tu dois être forte, c'est dans les moments difficiles où on a besoin du soutien des amis .. on est là pour toi, vas te reposer, c'est plus fort que toi nous le savons![]()
Alors, là j'en doute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu dois être forte, c'est dans les moments difficiles où on a besoin du soutien des amis .. on est là pour toi, vas te reposer, c'est plus fort que toi nous le savons![]()
Je parlai aussi des Animaux... ptdr
Alors, là j'en doute![]()
Dsl pour mes question bizarre, mais c'est la première fois que je rencontre un(e) narce.., ca fait quoi ?Alors, là j'en doute![]()
.. il avait raison !!
c'est triste ...Ne la blâme pas... Elle perd la mémoire... C'est un des effets secondaires de son traitement...
Non pas parce qu'il avait raison, mais parce qu'il dit n'importe quoi à mon sujet.![]()
c'est triste ...
elle a déjà essayé de filmer ses journées pour se revivre les moments perdus .. ?
Oui en effet, l'important c'est qu'il ait pris le temps de réfléchir et de prendre la décision de revenir vers toi et sa fille... Quant à la sincérité de sa démarche seul l'avenir te le dira... De toute façon , rien n'est acquis dans la vie mais tout le monde peut évoluer.C'est déja bien de l'avoir quitté... parfois c'est le seul moyen de lui faire prendre conscience de ses erreurs. et de faire en sorte qu'il change.
Maintenant si il veut tourner la page les femmes c'est pas ce qui manque... ton père aput-être raison, peut-être pas
Dsl pour mes question bizarre, mais c'est la première fois que je rencontre un(e) narce.., ca fait quoi ?
Non pas parce qu'il avait raison, mais parce qu'il dit n'importe quoi à mon sujet.![]()
attends, elle tient pas plus qu'une minute ?Elle a essayé... Mais elle n'arrive pas à voir la vidéo...
Arrivée à 1min elle s'endort ou oublie le début...
Demande à djam21, il a même créé sa propre secte. Oups!!![]()
j'ai trouvé ma vocation, je vais devenir médecin pour aider les narcoleptiques .. sauf que c'est trop tard pour faire une carrière de médecin :s
emm, me marier, avoir un enfant et il le feras à ma place ..
Dsl lundja, tu dois encore patienter quelques années !!
Tu as une imagination débordante... Encore un effet KissKool...
attends, elle tient pas plus qu'une minute ?
ah punaise, c'est triste :'(
même pas vrai .. je suis sayemNon mais tu avales n'importe quoi toi
Pfiouuuuuuuuuu
Oui, en fait tu as raison![]()
tu as tout à fait raison Soraya, j'avoue que je ne connais pas toute l'histoire de Nidi s'il y a en effet de la violence, cela change tout !un homme violent et irrespectueux, je ne sais pas si il peut changer
chasse la nature ,elle revient au galop surtout quand la colère prend le pas sur le reste.
tu as l'air de t'etre décidée de toute façonon peut entendre que tu veuilles preserver ta petite famille mais personnellement je partage pas ton avis.
un conseil, un seul faux pas de sa part et tourne les talons, si tu ne veux pas laisser ta fille sans maman..... définitivement.
(après petite réflexion) .. ah oui oui sayem, je n'ai pas mangé depuis (tôt ce matin) et j'essaye d'éviter les conneries ^^Chouf ou kane![]()
(après petite réflexion) .. ah oui oui sayem, je n'ai pas mangé depuis (tôt ce matin) et j'essaye d'éviter les conneries ^^
quoi ?C'est pas gagner mdr...
Est-ce que l'acte d'acquisition a été signé?
Si tu te remets avec lui, ne veux tu pas te marier avec lui pour être protégé et pour protéger ton enfant?
... avec sa femme, au bout de plusieurs semaines : (oui c'est encore moi)
est un homme qui n'a pas trouvé ce qu'il voulait ailleurs, donc pas le choix pour lui que de "récupérer" sa femme. surtout quand il a acheté une maison, il a besoin de qq'un pour la payer avec lui... ?
1) une femme du bled, trop long à aller chercher, faut sortir l'argent, pour le voyage , les paperasses.... et elle peut en plus pas l'aider à payer crédit
2) Une femme d'ici, faut tout recommencer...
J'arrive pas à comprendre baba, et ses paroles m'influencent tellement, dans mes choix ! que je me dis qu'il a peut être raison.
Que s'il cherche après moi au bout de 2 mois, c'est parce que je sais pas, peut être comme dit mon père, il s'ennuie : parcequ'il a dit à mon père qu'il est seul maintenant. Malgré qu'il voit ma fille très régulièrement.
Le père de ma fille, qui encore hier, cherche à se réconcilier et à se faire pardonner, je me dis maintenant que quelque chose se cache là dessous !????????? mon père m'a mis un de ces doutes !
Ma mère pense tout l'inverse, elle dit que vu son état physique et vu ses larmes, et tout ce qu'il dit, il a l'air sincère et d'avoir réellemnt regretté, et ne fera plus les mêmes< erreurs.
Encore besoin de vos conseils, chokrane bezèf, parce que j'ose pas trop débattre de ça avec ma famille. Surtout que je ne sais pas ce que je veux.
Selem à tou(te)s
J'ai la même impressiontu donnes vraiment l'impression de vouloir retourner avec ton mari à cause de cette maison
c'est triste
Ben il veut juste que tu lui payes sa maison.
T'aurais pu attendre un peu avant de divorcer, t'aurais la tranquilité et la maison avec un bon avocat...dommage.
maintenant laisse tomber. je comprends pas pourquoi il s'attache a toi comme ca.
J'ai la même impression![]()
Ibnoucid, en quoi as tu l'impression qu'il veut juste que je lui paye la maison please? bon à savoir pourquoi tu avances cela.
Tu ne comprends en plus pas pourquoi il s'attache à moi en plus?