Mon voisin est fou de moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maliola
  • Date de début Date de début
Salut tout le monde,

j'ai un petit problème ! A chaque fois que je passe devant la porte de mon voisin, il m'offre des cartes d'amour, des bouquets de fleurs et m'aide meme à porter mes courses.
Je sais qu'il est sous le charme mais j'en ai un peu marre il me colle trop.
Parfois je me décoiffe pour l'éloigner mais il me court toujours après.

Je fais quoi :( ?

Moi j'ai mon voisin d'en face c la meme sauf que lui au final c rapproché de mon frere puis est parti voir mon pere pour lui demandé ma mainet malgré ms nombreux refus il na pas laché l'affaire

Mais bon le mien n'est pas la tout les jours a m'offrir des bouquets de fleur ect...
Mais a parfois des petit attention touchant

une fois a l'aéroport de lyon c'était en aout 2010, j'ai croisé une marocaine blonde, yeux bleus, je m'en souviendrais toute ma vie, une bombe, c'est pas toi ?

elle l'a dit sur un topic un jour :oh:

C'est à l'aéroport de casa, que j'ai laissé également une partie de mon cerveau..la nana indescriptible..voila :D

C'est à l'aéroport de casa, que j'ai laissé également une partie de mon cerveau..la nana indescriptible..voila :D
non mais la meuf a fait casa lyon donc ça se trouve c'est la meme, je bavais en la regardant :D

par contre elle s'est fait accoster au moins 30 fois pendant les quelques heures ou je l'ai remarqué ...

un vrai missile sol sol lol

Moi j'ai mon voisin d'en face c la meme sauf que lui au final c rapproché de mon frere puis est parti voir mon pere pour lui demandé ma mainet malgré ms nombreux refus il na pas laché l'affaire

Mais bon le mien n'est pas la tout les jours a m'offrir des bouquets de fleur ect...
Mais a parfois des petit attention touchant
elles sont la cote :sournois:

moi ma voisine c'est vieille , un autre tu le vois dehors 1 fois par ans
et une famille africaine super gentill la classe aussi

non mais la meuf a fait casa lyon donc ça se trouve c'est la meme, je bavais en la regardant :-D

par contre elle s'est fait accoster au moins 30 fois pendant les quelques heures ou je l'ai remarqué ...

un vrai missile sol sol lol

oui je vois :D c'est celle qui avait un chignon la, façon Natalie portman ^^

c'est ça le truc, le mec qui l'accoste pense que ya que lui qui a eu cette lumineuse idée..chui sur tu le prends juste avant le fait et tu lui dis "hey t'es au courant que t'es le numéro 35!! il va faire cette :eek:" ou il va même pas savoir de quoi tu parles vu que son cerveau a cessé de fonctionner ya 10 minutes de cela...
tsssssssss

Salut tout le monde,

j'ai un petit problème ! A chaque fois que je passe devant la porte de mon voisin, il m'offre des cartes d'amour, des bouquets de fleurs et m'aide meme à porter mes courses.

pffffffffffff

ça n'a pas l'air de déplaire contrairement à se que tu prétend, parceque sinon tu l'aurais déjà envoyer ***** :D

Salut tout le monde,

Commence d'abord par refuser ces cartes d'amour et ces bouquets de fleurs qu'il t'offre.

Salut tout le monde,

Je fais quoi : ( ?

Tu te décoiffe ? :prudent: c'est encore plus "suggestif"

Moi je te conseille de déménager :langue:

Il faut être humaine dans la vie
Prendre contact avec un médecin psy pour une consultation
Porter secours le recenser au commissariat en cas d’absence
C’est de la prévention avant le choc
Si non lui présenter ton ami !!!!!!!!!!

Salut tout le monde,

Je fais quoi ?

Oh le pauvre type....il t'offre des cartes d'amour et des fleurs ??? :oh:

Tu devrais lui dire que tu as déjà quelqu'un en vue, et que du coup il devrait arrêter de t'offrir des fleurs parce que ça ne se fait pas.

Il va comprendre si il est pas stupide.

Oh le pauvre type....il t'offre des cartes d'amour et des fleurs ??? :oh:

Tu devrais lui dire que tu as déjà quelqu'un en vue, et que du coup il devrait arrêter de t'offrir des fleurs parce que ça ne se fait pas.

Il va comprendre si il est pas stupide.
sinon mais un shoot dans sa porte mdr et tu part en courant mdrrr il va te prendre pour une timbré

Retour