Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
Je suis en couple depuis plus d’un an avec un homme mais il ne parle jamais d’avenir simplement que c’est sérieux mais pas plus pas de mots doux ni de je t’aime
Pensez-vous que je perds mon temps ? Dois-je tout arrêter ?
Waw tu l’as trouvé dans un carambar tu as amusé la galerie t’es contentmets toi avec un voyant ... comme ça il te parlera d'avenir
Si ta l accent tchi ces chaudsalam
Je suis en couple depuis plus d’un an avec un homme mais il ne parle jamais d’avenir simplement que c’est sérieux mais pas plus pas de mots doux ni de je t’aime
salam
Ce n’est pas quelqu’un qui communique beaucoup je lui en ai déjà parlé mais aucune réponse il reste vague et ne veut pas la séparation mais je pense qu’il veut les avantages d’un couple sans les inconvénientssalam
Avant de te mettre en couple il était comment ton chéri ?
Tu sais parfois on fréquente un homme ou une femme on est sur un nuage la personne n'a que des qualités et une fois en couple on découvre le véritable visage de la personne ! après il faut laisser du temps au temps !
Alors prends ton temps et essayer de communiquer ! il veut peut être réfléchir un peu plus ! el mouhim ne prends pas de décision hâtive et j'espère que ton choix sera le meilleur !
inch Allah kheir
fi amanillah
Alaykom salamsalam
salamsalam
Je suis en couple depuis plus d’un an avec un homme
Moi aussi et pourtant ca daaaate...no stress cest just un c on ...prend ou laisse le , good lucksalam
Alaykoum Salamsalam
salam
Waw tu l’as trouvé dans un carambar tu as amusé la galerie t’es content
salamsalam
Ça veut dire que tu es juste un bouche trou...Ce n’est pas quelqu’un qui communique beaucoup je lui en ai déjà parlé mais aucune réponse il reste vague et ne veut pas la séparation mais je pense qu’il veut les avantages d’un couple sans les inconvénients
ça dépend du caractère de chaque personne, tu as des mecs quelque soit le domaine (pro, sentimental ...) ne se projettent jamais dans l'avenirÇa veut dire que tu es juste un bouche trou...
Si un homme te fréquente et qu il ne se projette pas avec toi dans le futur, c'est qu'il te garde sous le coude en attendant de trouver mieux...
Oui, je sais que les hommes sont plus pudiques que les femmes concernant leurs sentiments...ça dépend du caractère de chaque personne, tu as des mecs quelque soit le domaine (pro, sentimental ...) ne se projettent jamais dans l'avenir
Et si tu le sais pas, tu as 99% des mecs qui ne prononcent jamais le mot "Je t'aime"
Ben oui on est pas comme vous
Mdrr.. ça me rappel quelqu'un!..salam
Entièrement d'accord avec toi !Oui, je sais que les hommes sont plus pudiques que les femmes concernant leurs sentiments...
Surtout les rebeus, je pense que l éducation y est pour beaucoup (c'est 7chouma l amour, je t'aime etc..)
Pourtant, nous les femmes, on aime être désiré et on adore les Je t'aime
Haha... alors je dois faire partie des 1%.ça dépend du caractère de chaque personne, tu as des mecs quelque soit le domaine (pro, sentimental ...) ne se projettent jamais dans l'avenir
Et si tu le sais pas, tu as 99% des mecs qui ne prononcent jamais le mot "Je t'aime"
Ben oui on est pas comme vous
Pour qu’elle arrête tapez 1salam
Tu attends quoi pour me dire que tu m aimesEntièrement d'accord avec toi !
Donc, peut être que la posteuse interprète mal le comportement de son mec !
Ah bon tu fais partie des 1% ?Haha... alors je dois faire partie des 1%.
(Suis-je bête?..... )
Oui, je sais que les hommes sont plus pudiques que les femmes concernant leurs sentiments...
Surtout les rebeus, je pense que l éducation y est pour beaucoup (c'est 7chouma l amour, je t'aime etc..)
Pourtant, nous les femmes, on aime être désiré et on adore les Je t'aime
Trop de pudeur tue l amour...Faut pas géneraliser nn plus!.. qd j'ai un profond sentiment pour une femme, ça m'empêche pas de les lui faire savoir avec pudeurs.
Ben je fais partie des 99% des hommes qui ne disent jamais je t'aimeTu attends quoi pour me dire que tu m aimes
Oh my God, je suis choquéeBen je fais partie des 99% des hommes qui ne disent jamais je t'aime
Hoo que oui!.. entierrement d'accord!Trop de pudeur tue l amour...
Ben quoi, comme tu as dit : rebeu => la 7choumaOh my God, je suis choquée
Je pensais qu'il t'en fallait plus pour être choquée.Oh my God, je suis choquée
Chacal ! En vrai, je suis sûre que tu es un vrai romantique toiBen quoi, comme tu as dit : rebeu => la 7chouma
Ça existe de nos jour ça "copine"?..Ah bon tu fais partie des 1% ?
Dis moi c'était quand la dernière fois que tu as dit à ta copine je t'aime ?
Oui c'est sûr, tu me connais bien, mais bon pour le coup, il y a des choses surprenantes sur le forum...Je pensais qu'il t'en fallait plus pour être choquée.