Oui à birtamtam va dormir visage pâle ou t aura plus l'énergie de squatter le forum sexe demain !!lol
t au bled ou quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui à birtamtam va dormir visage pâle ou t aura plus l'énergie de squatter le forum sexe demain !!lol
t au bled ou quoi
commence a ecrire des newzOui à birtamtam va dormir visage pâle ou t aura plus l'énergie de squatter le forum sexe demain !!
salam
Je suis en couple depuis plus d’un an avec un homme mais il ne parle jamais d’avenir simplement que c’est sérieux mais pas plus pas de mots doux ni de je t’aime
Pensez-vous que je perds mon temps ? Dois-je tout arrêter ?
Ah les mecs ! Ils sont toujours les mêmes, même quand il parle d'avenir, regarde @Sharm n'arrête pas de me parler d'avenir de loyer des enfants et tout, mais je crois qu'il me trompe et il est polygame
Bref, laisse tmober les mecs sont tous bizarres !
Sérieux?birtamtam
Machi question dial blonde, rah meli 9rit l'histoire touchante li ktabti 3lina wana daykha o dayba ma3reft maliSupposons je suis polygame, chnou fiha? J'ai un grand coeur y9addek o ychitt l khir
Sinon, on voit maintenant que tu es blonde min darajat fariss ! tu ne sais même pas citer un message
Edit : tu as édité, 3lik l7amd
Machi question dial blonde, rah meli 9rit l'histoire touchante li ktabti 3lina wana daykha o dayba ma3reft mali
Chnou fiha ? Khoya ana zayé firik mabahibich chirik, mezian itcharkou m3aya hta fe rajel, dikchi li b9a li
B9it fik nmout bel fa9ssa yaki? Ya hadi dawkhatek, y3lam Llah chno yw9a3 ya jit nch3ar bel 9afiya o dak chi
Kount khouk, daba ma b9itch khouk
Non stp baraka 3liya rani walite zebda
J'attends la disparition du Shark 3ad mateb9ach khoya dbessah
Sa8el 7al Shark, c'est moi son créateur, ana bbah...gha nchoukih b chi scène b7al hakka
Awili 3la son père ? M3amen wladtih ? M3amen khantini ? Awili o ana antzewaj berajel o waldou, wakha hadchi science fiction rah 7ram char3an
Son père, ze3ma le créateur du personnage. Hadouk les blagues sur les blondes sad9o bssa7
Kayne Sharm la personne et le personnage, bla ma nb9a nchra7...khasski tfahmini ttayra ya bghiti doum l3echra
Daba kat8ededni bdawam l3achra ou katahmni be blandement
Pour tout ce qui est fhama, ana rah kanfheha tayra, mais kqte3jabno tabehla
Aweddi kifma dertiha meziana, koulchi men 3endak zebdaMa kanhadakch, c'est la recette universelle bech nkouno ghadyine good
Fach tchoufini dartha 3iyanna, men la7ssan diri fiha hbila... o 3amya ga3
salam
Je suis en couple depuis plus d’un an avec un homme mais il ne parle jamais d’avenir simplement que c’est sérieux mais pas plus pas de mots doux ni de je t’aime
Pensez-vous que je perds mon temps ? Dois-je tout arrêter ?
Très bonne analyse Sauf que le post remonte à février 2018, si ça trouve ils se sont mariés, et un petit prince est en routec est toujours mieux que ceux qui parle trop te dise je t aime du soir du matin au point ou ca devient juste un mot banal ... e puis au bout d un an tu veux projeter quoi dans le futur .. c est comme quand tu entre en troisieme et qu on te demande ce que tu veux faire plus tard ..
c est trop tot .. t es une impatiente .. c est pas lui qui a probleme c est toi .. a peine tu t es mis avec le gars .. et deja t a envie qu il te parle de ce que vous ferez a la retraite ..
l amour c est pas un bizness plan .. laisse les choses se faire et casse pas la tete l amour c est comme un Cerf-Volant
on lutte pas contre le vent ..
Très bonne analyse Sauf que le post remonte à février 2018, si ça trouve ils se sont mariés, et un petit prince est en route
le probleme de certaines femmes .. c est qu elles sont trop impatientas et cherche pas a aller plus loin que l apparence ..
autant quand il faut faire l amour c est souvent les hommes qui sont impatients .. par contre quand il faut aimer c est souvent l inverse ..
Waw tu l’as trouvé dans un carambar tu as amusé la galerie t’es content
Ça existe de nos jour ça "copine"?..
Tout à fait d'accord avec toi, c'est clair : Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus..
le probleme de certaines femmes .. c est qu elles sont trop impatientas et cherche pas a aller plus loin que l apparence ..
autant quand il faut faire l amour c est souvent les hommes qui sont impatients .. par contre quand il faut aimer c est souvent l inverse ..
J'ai pas de news t as des news toi ?commence a ecrire des newz
Ça nonSérieux?
Je te pensais de birtamtamÇa non
Salam,
Ah les mecs ! Ils sont tous les mêmes, regarde @Sharm n'arrête pas de me parler d'avenir de loyer des enfants et tout, mais je crois qu'il me trompe et qu' il est polygame en plus
Bref, laisse tmober les mecs sont tous bizarres !
Copine ?! iwaaa ...
Sinon, es ce un forum "familiale, amicale ou plus si affinitées etc etc?" ou es ce que vraiment aucune personnes ne connais personnes physiquement ici ???
Je pose la question car j'en perd mon latin et après maintes et maintes lecture et analyses "beaucoup de choses peuvent prêter à confusion" vous ne trouvez pas ?
tu viens de birtamtam?Je te pensais de birtamtam
Kaiserin a dit:C'est un forum où tu trouves de tout
Kaiserin a dit:Certaines personnes se connaissent depuis longtemps sur le forum, certaines se sont déjà rencontrées pour de vrai...
Kaiserin a dit:La plupart des personnes présentes ici ne se sont jamais rencontrées
Kaiserin a dit:C'est quoi qui te perturbe?
Non du tout!tu viens de birtamtam?
@Kaiserin
Tout est possible dans la vie ...
Es ce que Le "problème" serais que très peut voir même un pourcentage quasi nul de personnes assument ouvertement en connaître d'autres ici ni les avoir rencontrés ?
Qu'en penses tu ?
A ton avis ils, préfèrent jouer à cache cache et laisser une part de mystère ?
Si oui, pourquoi à ton avis, es ce que c'est pour "tromper" les autres et faire croire que personne ne connais personne ?
@Kaiserin
Rien de spécial en particulier, c'est juste que je suis pour la vérité, prône la vérité et ne suis pas pour toutes sortes de cachotteries
(je parle bien sur de façon générale, que ce soit sur internet et même dans la vie réelle)