Chut, chut, tu vas m'afficherChacal ! En vrai, je suis sûre que tu es un vrai romantique toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chut, chut, tu vas m'afficherChacal ! En vrai, je suis sûre que tu es un vrai romantique toi
Et tu l'appelles comment ?Ça existe de nos jour ça "copine"?..
Ah bon? Pour ma part, plus rien ne me surprend ici.Oui c'est sûr, tu me connais bien, mais bon pour le coup, il y a des choses surprenantes sur le forum...
Demande aux 99% restant!.. je suis sûr que tu auras ta réponse!..Et tu l'appelles comment ?
ou alors quelqu'un qui n'aime pas faire des promesse car ne pas être sur de les tenir il est simplement prudent peut être?Ça veut dire que tu es juste un bouche trou...
Si un homme te fréquente et qu il ne se projette pas avec toi dans le futur, c'est qu'il te garde sous le coude en attendant de trouver mieux...
Oui c'est sûr, tu me connais bien, mais bon pour le coup, il y a des choses surprenantes sur le forum...
Ptdrrrr!...Ah bon? Pour ma part, plus rien ne me surprend ici.
Possible aussi mais dans ce cas, il devrait montrer plus d affection et s impliquer un peu plus dans la relation...ou alors quelqu'un qui n'aime pas faire des promesse car ne pas être sur de les tenir il est simplement prudent peut être?
Possible aussi mais dans ce cas, il devrait montrer plus d affection et s impliquer un peu plus dans la relation...
La prudence a ses limites dans une relation amoureuse qd même..ou alors quelqu'un qui n'aime pas faire des promesse car ne pas être sur de les tenir il est simplement prudent peut être?
L amour ça s apprend, ça se construit, et ça passe par une bonne communication, on peut aimer, ne pas le dire par pudeur mais le prouver par des petites attentions au quotidien...pudique par son éducation ou réservé aussi certains ne savent pas peur d’être maladroit ou d’être blesser
Quand ça ne va plus, il n'y a plus de dialogue possible.. un break c'est parfois la seule solution.Possible aussi mais dans ce cas, il devrait montrer plus d affection et s impliquer un peu plus dans la relation...
La prudence a ses limites dans une relation amoureuse qd même..
certains vivent leur échec amoureux se préserve une sorte de carapace on due mal à se confier ça reste bien entendue des suppositionsL amour ça s apprend, ça se construit, et ça passe par une bonne communication, on peut aimer, ne pas le dire par pudeur mais le prouver par des petites attentions au quotidien...
J'ai eu la même reflexion qd j'ai lu sn post.. après me suis dit, autant aller dans l'autre sens et discuter de tout et de rien!..moi c'est pas le type qui m’inquiète mais la posteuse elle doit savoir ce qu'elle veut donc pourquoi venir sur un forum poser la question alors que l’intéresser n'est même pas au courant
J'ai eu la même reflexion qd j'ai lu sn post.. après me suis dit, autant aller dans l'autre sens et discuter de tout et de rien!..
Tu pense que ce genre de meuble on peut le trouver chez Ikea?...ben oui pour meubler le silence pourquoi pas mdrrr
Tu pense que ce genre de meuble on peut le trouver chez Ikea?...
La timidité joue un grand rôle aussi.L amour ça s apprend, ça se construit, et ça passe par une bonne communication, on peut aimer, ne pas le dire par pudeur mais le prouver par des petites attentions au quotidien...
Ptdrrr... je crois que sur ce forum c'est mieux!.. on y trouve de tout!!..je suis pas sur mais tu peut toujours essayer de trouver
Oui le mec peut être timide, pudique mais pas froid...La timidité joue un grand rôle aussi.
Ptdrrr... je crois que sur ce forum c'est mieux!.. on y trouve de tout!!..
Oui le mec peut être timide, pudique mais pas froid...
Toi, tu veux pas lâcher le morceauça peut être comparé à de la froideur sans qu'il le sache aussi
Toi, tu veux pas lâcher le morceau
MDRmais non on discute on meuble le silence mdrrr
Oui...comme "romantique"..Oui le mec peut être timide, pudique mais pas froid...
Hahaha!.. en parlant de meuble, je vais meubler mon estomac tiens!!.. batata 3afya m'attend!..mais non on discute on meuble le silence mdrrr
Bon appétitHahaha!.. en parlant de meuble, je vais meubler mon estomac tiens!!.. batata 3afya m'attend!..
Hey @LIDEALISTE !!.. je t'ai trouvé comment se prénome ma "copine"!..
Merciii!!..Bon appétit
Merciii!!..
Elle était trop bonne!!..
(Si c'est pas romantique ça..)
Ça veut dire que tu es juste un bouche trou...
Si un homme te fréquente et qu il ne se projette pas avec toi dans le futur, c'est qu'il te garde sous le coude en attendant de trouver mieux...
Je parle de mn plat que j'ai myam tte a l'heure...
La langue française est tellement riche!!.. de pars ses metaphores!..tu as vue comment on peut faire des sous entendue à parti de quel que phrase
Qui commence mal finit malsalam
Je suis en couple depuis plus d’un an avec un homme mais il ne parle jamais d’avenir simplement que c’est sérieux mais pas plus pas de mots doux ni de je t’aime
Pensez-vous que je perds mon temps ? Dois-je tout arrêter ?