Mon problème lorsque je croise une femme très moyenne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Et le pire c'est quand je croise des hommes avec ces femmes je me dit a chaque fois comment ils font pour être avec elles?!..moi je me vois pas sous la couette avec!!
sa c'est sur, comme si elles allée quitté leur homme, juste pour passer une nuit sous ta couette :D

J'ai un problème avec les femmes laides ou moyennes, dès que je les croise j'essaye de les éviter au maximum pour ne pas avoir de contact avec elles. Un visage pas symétrique, une fesse difforme, un visage ridé, une peau qui a perdue d'intensité, une grosse ou une maigrichonne, me donne toutes les excuses inimaginable pour coupé court a une discussion ou ne pas m'attardé avec, et ce quelques soit son niveau intellectuelle, sa sens de la répartis ou de sa richesse. Et le pire c'est quand je croise des hommes avec ces femmes je me dit a chaque fois comment ils font pour être avec elles?!..moi je me vois pas sous la couette avec!!
On vieillit tous un jour et je sens que je ne changerai jamais malheureusement.
juste pour comprendre, on dis un visage pas symétrique et pas un visage asymétrique ?

finalement ce sont pas les femmes le problème, mais plus ton concept de la femme idéale .

inconsciemment les gens( l'homme ou la femme ) sont attiré pas un visage symétrique, c'est un faite, mais cela ne veux pas dire que c'est une beauté

après tu vient de nous dire que si tu trouve une femme qui a que les qualité qui te convient, tu es prés a franchir le pas avec elle pour un certain temps après, tu la jeté comme une vielle chaussette sans hésiter non ?

ou simplement ton message, n'est la que pour dire aux mec arrêter de fréquenter ses femmes, il n'en reste plus pour moi ?

J'ai un problème avec les femmes laides ou moyennes, dès que je les croise j'essaye de les éviter au maximum pour ne pas avoir de contact avec elles. Un visage pas symétrique, une fesse difforme, un visage ridé, une peau qui a perdue d'intensité, une grosse ou une maigrichonne, me donne toutes les excuses inimaginable pour coupé court a une discussion ou ne pas m'attardé avec, et ce quelques soit son niveau intellectuelle, sa sens de la répartis ou de sa richesse. Et le pire c'est quand je croise des hommes avec ces femmes je me dit a chaque fois comment ils font pour être avec elles?!..moi je me vois pas sous la couette avec!!

Les hommes qui sont avec ces femmes ont l'intelligence de ne pas baser leur couple sur un physique.

Tu fais donc partie des hommes qui idolatrent la beauté physique

Si Allah te donne une femme très belle mais méchante arrogante haineuse, ça passe ?

Tu fais donc partie des hommes qui idolatrent la beauté physique

Si Allah te donne une femme très belle mais méchante arrogante haineuse, ça passe ?
Non c'est pas de l'idolâtrie car c'est pas pour donné une image comme fond la plupart des femmes, mais c'est directement lié a la consommation direct..si elle n'est pas bien physiquement, ça me provoque du dégoût de la même façon que si je mangeais une chose répugnante..je l'explique pas .
Même la fille la plus méchante du monde ça me va tant qu'elle est gérable.

Non c'est pas de l'idolâtrie car c'est pas pour donné une image comme fond la plupart des femmes, mais c'est directement lié a la consommation direct..si elle n'est pas bien physiquement, ça me provoque du dégoût de la même façon que si je mangeais une chose répugnante..je l'explique pas .
Ton mariage ne va jamais durer alors

C quoi tes critères physiques ?

Moi j'aime pas les hommes de moins d'1m75 .

Une femme trop petite j'aime pas aussi, elle sont nombreuses a faire moins de 1,60 m les maghrébines pourtant. Mes critères c'est tout le contraire de ce que j'ai cité sur le 1ier poste. A part cela une femme normal...
C quoi ''.grosse '' pour toi ? Taille combien en vêtements ?

Une femme épaisse peut être très bien physiquement quelques soit la taille des vêtements. Celles dont j'ai horreur sont celles qui ont un physique naturel de grosse de naissance et celles qui deviennent large et prennent du poids a cause de la nourriture.

Moi je t'avoue que j'ai 8 kilos en trop suite à un passif de troubles alimentaires
C un très grand complexe
C pour ça que je suis celib
Je refuse tte approche

Crois moi j'avais pas choisi d'être '' malade '' à cette époque .

Moi je t'avoue que j'ai 8 kilos en trop suite à un passif de troubles alimentaires
C un très grand complexe
Je refuse tte approche

Ne te justifie pas auprès des tarés comme lui, ta situation ne va pas s'améliorer.

Avec les mecs comme lui, même une belle femme pourra très bien être traitée comme une moins que rien car il n'ont aucune estime d'eux-mêmes et se rabattent sur les femmes pour vider leurs frustrations.

Accepte ton corps tel qu'il est pour l'aimer car il faut beaucoup d'amour pour s'embellir et se chouchouter correctement. ;)

C un très grand complexe
Je refuse tte approche

En 2012 j avais pris énormément de poids. Je peux te dire clairement qu on soit homme ou femme, il y a clairement de la grossophobie. Juste incroyable.
Vous les femmes n avez pas le monopole de victime

Dernière édition:
C un très grand complexe
Je refuse tte approche

8 kilos c'est rien mais si la transformation est visible alors effectivement tu auras moins de demande.

Retour