confiance à une femme qui explique ses problème. Elle ne dira pas tout. Et elles sont fortes pour se faire passer pour des victimes. J'ai déjà vécu ça plusieurs fois, et au final je me fait berner car la femme a tout inventé et qu'est ce que tu te sens conn après quand tu apprends la vérité.
Tu as l’air perdu en ce moment

Y a pas de petite insulte, une c'est une de trop...
C'est vrai qu'elle n'avait pas à l'insulter même si elle était à bout...mais elle a quand même précisé par la suite qu'elle a tout fait pour qu'il change d'avis et qu'elle lui a aussi demandé pardon. C'est la preuve qu'elle a reconnu son erreur...et qu'elle tient à lui alors même qu'il ne tenait pas compte de ses reproches.

Si elle avait pris l'habitude de lui manquer de respect ou de l'insulter, je comprendrais qu'il demande le divorce mais si c'est la 1ère fois qu'elle le fait (elle le précise pas dans son post) et qu'elle demande pardon...je trouverais précipitée sa décision, ce qui me ferait penser à un prétexte.

Je crois que l'histoire est un fake mais pas impossible donc je réponds quand même

C'est vrai qu'elle n'avait pas à l'insulter même si elle était à bout...mais elle a quand même précisé par la suite qu'elle a tout fait pour qu'il change d'avis et qu'elle lui a aussi demandé pardon. C'est la preuve qu'elle a reconnu son erreur...et qu'elle tient à lui alors même qu'il ne tenait pas compte de ses reproches.

Si elle avait pris l'habitude de lui manquer de respect ou de l'insulter, je comprendrais qu'il demande le divorce mais si c'est la 1ère fois qu'elle le fait (elle le précise pas dans son post) et qu'elle demande pardon...je trouverais précipitée sa décision, ce qui me ferait penser à un prétexte.

Je crois que l'histoire est un fake mais pas impossible donc je réponds quand même

Certaines femmes acceptent les violences physiques de leurs hommes après que ceux ci se soit excusés... Au bout de combien de coups peut on dire que ce n'est pas acceptable?
L'insulte c'est la même chose, c'est une violence aussi, psychologique mais violence quand même...

Je ne trouve pas sa décision précipitée comme je ne trouverais pas précipitée la décision d'une femme qui veut quitter son mari parce qu'il l'a frappé, même une seule fois...

Tu vas les faire sortir d'eux-mêmes :D:claque:

Il devrait surtout se faire soigner contre cette addiction ! C'est pas pour rien que les jeux d'argent sont interdits lol

Ps: la posteuse est inscrite en 2010 mais elle n'a que 5 messages à son actif mdrr ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est pas accro à bladi :D

Les achats d'actions ne sont pas des jeux de hasard. C'est une sorte d'investissement, c'est come si toi tu ouvres une boite et que tu as besoin de fond pour investir, tu vas poser une tirelire et les gens qui veulent contribuer à ton projet fourniront des liquidités et ils recevrons des bénéfs.
Là où ça pourrait etre litigieux religieusement parlant c'est dans la forme spéculative que ça prend, le fait de faire du benef sans travailler etc ( meme si à vérifer) mais en tout cas c'est ni un jeu de hazard ni du riba.

Elle n'avait pas le temps elle était dans les cryptos :D Une rescapée qui a contaminé son maris :joueur:

Certaines femmes acceptent les violences physiques de leurs hommes après que ceux ci se soit excusés... Au bout de combien de coups peut on dire que ce n'est pas acceptable?
L'insulte c'est la même chose, c'est une violence aussi, psychologique mais violence quand même...

Je ne trouve pas sa décision précipitée comme je ne trouverais pas précipitée la décision d'une femme qui veut quitter son mari parce qu'il l'a frappé, même une seule fois...
Ah ouais, il n'y a pas droit à l'erreur...

