Mon père m'a battue... encore une fois...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meurtrie
  • Date de début Date de début
Partie 1

Merci à ceux qui prendront le temps de lire et de me répondre! Désolée je sais que c'est long mais c'est important pour moi.

Assalamo3alaykom,

Premièrement je voudrais vous dire que je suis une personne inscrite avec un autre pseudo, cependant je préfère parler de mon histoire plus "anonymement".
Donc svp ne venez pas criez au "fake" à tout va, car c'est la mode ces temps-ci.
@Aux modo, j'imagine que le double compte n'est pas permis mais svp c'est un grand pas pour moi que d'enfin en parler, à vrai dire je ne sais pas encore si j'aurais le courage de cliquer sur "envoyé". Mais sa me calme dejà que d'écrire ce que je ressent, en ayant l'espoire qu'enfin qq le sache et puisse m'aider, me conseiller.

Le titre est assez explicite. Mon père m'a encore frappée. Mais aujourd'hui j'en peux plus. Je ne sais plus que faire, je le déteste, je le hais, il me dégoute. Jusqu'ici je me taisais et après la "séance de torture" qu'il me faisait subir, je tentais de reprendre le cours des choses, faire semblant de rien, sinon, si à mon grand désèspoire il m'arrivait de le nier, pour marquer mon dégout ou ma désaprobation à sa manière "d'éduquer", je recevais encore plus de coups.

Il nous a toujours frappés, mes frères et soeurs ainsi que moi même, depuis tout petit, cepedant la force des coups et les traces de ceux-ci ont augmentés avec l'age...
Il faut dire qu'il s'est tjs arranger pour nous frapper assez fort pour que l'on ressente une douleur intense et qu'on en ai des courbatures le lendemain, mais pas assez que pour qu'il y ai des traces et donc des preuves de cette violence à la maison.

Je sais que dans notre culture ont se dit que qq fessées ou claques ne font pas de mal, de temps à autres. Mais il s'agit ici de bien plus. Mon père (vs n'imaginez pas à quel point ça me dégoute de l'appeller par ce mot noble qui devrait signifier tout le contraire que ce qu'il signifie pour moi) a fait du karaté pdnt plusieurs années. Lorsqu'il nous frappe il le fait avec ses mains, ces poings, ses pieds, ceinture, et autres choses qui lui tomberaient sous la main, mais aussi de manière à ce que l'on soit bloqué et que l'on ne puisse pas se protéger. Il nous tord aussi les poignets et ns met à terre pr nous donner des coups de pieds dans le ventre et les membres (jambes, bras, etc)
Si seulement il y avait une raison à tout ça! Mais il n'y en à aucune..., il trouve tjs une excuse, pour pouvoir se débarasser de sa colère, de son stress, en faite "ki bered lghdayed fina". (je sais en réalité aucune raison n'est valable).

Aujourd'hui, il m'a frappée comme jamais je n'ai été battue. J'ai des bleus au niveau des bras, jambes, dos et épaules et mes levres ainsi que ma joue sont gonflées et je craint un oeil au beurre noir à cause des poings répétés que j'y ai reçue. A cause de moi, ma soeur y a eu droit aussi, car elle tentait de me proteger. Mais cette fois il ne l'a pas épargnée, car d'habitude celle qui protege l'autre recoit slmnt 2-3 gifles.
La raison de tout ca? Le fait que je me suis inscrite à l'unniversité dans la branche qui me plaisait et non pas dans celle qu'eux m'ont obliger à suivre pdnt 3ans. (3ans de perdu(echec) vu que je n'était pas motivée). Et que ma mère lui a dit que j'avais envisagé d'aller faire mes études dans une autre ville. Il m'a clairement dis qu'a partir de maintenant il me suivrait partout et qui si j'osais partir il me tuerais.

Voir suite

Partie 2

Il m'a d'abord insulter (chose habituelle aussi) en disant que j'était une bonne à rien et de noms que je n'oserais même pas repeter tellement ils sont 3aybin ou encore de "********" "pétasse" et le légendaire hmara.
Puis il m'a attrapper par les cheveux et donner des coups de poings dans la figure, avant de me mettre à terre...

Mais aujourd'hui est un jour différent, s'il ma tant frappée c'est que je lui ai tenue tête, du moins pdnt un moment, car j'ai fini par céder à cause de ma mère qui comme à son habitude criait et pleurait. Qd il m'a frappé je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dis "encore, vas y encore, de tte manière tu ne sais faire que ça". Vous imaginez qu'il ne s'en est pas privé...

