Tu as honte de tous tes compatriotes réfugiés clandestins en FranceEt pourquoi je ferai ça, tiens ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as honte de tous tes compatriotes réfugiés clandestins en FranceEt pourquoi je ferai ça, tiens ?
Tu as honte de tous tes compatriotes réfugiés clandestins en France
Ohhhhdans ce cas peut-être qu'il nous fait son coming-out
comment tu fais pour voire une fesse difforme ?
sa c'est sur, comme si elles allée quitté leur homme, juste pour passer une nuit sous ta couetteEt le pire c'est quand je croise des hommes avec ces femmes je me dit a chaque fois comment ils font pour être avec elles?!..moi je me vois pas sous la couette avec!!
juste pour comprendre, on dis un visage pas symétrique et pas un visage asymétrique ?J'ai un problème avec les femmes laides ou moyennes, dès que je les croise j'essaye de les éviter au maximum pour ne pas avoir de contact avec elles. Un visage pas symétrique, une fesse difforme, un visage ridé, une peau qui a perdue d'intensité, une grosse ou une maigrichonne, me donne toutes les excuses inimaginable pour coupé court a une discussion ou ne pas m'attardé avec, et ce quelques soit son niveau intellectuelle, sa sens de la répartis ou de sa richesse. Et le pire c'est quand je croise des hommes avec ces femmes je me dit a chaque fois comment ils font pour être avec elles?!..moi je me vois pas sous la couette avec!!
On vieillit tous un jour et je sens que je ne changerai jamais malheureusement.
Si c'est ton seul problème, tu as beaucoup de chance, profites-en.
J'ai un problème avec les femmes laides ou moyennes, dès que je les croise j'essaye de les éviter au maximum pour ne pas avoir de contact avec elles. Un visage pas symétrique, une fesse difforme, un visage ridé, une peau qui a perdue d'intensité, une grosse ou une maigrichonne, me donne toutes les excuses inimaginable pour coupé court a une discussion ou ne pas m'attardé avec, et ce quelques soit son niveau intellectuelle, sa sens de la répartis ou de sa richesse. Et le pire c'est quand je croise des hommes avec ces femmes je me dit a chaque fois comment ils font pour être avec elles?!..moi je me vois pas sous la couette avec!!
J'ai un problème avec les femmes laides ou moyennes, dès que je les croise j'essaye de les éviter au maximum pour ne pas avoir de contact avec elles. Un visage pas symétrique, une fesse difforme, un visage ridé, une peau qui a perdue d'intensité, une grosse ou une maigrichonne, me donne toutes les excuses inimaginable pour coupé court a une discussion ou ne pas m'attardé avec, et ce quelques soit son niveau intellectuelle, sa sens de la répartis ou de sa richesse. Et le pire c'est quand je croise des hommes avec ces femmes je me dit a chaque fois comment ils font pour être avec elles?!..moi je me vois pas sous la couette avec!!
Non c'est pas de l'idolâtrie car c'est pas pour donné une image comme fond la plupart des femmes, mais c'est directement lié a la consommation direct..si elle n'est pas bien physiquement, ça me provoque du dégoût de la même façon que si je mangeais une chose répugnante..je l'explique pas .Tu fais donc partie des hommes qui idolatrent la beauté physique
Si Allah te donne une femme très belle mais méchante arrogante haineuse, ça passe ?
Ton mariage ne va jamais durer alorsNon c'est pas de l'idolâtrie car c'est pas pour donné une image comme fond la plupart des femmes, mais c'est directement lié a la consommation direct..si elle n'est pas bien physiquement, ça me provoque du dégoût de la même façon que si je mangeais une chose répugnante..je l'explique pas .
Même la fille la plus méchante du monde ça me va tant qu'elle est gérable.
C quoi tes critères physiques ?Non c'est pas de l'idolâtrie car c'est pas pour donné une image comme fond la plupart des femmes, mais c'est directement lié a la consommation direct..si elle n'est pas bien physiquement, ça me provoque du dégoût de la même façon que si je mangeais une chose répugnante..je l'explique pas .
Même la fille la plus méchante du monde ça me va tant qu'elle est gérable.
Moi j fais 183 cm hbiba tu vas me kiffer quand on se verra zouina @Zaynaa !C quoi tes critères physiques ?
Moi j'aime pas les hommes de moins d'1m75 .
Une femme trop petite j'aime pas aussi, elle sont nombreuses a faire moins de 1,60 m les maghrébines pourtant. Mes critères c'est tout le contraire de ce que j'ai cité sur le 1ier poste. A part cela une femme normal...C quoi tes critères physiques ?
Moi j'aime pas les hommes de moins d'1m75 .
C quoi ''.grosse '' pour toi ? Taille combien en vêtements ?Une femme trop petite j'aime pas aussi, elle sont nombreuses a faire moins de 1,60 m les maghrébines pourtant. Mes critères c'est tout le contraire de ce que j'ai cité sur le 1ier poste. A part cela une femme normal...
Une femme épaisse peut être très bien physiquement quelques soit la taille des vêtements. Celles dont j'ai horreur sont celles qui ont un physique naturel de grosse de naissance et celles qui deviennent large et prennent du poids a cause de la nourriture.C quoi ''.grosse '' pour toi ? Taille combien en vêtements ?
Enfin souvent ils vivent comme des meilleurs potes mais ils ne les touches plus.Les hommes qui sont avec ces femmes ont l'intelligence de ne pas baser leur couple sur un physique.
Non je pense pasEnfin souvent ils vivent comme des meilleurs potes mais ils ne les touches plus.
Une femme épaisse peut être très bien physiquement quelques soit la taille des vêtements. Celles dont j'ai horreur sont celles qui ont un physique naturel de grosse de naissance et celles qui deviennent large et prennent du poids a cause de la nourriture.
Moi je t'avoue que j'ai 8 kilos en trop suite à un passif de troubles alimentaires
C un très grand complexe
C pour ça que je suis celib
Je refuse tte approche
Crois moi j'avais pas choisi d'être '' malade '' à cette époque .
moi je me vois pas sous la couette avec!!
T es un mec? . L autre fois t avais pas dit le contraire ? Ou je confond avec une autre
Méskine ça faisait 3 mois qu'il préparait une strategie de séduction
Moi je t'avoue que j'ai 8 kilos en trop suite à un passif de troubles alimentaires
C un très grand complexe
Je refuse tte approche
8 kilos c'est rien mais si la transformation est visible alors effectivement tu auras moins de demande.Moi je t'avoue que j'ai 8 kilos en trop suite à un passif de troubles alimentaires
C un très grand complexe
Je refuse tte approche
Oui souvent ils ont le même physiqueNon je pense pas
Ils ont des enfants et tt
Je connais mm des femmes obèses mariées et dont les hommes sont amoureux .
Je me le dis moi aussiVoilà tu as tout dit. Parce que toi, tu ne penses qu’à ça. Ton cerveau (la raison plus précisément) doit être situé entre tes jambes.
Tu ne trouves pas !??
Non nonOui souvent ils ont le même physique
J'ai + de seins et fesses donc forcément + de demandes.8 kilos c'est rien mais si la transformation est visible alors effectivement tu auras moins de demande.
Ça dépend quel forme ils ont pris, ça peut être très repoussant a un point inimaginable quand ils ne sont pas naturel.J'ai + de seins et fesses donc forcément + de demandes.
Je me le dis moi aussi
Oula ça sent la chicane potentielle!Ça dépend quel forme ils ont pris, ça peut être très repoussant a un point inimaginable quand ils ne sont pas naturel.