Les achats d'actions ne sont pas des jeux de hasard. C'est une sorte d'investissement, c'est come si toi tu ouvres une boite et que tu as besoin de fond pour investir, tu vas poser une tirelire et les gens qui veulent contribuer à ton projet fourniront des liquidités et ils recevrons des bénéfs.
Là où ça pourrait etre litigieux religieusement parlant c'est dans la forme spéculative que ça prend, le fait de faire du benef sans travailler etc ( meme si à vérifer) mais en tout cas c'est ni un jeu de hazard ni du riba.

Elle n'avait pas le temps elle était dans les cryptos :D Une rescapée qui a contaminé son maris :joueur:
Je sais bien que l'achat d'actions n'est pas un jeu d'hasard. En revanche, il y a bcp de spéculation donc tu peux perdre de l'argent comme en gagner. Ils se basent sur des projections/rumeurs pour investir...finalement ça ressemble bcp aux mises dans les jeux d'argent. Ça ressemble aux paris sportifs ou autres paris même si ce n'est pas complètement de l'hasard...Et puis c'est grâce au placement d'argent des particuliers dans les actions et obligations par les banques que nous particuliers pouvont toucher des intérêts (riba)...tout est lié. J'ai toujours entendu que ce n'est pas licite mais à vérifier comme tu dis.

ça a qqchose d'humiliant pour un homme que sa propre femme le traite de PD, car elle est bien placée pour le savoir :desole:
Faut pas croire que les femmes ont forcément raison .
Le mec n’a pas super envie : p d
Etc etc
Le mec ne fait pas un truc correctement : p d
Malheureusement on est parfois dure

C'est bon on fait tous semblant de être plein aux as
Elle aurait dû comprendre et prévoir au lieu de uniquement chtimo lui
C'est sur c la raison de beaucoup de divorce et de coupure de lien familiau

ça a qqchose d'humiliant pour un homme que sa propre femme le traite de PD, car elle est bien placée pour le savoir :desole:
Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est humiliant et que ça a une volonté de faire mal MAIS ... tu sous entends quoi par bien placée par le savoir ?

Si une femme traite un homme de PD parce qu'il a une petite **** ça ne veut pas dire que c'est un PD pour autant ... si elle le traite de PD parce qu'elle ne l'excite pas ça ne veut pas dire que le problème vient de lui forcément non ? etc etc
Faut pas croire que les femmes ont forcément raison .
Le mec n’a pas super envie : p d
Etc etc
Le mec ne fait pas un truc correctement : p d
Malheureusement on est parfois dure
T'as tout à fait raison.

J'ai même envie de dire que souvent la femme a tord lol, car elle est dictée par l'émotion et pas la raison

Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est humiliant et que ça a une volonté de faire mal MAIS ... tu sous entends quoi par bien placée par le savoir ?

Si une femme traite un homme de PD parce qu'il a une petite **** ça ne veut pas dire que c'est un PD pour autant ... si elle le traite de PD parce qu'elle ne l'excite pas ça ne veut pas dire que le problème vient de lui forcément non ? etc etc

T'as tout à fait raison.

J'ai même envie de dire que souvent la femme a tord lol, car elle est dictée par l'émotion et pas la raison
Oui en faite ce n’est pas p d = homo
C’est un genre d’équivalent avec « bon a rien «
Mais p d ça blesse plus donc forcément.. tant qu’à faire .,

Oui on a bien compris la même chose.
En fait c'est la partie ''sa propre femme le traite de PD, car elle est bien placée pour le savoir'' que je voulais qu'il éclaircisse.
Et bien éclaircissons, pour moi ça n'a rien a voir avec la taille du terminator (7achakoum), je le disais plus cela dans le sens de satisfaire sa compagne, c'est trop bref, pas assez bien fait ou pas fait assez souvent, mais je suis bien d'accord avec @Connexion1 PD n'est pas dit dans le sens homosexuel mais c'est dit pour blesser davantage, on touche à sa virilité, c'est pas malin de faire ça, ça peut laisser des traces.