Les coups était si fort que ma vessie à presque lacher hachakom, pas bcp mais je n'arrivait plus à me retenir je sais pas ce qu'il c'est passer, c'est étrange comme sensation que d'avoir du mal à se retenir!
Et puis alors qu'il enchainais les coups de poings au niveau du visage et du ventre, le sol s'est mis à tourner, ma tete me faisait mal, pas à cause des coups mais de l'intérieur et je suis tombée au sol. Inutile de dire qu'il a continuer.
Mon nez était en sang à cause de son premier coup, je pleurais, mais comme d'habitude, ce n'était pas à cause de la douleur, mais plutot la peur, la haine, le dégout et pcq je me demandais pourquoi? Pourque Allah swt m'a-t-il envoyer dans cette famille, pourquoi moi? Qu'ai-je fait de si mal.
Wallah vous allez peut-etre me prendre pour une folle, mais je me dis souvent que finalement j'ai peut-etre deja vécu une vie antérieur, et que maintenant je paie, que je suis finallement déjà en enfer.
J'ai tenter de le raisonner, je lui ai demander si qd il etait jeune c'est comme sa qu'il se voyait père, pour seule réponse d'autre coups. Je lui ai aussi dis de penser à Allah en ce mois sacré, mais rien n'y a fait, il a continué.
Dire que juste après m'avoir humiliée et trainer dans tte la maison par mes cheveux, il est partie prier, comme si de rien était....

Mais d'une certaine manière je suis contente de moi, c'est un pas que j'ai fais, en le rappelant à l'ordre (parler de Dieu, de son role de pere, de lui avoir tenu tete en lui demandant de continuer et de ce fait lui dire frappe moi tant que tu vx sa ne changera rien).
Néanmoins je regrette de ne pas avoir eu le courage de ne pas céder, meme si les coups auraient encore plus pdnt longtemps. J'aurais du tenir et lui montrer qu'a partir d'aujourd'hui, il pouvait bien me frappé sa ne changerait rien, car je n'avait plus peur.
Mais je n'en ai pas eu la force, et ce qui me terrifie c'est l'idée de ne jamais l'avoir.

J'en peux plus. En faite, en montant ds ma chambre je pensait au suicide. Comment pourrais-je encore continuer à vivre ou plutot survivre dans des conditions pareilles? La seule chose qui me retient c'est l'Islam, sinon sa ferait bien longtemps que je ne serais plus de ce monde...

Que puis-je faire? Porter plainte? Non c'est à bannir il y aurait tellement de répercusions!!
Fuir? Et laissé mes frères et soeurs derrières moi? (je suis l'ainée). De tte manière il me retrouverait et me tuerais une fois pour toute et je sais qu'il ne rigole pas.
Le truc c'est que comme dans bcp de cas, officiellement il s'agit de la petite famille type, heureuse, unies, des enfants qui manquent de rien, etc. Alors qu'officieusement, on a peur de lui, on stresse dès qu'il nous appelle en faisant des dou'a pour qu'il ne s'enerve pas (pour un oui ou pour un non), nous n'avons aucune liberté ecole-maison-ecole-maison, meme pour nos telephone il regarde à chaque fois nos contacts, messages, etc.
Qd bien même je porterais plainte, la police ne me croierait peut-etre pas, ou aux mieux il ne restera que qq jours loins de nous, pour revenir nous tuer après.

Sincèrement je ne sais plus quoi faire, j'aimerais vos conseils inchAllah. Cela fait 3h que je suis dans ma chambre à chercher une solution car je ne px plus supporter cela, je n'ai même pas encore mangé ou bu quoique ce soit alors que j'ai jeuner toute la journée.
En plus je n'ai pas mes ablutions et je ne px meme pas prier, cela me ferait tellement de bien.
Je pleure encore malgré vous avoir écrit ce texte, même si mettre par écrit tout cela m'a apaiser un peu.
Aidez moi barakAllahu fikom, je ne vx plus avoir à revivre cela.

