Mon mec ne parle jamais d'avenir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Safiadu59
  • Date de début Date de début
salam
Je suis en couple depuis plus d’un an avec un homme mais il ne parle jamais d’avenir simplement que c’est sérieux mais pas plus pas de mots doux ni de je t’aime

Pensez-vous que je perds mon temps ? Dois-je tout arrêter ?

Salam,

Ah les mecs ! Ils sont tous les mêmes, regarde @Sharm n'arrête pas de me parler d'avenir de loyer des enfants et tout, mais je crois qu'il me trompe et qu' il est polygame en plus :(

Bref, laisse tmober les mecs sont tous bizarres ! 😏

Dernière édition:
Ah les mecs ! Ils sont toujours les mêmes, même quand il parle d'avenir, regarde @Sharm n'arrête pas de me parler d'avenir de loyer des enfants et tout, mais je crois qu'il me trompe et il est polygame :(

Supposons je suis polygame, chnou fiha? J'ai un grand coeur y9addek o ychitt l khir 😏
Sinon, on voit maintenant que tu es blonde min darajat fariss ! tu ne sais même pas citer un message :prudent:

Edit : tu as édité, 3lik l7amd :D

[/QUOTE]
Supposons je suis polygame, chnou fiha? J'ai un grand coeur y9addek o ychitt l khir 😏
Sinon, on voit maintenant que tu es blonde min darajat fariss ! tu ne sais même pas citer un message :prudent:

Edit : tu as édité, 3lik l7amd :D
Machi question dial blonde, rah meli 9rit l'histoire touchante li ktabti 3lina wana daykha o dayba ma3reft mali :D

Chnou fiha ? Khoya ana zayé firik mabahibich chirik, mezian itcharkou m3aya hta fe rajel, dikchi li b9a li😏

Machi question dial blonde, rah meli 9rit l'histoire touchante li ktabti 3lina wana daykha o dayba ma3reft mali :D

Chnou fiha ? Khoya ana zayé firik mabahibich chirik, mezian itcharkou m3aya hta fe rajel, dikchi li b9a li😏

B9it fik nmout bel fa9ssa yaki? :D Ya hadi dawkhatek, y3lam Llah chno yw9a3 ya jit nch3ar bel 9afiya o dak chi 😏

Kount khouk, daba ma b9itch khouk :prudent:

Non stp baraka 3liya rani walite zebda :D

J'attends la disparition du Shark 3ad mateb9ach khoya dbessah :D

Sa8el 7al Shark, c'est moi son créateur, ana bbah...gha nchoukih b chi scène b7al hakka :D

Awili 3la son père ? M3amen wladtih ? M3amen khantini ? Awili o ana antzewaj berajel o waldou, wakha hadchi science fiction rah 7ram char3an 😏

Son père, ze3ma le créateur du personnage. Hadouk les blagues sur les blondes sad9o bssa7 :prudent:
Kayne Sharm la personne et le personnage, bla ma nb9a nchra7...khasski tfahmini ttayra ya bghiti doum l3echra 😏

Son père, ze3ma le créateur du personnage. Hadouk les blagues sur les blondes sad9o bssa7 :prudent:
Kayne Sharm la personne et le personnage, bla ma nb9a nchra7...khasski tfahmini ttayra ya bghiti doum l3echra 😏

Daba kat8ededni bdawam l3achra ou katahmni be blandement 😏
Pour tout ce qui est fhama, ana rah kanfheha tayra, mais kqte3jabno tabehla 😏

Daba kat8ededni bdawam l3achra ou katahmni be blandement 😏
Pour tout ce qui est fhama, ana rah kanfheha tayra, mais kqte3jabno tabehla 😏

Ma kanhadakch, c'est la recette universelle bech nkouno ghadyine good 🤝
Fach tchoufini dartha 3iyanna, men la7ssan diri fiha hbila... o 3amya ga3 :D

salam
Je suis en couple depuis plus d’un an avec un homme mais il ne parle jamais d’avenir simplement que c’est sérieux mais pas plus pas de mots doux ni de je t’aime

Pensez-vous que je perds mon temps ? Dois-je tout arrêter ?

c est toujours mieux que ceux qui parle trop te dise je t aime du soir au matin au point ou ca devient juste un mot banal entre le dessert et le fromage ... et puis au bout d un an tu veux projeter quoi dans le futur .. c est comme quand tu entre en troisieme et qu on te demande ce que tu veux faire plus tard ..

c est trop tot .. t es une impatiente .. c est pas lui qui a probleme c est toi .. a peine tu t es mis avec le gars .. et deja t a envie qu il te parle de ce que vous ferez a la retraite ..

l amour c est pas un bizness plan .. laisse les choses se faire et casse pas la tete l amour c est comme un Cerf-Volant
on lutte pas contre le vent ..

c est toujours mieux que ceux qui parle trop te dise je t aime du soir du matin au point ou ca devient juste un mot banal ... e puis au bout d un an tu veux projeter quoi dans le futur .. c est comme quand tu entre en troisieme et qu on te demande ce que tu veux faire plus tard ..

c est trop tot .. t es une impatiente .. c est pas lui qui a probleme c est toi .. a peine tu t es mis avec le gars .. et deja t a envie qu il te parle de ce que vous ferez a la retraite ..

l amour c est pas un bizness plan .. laisse les choses se faire et casse pas la tete l amour c est comme un Cerf-Volant
on lutte pas contre le vent ..

