C'est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu![]()
mais personne ne parle de mon cerveau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu![]()
Naccepte rien de lui
et dit lui que tu as quelqu'un
Ah c'est vraiment Lourd ce genre de personne
Salut tout le monde,
j'ai un petit problème ! A chaque fois que je passe devant la porte de mon voisin, il m'offre des cartes d'amour, des bouquets de fleurs et m'aide meme à porter mes courses.
Je sais qu'il est sous le charme mais j'en ai un peu marre il me colle trop.
Parfois je me décoiffe pour l'éloigner mais il me court toujours après.
Je fais quoi?
Dis lui que tu as un mec...
Peu etre qu'il te lachera la grappe!
une fois a l'aéroport de lyon c'était en aout 2010, j'ai croisé une marocaine blonde, yeux bleus, je m'en souviendrais toute ma vie, une bombe, c'est pas toi ?une belle blonde 100% naturelle rhouya:c ool:
elle l'a dit sur un topic un jourComment il sait que tu es blonde? : prudent:
une fois a l'aéroport de lyon c'était en aout 2010, j'ai croisé une marocaine blonde, yeux bleus, je m'en souviendrais toute ma vie, une bombe, c'est pas toi ?
elle l'a dit sur un topic un jour![]()
une fois a l'aéroport de lyon c'était en aout 2010, j'ai croisé une marocaine blonde, yeux bleus, je m'en souviendrais toute ma vie, une bombe, c'est pas toi ?
elle l'a dit sur un topic un jour![]()
non mais la meuf a fait casa lyon donc ça se trouve c'est la meme, je bavais en la regardantC'est à l'aéroport de casa, que j'ai laissé également une partie de mon cerveau..la nana indescriptible..voila![]()
elles sont la coteMoi j'ai mon voisin d'en face c la meme sauf que lui au final c rapproché de mon frere puis est parti voir mon pere pour lui demandé ma mainet malgré ms nombreux refus il na pas laché l'affaire
Mais bon le mien n'est pas la tout les jours a m'offrir des bouquets de fleur ect...
Mais a parfois des petit attention touchant
non mais la meuf a fait casa lyon donc ça se trouve c'est la meme, je bavais en la regardant :-D
par contre elle s'est fait accoster au moins 30 fois pendant les quelques heures ou je l'ai remarqué ...
un vrai missile sol sol lol
tu métonne!!!Cette excuse ne marche pas toujours
tu m’étonne!!!
moi pareil j'ai mon frère il se fait courir après par une fille mais un vrai sensu il a beau l'ignoré mais elle veut pas comprendre
tu métonne!!!
moi pareil j'ai mon frère il se fait courir après par une fille mais un vrai sensu il a beau l'ignoré mais elle veut pas comprendre
Salut tout le monde,
j'ai un petit problème ! A chaque fois que je passe devant la porte de mon voisin, il m'offre des cartes d'amour, des bouquets de fleurs et m'aide meme à porter mes courses.
Je fais quoi?
Que veut tu il a la classe et c'est comme çaAH LES FEMMES C EST PLUS CE QUE C ETAIT![]()
Que veut tu il a la classe et c'est comme ça
ps :dedicasse HAHA93
Que veut tu il a la classe et c'est comme ça
ps :dedicasse HAHA93
non loin de moi l idee de critiquer le frero qui sans doute la classe, mais generalment les sensus comme ca c est pas la creme des filles![]()
le pire ce que tu as raison sans vouloir etre mauvaise langue lolnon loin de moi l idee de critiquer le frero qui sans doute la classe, mais generalment les sensus comme ca c est pas la creme des filles![]()
oui ou bien celle qui cherche deseperement le prince Ali ababoi lol (c dans Alladin)Moi je dirai meme c' plutot celle qui veulent un petit allé sans retour pour la france
Commence d'abord par refuser ces cartes d'amour et ces bouquets de fleurs qu'il t'offre.Salut tout le monde,
Je fais quoi?
Commence d'abord par refuser ces cartes d'amour et ces bouquets de fleurs qu'il t'offre.
L'homme a l'air timide... à sa place, c'est moi qui vais faire le premier pas en l'invitant à boire un verre (halal et pas haram) /6dje crois que ce qu'elle essai de dire, c'est comment faire pour qu'il se comporte normalement car il me plait en fait, et j'aimerais bien...genre..avec lui quoi![]()
Salut tout le monde,
Je fais quoi : ( ?
L'homme a l'air timide... à sa place, c'est moi qui vais faire le premier pas en l'invitant à boire un verre (halal et pas haram) /6d
Il faut être humaine dans la vie
Prendre contact avec un médecin psy pour une consultation
Porter secours le recenser au commissariat en cas dabsence
Cest de la prévention avant le choc
Si non lui présenter ton ami !!!!!!!!!!
Salut tout le monde,
Je fais quoi ?
Oh le pauvre type....il t'offre des cartes d'amour et des fleurs ???
Tu devrais lui dire que tu as déjà quelqu'un en vue, et que du coup il devrait arrêter de t'offrir des fleurs parce que ça ne se fait pas.
Il va comprendre si il est pas stupide.
sinon mais un shoot dans sa porte mdr et tu part en courant mdrrr il va te prendre pour une timbréOh le pauvre type....il t'offre des cartes d'amour et des fleurs ???
Tu devrais lui dire que tu as déjà quelqu'un en vue, et que du coup il devrait arrêter de t'offrir des fleurs parce que ça ne se fait pas.
Il va comprendre si il est pas stupide.
ah le sage poete de la rue est de retour![]()
sinon mais un shoot dans sa porte mdr et tu part en courant mdrrr il va te prendre pour une timbré
sinon mais un shoot dans sa porte mdr et tu part en courant mdrrr il va te prendre pour une timbré
oui genre j'aimerai qu'il me drague plus virilement pour que j'ai pas honte de raconter comment ça a commencé entre nousje crois que ce qu'elle essai de dire, c'est comment faire pour qu'il se comporte normalement car il me plait en fait, et j'aimerais bien...genre..avec lui quoi![]()
Surtout pas ça va l'exciter encore plus !![]()