Mon mec ne parle jamais d'avenir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Safiadu59
  • Date de début Date de début
Coucou,
Je pense que tu devrais lui poser la question afin de savoir ce qu’il attend réellement de votre relation. Par la suite, tu pourras y réfléchir et prendre une bonne décision. Si ton petit ami est vraiment amoureux de toi, il sera obligé de faire des efforts. Bon courage !
A+

salam
Je suis en couple depuis plus d’un an avec un homme mais il ne parle jamais d’avenir simplement que c’est sérieux mais pas plus pas de mots doux ni de je t’aime

Pensez-vous que je perds mon temps ? Dois-je tout arrêter ?

Slm , tu sais c'est pas parce que il te dit jamais je taime ou te parle pas d'avenir qu'il s'en fiche .
J'ai été avec un mec comme le tiens , jamais de je t'aime ni rien , ça me dérangeait pas non plus parce que c'étaitpas mob mari donc j'avais rien à lui demander, et j'attendaispas de mots doux de sa part , je voulais du concret et jsuis rester moi même sans me prendre le choux et au bout d'un an il est venu me khtob de sa propre initiative.

N'attend pas toujours que ca vienne de l'homme , si tu attends qqch alors avance toi et pose tes conditions.
Si il ne t'apporte rien alors ciao .
Pourquoi se prendre la tête ?

Le mien me parle d'avenir proche du genre , on bouffe quoi ce soir ..?
Cest pas une blague
Ça s'appelle la routine choupette! Ça fait des années que vous êtes mariés et vos enfants commencent à être grands... de quel avenir veux tu qu'il te parle? Chérie on va s'inscrire dans quel maison de retraite ...?

Si tu t'ennuies avec lui, prends l'initiative de prévoir des choses qu'à deux en faisant garder les enfants par des proches en qui tu as entièrement confiance et eclatez vous !!!

Ça s'appelle la routine choupette! Ça fait des années que vous êtes mariés et vos enfants commencent à être grands... de quel avenir veux tu qu'il te parle? Chérie on va s'inscrire dans quel maison de retraite ...?

Si tu t'ennuies avec lui, prends l'initiative de prévoir des choses qu'à deux en faisant garder les enfants par des proches en qui tu as entièrement confiance et eclatez vous !!!
@Nassou75 tu es toujours de bons conseils :love:

Merci du conseil hbiba ..

salam
Je suis en couple depuis plus d’un an avec un homme mais il ne parle jamais d’avenir simplement que c’est sérieux mais pas plus pas de mots doux ni de je t’aime

Pensez-vous que je perds mon temps ? Dois-je tout arrêter ?

Peut être que tu n’es pas son avenir tt simplement ou se sent pas prêt ou attend de trouver mieux ..

Excellent conseil:love:
Je le note dans le coin de ma tête pour plus tard:rouge:

Xpdr trop fort :D

Retour