Très bonne analyse 😍Sauf que le post remonte à février 2018, si ça trouve ils se sont mariés, et un petit prince est en route :D

le probleme de certaines femmes .. c est qu elles sont trop impatientas et cherche pas a aller plus loin que l apparence ..

autant quand il faut faire l amour c est souvent les hommes qui sont impatients .. par contre quand il faut aimer c est souvent l inverse ..

le probleme de certaines femmes .. c est qu elles sont trop impatientas et cherche pas a aller plus loin que l apparence ..

autant quand il faut faire l amour c est souvent les hommes qui sont impatients .. par contre quand il faut aimer c est souvent l inverse ..

Tout à fait d'accord avec toi, c'est clair : Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus..

Ça existe de nos jour ça "copine"?..:D

Copine ?! :sournois::wazaa: iwaaa ...

Sinon, es ce un forum "familiale, amicale ou plus si affinitées etc etc?" ou es ce que vraiment aucune personnes ne connais personnes physiquement ici ???

Je pose la question car j'en perd mon latin et après maintes et maintes lecture et analyses "beaucoup de choses peuvent prêter à confusion" vous ne trouvez pas ?

Takamine apprends à ces petites dames comment aimer. Je voterais pour toi aux prochaines présidentielles.

Salam,

Ah les mecs ! Ils sont tous les mêmes, regarde @Sharm n'arrête pas de me parler d'avenir de loyer des enfants et tout, mais je crois qu'il me trompe et qu' il est polygame en plus :(

Les grands esprits se rencontrent.

En lisant le titre du poste, j'allais poster "Moi, mon mec à moi, il me parle..." et balancer cette chanson. :D

Copine ?! :sournois::wazaa: iwaaa ...

Sinon, es ce un forum "familiale, amicale ou plus si affinitées etc etc?" ou es ce que vraiment aucune personnes ne connais personnes physiquement ici ???

Je pose la question car j'en perd mon latin et après maintes et maintes lecture et analyses "beaucoup de choses peuvent prêter à confusion" vous ne trouvez pas ?

C'est un forum où tu trouves de tout.

Certaines personnes se connaissent depuis longtemps sur le forum, certaines se sont déjà rencontrées pour de vrai...

La plupart des personnes présentes ici ne se sont jamais rencontrées.

C'est quoi qui te perturbe? Certaines petites familiarités, langage intime...? Il y a beaucoup de propos à but humoristique, et rien d'autre.

@Kaiserin

Kaiserin a dit:
C'est un forum où tu trouves de tout

Tu parles en terme de personnes ou de contenu ?

Kaiserin a dit:
Certaines personnes se connaissent depuis longtemps sur le forum, certaines se sont déjà rencontrées pour de vrai...

Tout est possible dans la vie ...

Es ce que Le "problème" serais que très peut voir même un pourcentage quasi nul de personnes assument ouvertement en connaître d'autres ici ni les avoir rencontrés ?

Qu'en penses tu ?

A ton avis ils, préfèrent jouer à cache cache et laisser une part de mystère ?

Si oui, pourquoi à ton avis, es ce que c'est pour "tromper" les autres et faire croire que personne ne connais personne ?

Kaiserin a dit:
La plupart des personnes présentes ici ne se sont jamais rencontrées

Es ce une affirmation ?

Si oui, sur quels critères te base tu pour dire cela ?

Kaiserin a dit:
C'est quoi qui te perturbe?

Rien de spécial en particulier, c'est juste que je suis pour la vérité, prône la vérité et ne suis pas pour toutes sortes de cachotteries

(je parle bien sur de façon générale, que ce soit sur internet et même dans la vie réelle)

@Kaiserin

Tu parles en terme de personnes ou de contenu ?

Les deux.

@Kaiserin

Tout est possible dans la vie ...

Es ce que Le "problème" serais que très peut voir même un pourcentage quasi nul de personnes assument ouvertement en connaître d'autres ici ni les avoir rencontrés ?

Qu'en penses tu ?

A ton avis ils, préfèrent jouer à cache cache et laisser une part de mystère ?

Si oui, pourquoi à ton avis, es ce que c'est pour "tromper" les autres et faire croire que personne ne connais personne ?

Il n'y a pas de secret.

Il y a justement peu de personnes qui franchissent le passage du virtuel à la réalité.

Il y a des liens qui se nouent. On commence par les messages privés, puis le téléphone, puis la rencontre. C'est la même chose dans tous les forums.

Je ne vois pas l'intérêt d'en faire mystère, et je pense que personne ne joue à cela.

@Kaiserin

Es ce une affirmation ?

Si oui, sur quels critères te base tu pour dire cela ?

Oui.

La logique et les probabilités. Il y a peu de personnes qui osent franchir la frontière qui sépare le virtuel et le réel.

Au-delà, il y a aussi la distance entre les forumeurs.

Nous ne sommes pas sur un site de rencontres, c'est un site d'échanges (pas d'échangistes :D).

@Kaiserin

Rien de spécial en particulier, c'est juste que je suis pour la vérité, prône la vérité et ne suis pas pour toutes sortes de cachotteries

(je parle bien sur de façon générale, que ce soit sur internet et même dans la vie réelle)

Et bien, sur la question, je ne pense pas qu'il y ait de cachotteries.

Maintenant, nous sommes sur du virtuel, certains mythomanes sévissent. Tu vas donc rencontrer des personnages qui s'inventent une vie.

Retour