Oui je contribue à mon problèmeDonc, tu admets que le problème vienne de toi, et pas d’elles.
Courage alors.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je contribue à mon problèmeDonc, tu admets que le problème vienne de toi, et pas d’elles.
Courage alors.
J'ai un problème avec les femmes laides ou moyennes, dès que je les croise j'essaye de les éviter au maximum pour ne pas avoir de contact avec elles. Un visage pas symétrique, une fesse difforme, un visage ridé, une peau qui a perdue d'intensité, une grosse ou une maigrichonne, me donne toutes les excuses inimaginable pour coupé court a une discussion ou ne pas m'attardé avec, et ce quelques soit son niveau intellectuelle, sa sens de la répartis ou de sa richesse. Et le pire c'est quand je croise des hommes avec ces femmes je me dit a chaque fois comment ils font pour être avec elles?!..moi je me vois pas sous la couette avec!!
On vieillit tous un jour et je sens que je ne changerai jamais malheureusement.
Ce que tu décris c'est être un homme.
Je me reconnais dans ce que tu dis, je suis comme toi, si la demoiselle n'existe pas mes sens, tout le reste n'a aucune importance.
Tu es normal je te rassure.
Le problème n'est pas la syntaxe mais mon autocorrect. Il fallait lire "n'excite pas mes sens". La phrase est compréhensible par la suiteJ'ai pas compris ce qui est en gras... attention la syntaxe...
Sans vouloir me faire l'avocat du diable, tout ce qu'on pourrait lui reprocher c'est de l'avoir exprimé. Mais tous les mecs pensent comme ça.
Ça depend de ta définition de "superficiel".Non heureusement que tous les hommes sont pas superficiels comme vous !
Non heureusement que les filles ne sont pas comme certains mecs superficiels à souhaitÉtant celib, bien sûr si l' occasion se présente faut imaginer loin, car je vois pas ce que je ferai a discuté longuement avec une femme qui me fait ni chaud ni froid... même elles elles font pareil si elles te trouve pas attirant.
Non c'est pas de l'idolâtrie car c'est pas pour donné une image comme fond la plupart des femmes, mais c'est directement lié a la consommation direct..si elle n'est pas bien physiquement, ça me provoque du dégoût de la même façon que si je mangeais une chose répugnante..je l'explique pas .
Même la fille la plus méchante du monde ça me va tant qu'elle est gérable.
Ça depend de ta définition de "superficiel".
J'ai un problème avec les femmes laides ou moyennes, dès que je les croise j'essaye de les éviter au maximum pour ne pas avoir de contact avec elles. Un visage pas symétrique, une fesse difforme, un visage ridé, une peau qui a perdue d'intensité, une grosse ou une maigrichonne, me donne toutes les excuses inimaginable pour coupé court a une discussion ou ne pas m'attardé avec, et ce quelques soit son niveau intellectuelle, sa sens de la répartis ou de sa richesse. Et le pire c'est quand je croise des hommes avec ces femmes je me dit a chaque fois comment ils font pour être avec elles?!..moi je me vois pas sous la couette avec!!
Oui quand même pour l'instant j'exige la réciprocitéEt toi, tu es beau? Ou tu es moyen ou moche ? Est-ce que tu as le niveau physique pour exiger une belle femme?
Je sais que la plupart des femmes approfondie plus et peuvent vous jetez après, mais moi un simple regard suffit, tout est marqué sur le visage et le corps.Mais comment tu peux analyser tous ces details , avec un simple regard sur une femme. T'as un scanner ou quoi ?
Franchement faut songer a consulter pour corriger ton rapport au genre feminin.
Ces femmes sont les plus difficile par exemple. Par contre une belle femme est tj aimable pardonnable gentille...J'ai un problème avec les femmes laides ou moyennes, dès que je les croise j'essaye de les éviter au maximum pour ne pas avoir de contact avec elles. Un visage pas symétrique, une fesse difforme, un visage ridé, une peau qui a perdue d'intensité, une grosse ou une maigrichonne, me donne toutes les excuses inimaginable pour coupé court a une discussion ou ne pas m'attardé avec, et ce quelques soit son niveau intellectuelle, sa sens de la répartis ou de sa richesse. Et le pire c'est quand je croise des hommes avec ces femmes je me dit a chaque fois comment ils font pour être avec elles?!..moi je me vois pas sous la couette avec!!