Mon problème lorsque je croise une femme très moyenne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
J'ai un problème avec les femmes laides ou moyennes, dès que je les croise j'essaye de les éviter au maximum pour ne pas avoir de contact avec elles. Un visage pas symétrique, une fesse difforme, un visage ridé, une peau qui a perdue d'intensité, une grosse ou une maigrichonne, me donne toutes les excuses inimaginable pour coupé court a une discussion ou ne pas m'attardé avec, et ce quelques soit son niveau intellectuelle, sa sens de la répartis ou de sa richesse. Et le pire c'est quand je croise des hommes avec ces femmes je me dit a chaque fois comment ils font pour être avec elles?!..moi je me vois pas sous la couette avec!!
On vieillit tous un jour et je sens que je ne changerai jamais malheureusement.

J'ai un problème avec les femmes laides ou moyennes, dès que je les croise j'essaye de les éviter au maximum pour ne pas avoir de contact avec elles. Un visage pas symétrique, une fesse difforme, un visage ridé, une peau qui a perdue d'intensité, une grosse ou une maigrichonne, me donne toutes les excuses inimaginable pour coupé court a une discussion ou ne pas m'attardé avec, et ce quelques soit son niveau intellectuelle, sa sens de la répartis ou de sa richesse. Et le pire c'est quand je croise des hommes avec ces femmes je me dit a chaque fois comment ils font pour être avec elles?!..moi je me vois pas sous la couette avec!!

Si c'est ton seul problème, tu as beaucoup de chance, profites-en.

Ce que tu décris c'est être un homme.

Je me reconnais dans ce que tu dis, je suis comme toi, si la demoiselle n'existe pas mes sens, tout le reste n'a aucune importance.

Tu es normal je te rassure.

Déjà que quand elles sont normales elles sont chiantes alors imagines quand elles sont moches 😂😂😂🤡🤡🤡🤡. Tu fais bien! Ne les calcule pas! 😳🤡. Moi je les ignore, elles essaient directement du chantage, mais ça ne marche jamais avec moi le chantage 😂🤡😳

Tu as un problème avec toi même surtout....une consultation psy' avec un masque sur ta tronche et tu verras la vie en rose ou en bleue....bon courage....

Un individu qui parle de mocheté, de normalité a un gros problème....celà ne peut pas être quelqu'un de beau ou de joli....coeur pourri....

Toujours un incompris toi?

:D
Sans vouloir me faire l'avocat du diable, tout ce qu'on pourrait lui reprocher c'est de l'avoir exprimé. Mais tous les mecs pensent comme ça.

Un individu qui parle de mocheté, de normalité a un gros problème....celà ne peut pas être quelqu'un de beau ou de joli....coeur pourri....

Toujours un incompris toi?

:D

Tu crois que tu vas changer la nature humaine? L homme sera tjs attiré par une jeune mignonne que par tata Khadija avec une coupe garçon 🤡😂😂😂

Cela dit re bien venue sur Bladi! 😂

Que nenni tout les hommes ne pensent pas comme ça hamdouliLah, seules les coeurs pourris pensent comme ça....vous oubliez d'ou vous venez je crois....

Sans vouloir me faire l'avocat du diable, tout ce qu'on pourrait lui reprocher c'est de l'avoir exprimé. Mais tous les mecs pensent comme ça.

Moi c'est khalti khadija avec cheveux longs ....:D

Critiquer les créatures d'Allah vous avez peur de rien....

ralalalala les baltringues!!!!

:joueur:
Tu crois que tu vas changer la nature humaine? L homme sera tjs attiré par une jeune mignonne que par tata Khadija avec une coupe garçon 🤡😂😂😂

Cela dit re bien venue sur Bladi! 😂

t'as un problème avec ta couleur? moi pas....le petit biscuit noir.... :bizarre:

Allah nous a crée n'est ce pas....? ou tu as oublié d'ou tu venais....

C'est quoi le rapport entre les origines et le fait de vouloir une femme qu'on trouve attirante dans sa vie? 🤔

Et donc tu te vois, ou plutôt tu t'imagine avec toutes les femmes sous la couette??..😅

Peut-être que ces femmes "moches" comme tu dis, ont d'autres qualités que les femmes qui ont un physique avantageux n'ont pas!... vas savoir!..^^

Normal, tu es un laideron donc tu veux éviter d'avoir le max de dégâts pour ta progéniture, tu es programmé ainsi pour diluer ta mocheté.

Pour l'intelligence des femmes bah... tu es bête, ce que tu fais est bien pour toi car lorsqu'on est moche et bête, on attirera encore plus de mépris de la part des autres et pour ton cas, celui des femmes... donc tu ne les fuis pas "malgré" leur intelligence, tu prends tes jambes à ton cou car tu ne pourras pas tenir 5 minutes devant une personne plus intelligente que toi sans te courber comme un esclave battu.

Au risque d'être eugéniste tu feras mieux de ne pas enfanter, tu rendras un service à l'humanité.

Le genre humain peut être tellement superficiel... quelqu'un nous plait pas n'empêche pas d'être courtois et sympathique pourquoi tout ramener à la séduction au sexe?

Imaginer des gens dans leur intimité c'est étrange vraiment

Faut vraiment avoir la dalle pour imaginer ou s'imaginer des possibilité de séduction ou de partage d'intimité avec toutes les femmes. Ce genre d'homme c'est pas un cerveau qu'ils ont...

@Drianke lol merci pour la rigolade toujours aussi vive dans tes interventions ^^

Normal, tu es un laideron donc tu veux éviter d'avoir le max de dégâts pour ta progéniture, tu es programmé ainsi pour diluer ta mocheté.

Pour l'intelligence des femmes bah... tu es bête, ce que tu fais est bien pour toi car lorsqu'on est moche et bête, on attirera encore plus de mépris de la part des autres et pour ton cas, celui des femmes... donc tu ne les fuis pas "malgré" leur intelligence, tu prends tes jambes à ton cou car tu ne pourras pas tenir 5 minutes devant une personne plus intelligente que toi sans te courber comme un esclave battu.

Au risque d'être eugéniste tu feras mieux de ne pas enfanter, tu rendras un service à l'humanité.
Je crois qu'il ne pourra pas te répondre...il est en train de feuilleter le Larousse pour te comprendre...

Et donc tu te vois, ou plutôt tu t'imagine avec toutes les femmes sous la couette??..😅

Peut-être que ces femmes "moches" comme tu dis, ont d'autres qualités que les femmes qui ont un physique avantageux n'ont pas!... vas savoir!..^^
Étant celib, bien sûr si l' occasion se présente faut imaginer loin, car je vois pas ce que je ferai a discuté longuement avec une femme qui me fait ni chaud ni froid... même elles elles font pareil si elles te trouve pas attirant.

Laideron? Et tu m'as jamais vu !
J'ai l'impression que si je te vois dans la rue je t'aurais mis un vent pour un renseignement a cause de ton arrière difforme ou autre chose avec @Marok19

Retour