Je n'ose imaginer le calvaire que tu dois subir.
Je te conseillerais dans un premier temps de téléphoner à un numéro spécial pour que tu puisse discuter avec une personne qui sera là pour toi et pourra surement t'orienter comme il se doit.
Tu as fais un énorme progrès ne serait-ce qu'en postant ce message.
Je suis triste pour toi....
Porter plainte pourrait être une issue. Ta plainte aurait + de poids si tes frères et soeurs le faisait également .

salam

oh ma soeur tu m'as fait beaucoup de peine..je sais ce que de se faire battre par un proche..qui est sensée de t'aimer et de te protèger.

je me faisais battre par mon grand frère..des coups de poing et coup de pied aussi..il me disais de rester debout pendant la nuit de ne pas dormir alors que j'étais crever..je devais tout faire pour lui et donner tout ce que j'ai sinon il me bat...ais j'ai patienter et c'est passer...mais ça continuer avec mon mari une fois marié...

je sais pas quoi te dire ,j'ai ni les mots... a part qu'ALLAH t'aide et te protége,amiine!!

je n'ai jamais dis cela de me ma vie
mais part , inscrit toi loin et parts coupe les ponts!
aucun etre humain ne devrait etre humilié et battu.
meme si c'est ton pere prends ton courage a deux mains.

Comment un parent peut faire cela , il m ecoeure lui qui devrait vous proteger est le responsables de vos peurs.

salam

oh ma soeur tu m'as fait beaucoup de peine..je sais ce que de se faire battre par un proche..qui est sensée de t'aimer et de te protèger.

je me faisais battre par mon grand frère..des coups de poing et coup de pied aussi..i e disais de rester debout pendant la nuit de ne pas dormir alors que j'étais crever..je devais tout faire pour lui et donner tout ce que j'ai sinon il me bat...ais j'ai patienter et c'est passer...

je sais pas quoi te dire ,j'ai ni les mots... a part qu'ALLAH t'aide et te protége,amiine!!

@ mada tu es un sacré bout de femme. Tu n'as aucune rancoeur malgré ce que je viens de lire.

Je te tire mon chapeau

Quant à la posteuse ==> c'est très touchant également. Jespère que tu auras le droit à plus d'amour de sa part et des excuses :pleurs:

Salam,
déjà comme tu dis c'est un grand pas que d'avoir le courage de nous partager ton histoire et ta souffrance.
Malheureusement c'est une situation très délicate et je crains de ne pas avoir de solution approprié à part de dénoncé ton père.
Partir de chez toi ne serait pas une solution car derrière toi tu laisse tes petits frères et sœurs entre ses mains, et tu culpabilisera toute ta vie.
Au mieux ce que je peux te conseillé c'est d'en parler à ta famille, tes grand parents, oncles...afin qu'ils t'aident.
J'ai une petite question indiscrète, tu as encore ta mère ? vu que tu ne la mentionne pas.

j'ai lu ton histoire, et j'au bcq de la peine pour toi, et pour ta famille, je suis désole de te le dire, mais ton père est un malade. Quant aux conseils, je ne sais pas vraiment quoi te dire, a part, si tu es en France, tu dois ou plutôt vous devriez le quitter, mais si vous êtes au Maroc, c'est bien plus complique

bon courage :indigne:

salam

je me faisais battre par mon grand frère..des coups de poing et coup de pied aussi..i e disais de rester debout pendant la nuit de ne pas dormir alors que j'étais crever..je devais tout faire pour lui et donner tout ce que j'ai sinon il me bat...ais j'ai patienter et c'est passer...mais ça continuer avec mon mari une fois marié...

ton mari te frappe??? :(

salam
par mon frère...aussi par mon mari..a l'école...battre..coups et rabaisser...

Vos témoignage me brisent le cœur :pleurs:
Je me sens impuissante :(

Courage les filles, il ne faut pas vous laisser faire, c'est en ne disant rien que les coups vont continuer et mettre être plus violent. Il y en a même qui en sont mortes. Je sais que c'est facile à dire et que je ne peux pas vraiment comprendre n'ayant pas vécu cette situation mais ***** ! c'est inacceptable !!!!!
Ça me dégoute.

salam

je me faisais battre par mon grand frère..des coups de poing et coup de pied aussi..i e disais de rester debout pendant la nuit de ne pas dormir alors que j'étais crever..je devais tout faire pour lui et donner tout ce que j'ai sinon il me bat...ais j'ai patienter et c'est passer...mais ça continuer avec mon mari une fois marié...

:(

le pire des lâches c'est celui qui prend un plaisir en s’acharnant sur une femme ( sa fille, sa femme, sa soeur....ect)

Retour