Mon problème lorsque je croise une femme très moyenne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Tu voulais dire manque d'élasticité ? lol
Assure-toi d'avoir les moyens de ton niveau de sélectivité qui confine à l'arrogance, autrement tu ne parviendras qu'à te rendre ridicule.

C'est le genre de mecs qui doit la fermer... comme ça on pourra au moins se tromper sur son compte et croire qu'il est gentil... un moche gentil, ça reste acceptable malgré tout... :D

Un neurone qui pendouille de son nez... tu as bien compris, il n'a pas de neurones, il a de la khnouna (de la morve) dans la tête!

Je lui avais accordé le bénéfice du doute après son post sur le harcèlement sexuel qui "se finit bien" mais là l'encéphalogramme plat est confirmé... Y a plus rien à faire :D

C'est le genre de mecs qui doit la fermer... comme ça on pourra au moins se tromper sur son compte et croire qu'il est gentil... un moche gentil, ça reste acceptable malgré tout...

Moche, bête, méchant et hyper sélectif, le cocktail de l'enfer... je comprends que ses espoirs reposent sur le harcèlement :D

Toutes les femmes m'envie , j'ai le choix madame la fesse difforme.

Ahh... pardon, pardon... ben il fallait dire que tu es un homo misogyne , je comprends mieux ton obsession (et ta jalousie) pour mes fesses... eh ben sache que même si mes fesses étaient difformes, elles restent plus désirables pour un mâle viril et masculin que ton cucul de laideron! :D

(edit: aux autres homos du coin, je ne vous cible pas hein, peace and love, rainbow tout ça de mon côté :wazaa: )

Je lui avais accordé le bénéfice du doute après son post sur le harcèlement sexuel qui "se finit bien" mais là l'encéphalogramme plat est confirmé... Y a plus rien à faire :D

Moche, bête, méchant et hyper sélectif, le cocktail de l'enfer... je comprends que ses espoirs reposent sur le harcèlement :D

En plus il se plaignait, c'est la preuve ultime qu'il n'est pas le winner du deal! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!! :D :D

Je n'ai jamais entendu un bel homme se plaindre.. pourquoi? Ben parce que les filles sont sympa avec lui et même si elles refusent, il n'a même pas le temps d'y penser car 10 attendent un signe de lui! :wazaa:

Ahh... pardon, pardon... ben il fallait dire que tu es un homo misogyne , je comprends mieux ton obsession (et ta jalousie) pour mes fesses... eh ben sache que même si mes fesses étaient difformes, elles restent plus désirables pour un mâle viril et masculin que ton cucul de laideron! :D

(edit: aux autres homos du coin, je ne vous cible pas hein, peace and love, rainbow tout ça de mon côté :wazaa: )
Elles sont aussi désirables que ceux qui se font une chèvre quand ils n'ont rien trouver:wazaa:

Dernière édition:
En plus il se plaignait, c'est la preuve ultime qu'il n'est pas le winner du deal! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!

Je n'ai jamais entendu un bel homme se plaindre.. pourquoi? Ben parce que les filles sont sympa avec lui et même si elles refusent, il n'a même pas le temps d'y penser car 10 attendent un signe de lui!

Evidemment que c'est un perdant, ses écrits puent la défaite :D
Je n'ai pas pour habitude d'être aussi dure avec les mecs qui galèrent clairement, mais franchement être bête ET méchant c'est impardonnable. :intello:

Evidemment que c'est un perdant, ses écrits puent la défaite :D
Je n'ai pas pour habitude d'être aussi dure avec les mecs qui galèrent clairement, mais franchement être bête ET méchant c'est impardonnable. :intello:

Si tu ajoute moche à bête et méchant, c'est pire que Satan , tu le vois traverser la rue en connaissant sa condition de moche, bête et méchant, tu le callaisses! :D

En plus il se plaignait, c'est la preuve ultime qu'il n'est pas le winner du deal! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!! :D :D

Je n'ai jamais entendu un bel homme se plaindre.. pourquoi? Ben parce que les filles sont sympa avec lui et même si elles refusent, il n'a même pas le temps d'y penser car 10 attendent un signe de lui! :wazaa:
Ils se plaignent aussi mais différemment.

"Ah ras-le-bol de toutes ces groupies partout où je vais. Impossible d'aller au resto sans qu'une femme aléatoire ne m'envoie une bouteille de vin. Marre de toutes ces femmes qui m'abordent même quand je suis avec une femme."

🤣

Comme disait Coluche:

"Certains ont l'embarras du choix, d'autres ont juste l'embarras."

Je ne sais pas qui aurait rembarrer l'autre en premier j'avoue... logiquement c'est moi qui t'aurais mis un vent juste en te voyant
Je ne me pose pas la question car Dieu merci je suis dotée d'un sixième sens qui me rend hermétique aux losers de ta trempe...les mecs comme toi, c'est pas que je ne les regarde pas, je ne les vois même pas... vous êtes insignifiants dans le paysage....même les mouches sont plus visibles dans mon espace...

Je ne me pose pas la question car Dieu merci je suis dotée d'un sixième sens qui me rend hermétique aux losers de ta trempe...les mecs comme toi, c'est pas que je ne les regarde pas, je ne les vois même pas... vous êtes insignifiants dans le paysage....même les mouches sont plus visibles dans mon espace...

Le mec n'est pas drapo01 hein (pour qu'il ne se fasse pas des films), la flemme de chercher un giphy avec un type aussi moche que notre homo misogyne bladinautique! :D

Toi je t'es souvent suivi, tu es l'idolatreuse des hommes par excellence..Bien sûr que tu vas me regardé dans la rue comme toutes les maghrébines et tu vas jalousé quand je vais commencer à parler a une fille...tu en a les symptômes pour ça.

Retour