Partie 1
Merci à ceux qui prendront le temps de lire et de me répondre! Désolée je sais que c'est long mais c'est important pour moi.
Assalamo3alaykom,
Le titre est assez explicite. Mon père m'a encore frappée. Mais aujourd'hui j'en peux plus. Je ne sais plus que faire, je le déteste, je le hais, il me dégoute. Jusqu'ici je me taisais et après la "séance de torture" qu'il me faisait subir, je tentais de reprendre le cours des choses, faire semblant de rien, sinon, si à mon grand désèspoire il m'arrivait de le nier, pour marquer mon dégout ou ma désaprobation à sa manière "d'éduquer", je recevais encore plus de coups.
Il nous a toujours frappés, mes frères et soeurs ainsi que moi même, depuis tout petit, cepedant la force des coups et les traces de ceux-ci ont augmentés avec l'age...
Il faut dire qu'il s'est tjs arranger pour nous frapper assez fort pour que l'on ressente une douleur intense et qu'on en ai des courbatures le lendemain, mais pas assez que pour qu'il y ai des traces et donc des preuves de cette violence à la maison.
Je sais que dans notre culture ont se dit que qq fessées ou claques ne font pas de mal, de temps à autres. Mais il s'agit ici de bien plus. Mon père (vs n'imaginez pas à quel point ça me dégoute de l'appeller par ce mot noble qui devrait signifier tout le contraire que ce qu'il signifie pour moi) a fait du karaté pdnt plusieurs années. Lorsqu'il nous frappe il le fait avec ses mains, ces poings, ses pieds, ceinture, et autres choses qui lui tomberaient sous la main, mais aussi de manière à ce que l'on soit bloqué et que l'on ne puisse pas se protéger. Il nous tord aussi les poignets et ns met à terre pr nous donner des coups de pieds dans le ventre et les membres (jambes, bras, etc)
Si seulement il y avait une raison à tout ça! Mais il n'y en à aucune..., il trouve tjs une excuse, pour pouvoir se débarasser de sa colère, de son stress, en faite "ki bered lghdayed fina". (je sais en réalité aucune raison n'est valable).
Aujourd'hui, il m'a frappée comme jamais je n'ai été battue. J'ai des bleus au niveau des bras, jambes, dos et épaules et mes levres ainsi que ma joue sont gonflées et je craint un oeil au beurre noir à cause des poings répétés que j'y ai reçue. A cause de moi, ma soeur y a eu droit aussi, car elle tentait de me proteger. Mais cette fois il ne l'a pas épargnée, car d'habitude celle qui protege l'autre recoit slmnt 2-3 gifles.
Voir suite