Et bien éclaircissons, pour moi ça n'a rien a voir avec la taille du terminator (7achakoum), je le disais plus cela dans le sens de satisfaire sa compagne, c'est trop bref, pas assez bien fait ou pas fait assez souvent, mais je suis bien d'accord avec @Connexion1 PD n'est pas dit dans le sens homosexuel mais c'est dit pour blesser davantage, on touche à sa virilité, c'est pas malin de faire ça, ça peut laisser des traces.
Lol ok on pensait pareil alors, j'avais mal compris.
C'est sur qu'elle voulait le faire passer pour une tarlouz mskin.

Coucou tout le monde,

Je suis mariée avec une personne d'origine marocaine (de Marrakech) depuis 13 ans.

Jusqu'il y a quelques mois, voire un an, tout allait bien. Mais depuis, notre couple s'est dégradé car j'ai un poids que je ne supporte plus... Je vous explique :
Mon mari travaille et, en plus, fait 2 heures de sport chaque jour voire le we. Aussi, il a investi dans la monnaie virtuelle (cryptomonnaie) depuis +/- 2 ans et, dès qu'il peut, il passe tout son temps libre à regarder et écouter (sur Youtube) les analyses et informations sur ce sujet. Il ne fait plus rien dans la maison, ne s'intéresse plus à rien,... Il a même l'air parfois d'être distrait, perdu, il oublie des choses, il dort mal la nuit et parfois des sueurs froides... Il s'occupe presque uniquement de ses cryptomonnaies. J'ai l'impression qu'il est devenu addict !!! Très souvent, je lui ai demandé de diminuer tout ça pour son bien à lui et celui de notre couple. Il me répond toujours qu'il ne fait rien de mal, c'est comme si il lisait un livre, un journal...
De ce fait, je me sens mise de côté, oubliée et en manque de respect...

Dernièrement, nous avons eu une dispute concernant un achat dont nous n'étions pas d'accord. Celle-ci s'est envenimée et où je lui ai fait les reproches (dont son addiction aux cryptomonnaies)... Et, étant donné que j'étais en colère, j'ai terminé ce que j'avais à dire en sortant le mot "P*D va..." (mais dans ma tête, ce n'était pas dans le sens du terme bien sûr, je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ce mot).

PD en espagnol, veut dire Post Data = Post Scriptum :D t'aurais dû utiliser cette pirouette.

Quand même, traiter son mari, le père de tes enfants de P$D$ c'est d'un irrespect total. Au moins, t'as l'honnêteté de le dire. D'autres pour moins que ça t'auraient donné une bonne serfi9a. Je comprendrais jamais cette propension de certaines couscoussettes d'insulter leur mari. J'ai un ami qui ya qq mois m'a raconté que sa femme l'avait traité de pédale mais allô. Les couscoussettes, prenez du Xanax au lieu de verser vos nerfs sur vos époux. Ou sinon, pardonnez vous avec un bon ride fil namoussiya m$rde !

++

PD en espagnol, veut dire Post Data = Post Scriptum :D t'aurais dû utiliser cette pirouette.

Quand même, traiter son mari, le père de tes enfants de P$D$ c'est d'un irrespect total. Au moins, t'as l'honnêteté de le dire. D'autres pour moins que ça t'auraient donné une bonne serfi9a. Je comprendrais jamais cette propension de certaines couscoussettes d'insulter leur mari. J'ai un ami qui ya qq mois m'a raconté que sa femme l'avait traité de pédale mais allô. Les couscoussettes, prenez du Xanax au lieu de verser vos nerfs sur vos époux. Ou sinon, pardonnez vous avec un bon ride fil namoussiya m$rde !

++
Faut voir aussi …
Faut voir ..

++

pd (ps 🤣): a ride out of the road sûrement

Le but avec cette insulte étant de toucher le point faible d’un mec .
Un mec qui a confiance en lui ne devrait pas être touchè !
Comment ? Moi un p d ?
Haha ha ….

Retour