Mon mec ne parle jamais d'avenir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Safiadu59
  • Date de début Date de début
salam
Je suis en couple depuis plus d’un an avec un homme mais il ne parle jamais d’avenir simplement que c’est sérieux mais pas plus pas de mots doux ni de je t’aime

Pensez-vous que je perds mon temps ? Dois-je tout arrêter ?

Ben déjà pose lui la question pourquoi se montre t'il froid et qu'attend t il de votre relation? c'est ce moment là que tu sera quoi faire continuer ou laisser tomber bon courage à toi ;)

salam
Je suis en couple depuis plus d’un an avec un homme mais il ne parle jamais d’avenir simplement que c’est sérieux mais pas plus pas de mots doux ni de je t’aime

Et lorsque TOI tu lui parles d'avenir que dit-il ?:prudent:

Il ne faut pas toujours attendre de l'autre...
Si tu te vois avec lui plus tard, projette toi... s'il prend peur au bout d'un an.. c'est qu'il n'est probablement pas fait pour toi ! Aussi simple que ça :D

salam
Avant de te mettre en couple il était comment ton chéri ?
Tu sais parfois on fréquente un homme ou une femme on est sur un nuage la personne n'a que des qualités et une fois en couple on découvre le véritable visage de la personne ! après il faut laisser du temps au temps !
Alors prends ton temps et essayer de communiquer ! il veut peut être réfléchir un peu plus ! el mouhim ne prends pas de décision hâtive et j'espère que ton choix sera le meilleur !
inch Allah kheir
fi amanillah

salam
Avant de te mettre en couple il était comment ton chéri ?
Tu sais parfois on fréquente un homme ou une femme on est sur un nuage la personne n'a que des qualités et une fois en couple on découvre le véritable visage de la personne ! après il faut laisser du temps au temps !
Alors prends ton temps et essayer de communiquer ! il veut peut être réfléchir un peu plus ! el mouhim ne prends pas de décision hâtive et j'espère que ton choix sera le meilleur !
inch Allah kheir
fi amanillah
Ce n’est pas quelqu’un qui communique beaucoup je lui en ai déjà parlé mais aucune réponse il reste vague et ne veut pas la séparation mais je pense qu’il veut les avantages d’un couple sans les inconvénients

salam

Alaykom salam

En couple, cela veut dire que vous n'etes pas mariés je suppose
Donc l'avenir, si cette situation perdure, bin pas besoin qu'il t'en parle, il se presente tt simplement chaud, voila tout.

salam

Moi aussi et pourtant ca daaaate...no stress cest just un c on ...prend ou laisse le , good luck

salam

Alaykoum Salam

Si vous n'êtes pas mariés ni n'avez parlé de mariage au départ pourquoi il en parlerait ?

Il aurait à mon avis fallu être clair dès le départ :confused:
Qu'est ce qui vous unit jusqu'ici concrètement ?

Demande lui s'il veut se marier avec toi et tu auras un début de réponse...

salam

Tu n'es pas claire...

1- tu es en couple...ok. Depuis un an, super. Reviens aux premières semaines, tu n'as jamais dit à quoi tu t'attendais dans cette relation? Comment ça s'est passé au départ?

2- il dit que c'est sérieux, oui dans ce cas, il faut bien une "feuille de route", une organisation, des caps à passer . Sinon, ce n'est pas sérieux, c'est juste des paroles en l'air.

3- il est peut-être du genre qui ne le dit pas mais qu'en est-il de ses actions? Comment il se comporte avec toi? Est-ce que tu es prioritaire ou bien il est avec toi uniquement quand ça lui chante? Est-e qu'il est là pour toi quand tu passes par des périodes difficiles, est-ce qu'il te rend service quand tu en as besoin (je ne sais pas, pour te déposer quelque part, t'aider à faire un truc,etc)?

4- est-ce que tu lui a parlé de tes sentiments? Dans la plupart des cas, l'autre n'a tout simplement pas conscience de ce qui se passe dans ta tête et il peut même être choqué et navré de t'avoir causé tout cela.

P
salam

salam
Pour avoir des réponses il faut poser des questions( a lui pas à nous) c est lui le concerne!

Ce n’est pas quelqu’un qui communique beaucoup je lui en ai déjà parlé mais aucune réponse il reste vague et ne veut pas la séparation mais je pense qu’il veut les avantages d’un couple sans les inconvénients
Ça veut dire que tu es juste un bouche trou...
Si un homme te fréquente et qu il ne se projette pas avec toi dans le futur, c'est qu'il te garde sous le coude en attendant de trouver mieux...

Ça veut dire que tu es juste un bouche trou...
Si un homme te fréquente et qu il ne se projette pas avec toi dans le futur, c'est qu'il te garde sous le coude en attendant de trouver mieux...
ça dépend du caractère de chaque personne, tu as des mecs quelque soit le domaine (pro, sentimental ...) ne se projettent jamais dans l'avenir
Et si tu le sais pas, tu as 99% des mecs qui ne prononcent jamais le mot "Je t'aime"
Ben oui on est pas comme vous :D

ça dépend du caractère de chaque personne, tu as des mecs quelque soit le domaine (pro, sentimental ...) ne se projettent jamais dans l'avenir
Et si tu le sais pas, tu as 99% des mecs qui ne prononcent jamais le mot "Je t'aime"
Oui, je sais que les hommes sont plus pudiques que les femmes concernant leurs sentiments...
Surtout les rebeus, je pense que l éducation y est pour beaucoup (c'est 7chouma l amour, je t'aime etc..)
Pourtant, nous les femmes, on aime être désiré et on adore les Je t'aime :)

salam

Mdrr.. ça me rappel quelqu'un!..

Vu comment tu le désigne au bout de seulement 1 an, c'est que ce n'est plus "ton mec"..

Si vous n'êtes pas mariés et qu'il n'y a pas de sentiments, pkoi rester ensemble?.. c'est ça la bonne question que tu devrais te poser.

Oui, je sais que les hommes sont plus pudiques que les femmes concernant leurs sentiments...
Surtout les rebeus, je pense que l éducation y est pour beaucoup (c'est 7chouma l amour, je t'aime etc..)
Entièrement d'accord avec toi !
Donc, peut être que la posteuse interprète mal le comportement de son mec !

Haha... alors je dois faire partie des 1%.
(Suis-je bête?..... :rolleyes: )

salam

Pour qu’elle arrête tapez 1
Pour qu’elle reste tapez 2

:rolleyes:

1/ on n’est pas dans votre « couple »
D’ailleurs est ce qu’on peut parler de couple

2/ on n’est pas dans sa tête

3/ on n’est pas devins

4/ on n’a absolument aucun droit sur ta relation avec lui: On est qui nous pour te dire si tu dois rester ou pas avec lui

5/ quoiqu’on dise tu vas rester avec lui

Bonne journée

Faut pas géneraliser nn plus!.. qd j'ai un profond sentiment pour une femme, ça m'empêche pas de les lui faire savoir avec pudeurs.

Retour