Mon voisin est fou de moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maliola
  • Date de début Date de début
:pleurs: c' pas possibleeeee non ne me dites pas ca je refuse de le croire

Tu devrais refuser tout ce qu'il te donne, te propose etc.

Sinon il continuera à croire qu'il a une chance.

Et ça peut durer des années comme ça. C'est pas honnête vis à vis de lui, il va se faire des films. Et c'est pas bon, surtout si il est psychologiquement faible concernant les femmes.

La fée Sissi est une ex-racaille de Shangaï ok...

C'est de qui ça:

"Fuis la rue et la rue te poursuit
L'étoile jaune du béton sur mon front est inscrite."

Alors ?? QUOTE]

je n ai jamais etait en mode racaille j aime trop la mode:love:

par contre j ecoute de tout depuis petite!!:

Au nom de dieux tout puissants, au nom de la chair et du sang
Au nom de mes sentiments, au nom de mon clan
J'arrose le monde en prose, au nom de ma cause
Au nom de la rose.

ah ...................................... faf:rolleyes:

Tu devrais refuser tout ce qu'il te donne, te propose etc.

Sinon il continuera à croire qu'il a une chance.

Et ça peut durer des années comme ça. C'est pas honnête vis à vis de lui, il va se faire des films. Et c'est pas bon, surtout si il est psychologiquement faible concernant les femmes.

Hoooo non non il se fait aucun film avec moiiii j'ai ete clair et net apres comme je lui est dit tu fait bien se que tu veux mes reponse resterons les meme

C'est de qui ça:

Alors ?? QUOTE]

Au nom de la rose.

ah ...................................... faf:rolleyes:

Tu sors d'ou toutes ces conneries toi ?

arrettes l'ecole sa te rend dingue

Oulaaaaa toi tu ne fait pas dans la demi mesure si elle ose pas c son droit attend imagine elle lui dit et il se trouve ke le mec est tellement obsedé kil va commencé a faire des truc chelou

Elle doit avoir ses raison

Je suis franche et je dis les choses telles qu'elle sont mais ma "gentillesse" fait tempérer toutes les horreurs que je peux penser des autres! :D

Ce n'est pas ça.

Il nous est tous (ou presque) arrivé un jour de ne pas oser envoyer balader quelqu'un parce qu'il est "gentil".

Mais seules les personnes honnêtes se gardent d'accepter de lui quoi que ce soit.

Elle n'a rien à dire, juste refuser ses cadeaux et son aide. Il y a une autre chose mieux que toute la crasse que j'ai lu (ouwww, dégoûtant..:malade:) : faire l'imbécile,faire semblant de ne rien comprendre tout en refusant avec nonchalance les "cadeaux" et les "aides".

L'autre, aussi psycho soit-elle, finira par se lasser ou passera aux aveux, alors-là la personne fera semblant d'être "surprise" (ohhhh!!!!) et lui dira qu'elle l'aime comme un frère, il est tellement gentil avec eeeelllle et que pour elle, il sera toujours ce frère qu'elle avait tellement voulu (ou des niaiseries de ce genre)...

Je suis franche et je dis les choses telles qu'elle sont mais ma "gentillesse" fait tempérer toutes les horreurs que je peux penser des autres! :D

Ce n'est pas ça.

Il nous tous (ou presque) arrivé un jour de ne pas oser envoyer balader quelqu'un parce qu'il est "gentil".

Mais seules les personnes honnêtes se gardent d'accepter de lui quoi que ce soit.

Elle n'a rien à dire, juste refuser ses cadeaux et son aide. Il y a une autre chose mieux que toute la crasse que j'ai lu (ouwww, dégoûtant..:malade:) : faire l'imbécile,faire semblant de ne rien comprendre tout en refusant avec nonchalance les "cadeaux" et les "aides".

L'autre, aussi psycho soit-elle, finira par se lasser ou passera aux aveux, alors-là la personne fera semblant d'être "surprise" (ohhhh!!!!) et lui dira qu'elle l'aime comme un frère, il est tellement gentil avec eeeelllle et que pour elle, il sera toujours ce frère qu'elle avait tellement voulu (ou des niaiseries de ce genre)...

Aimer comme un frere

Merveilleuses paroles de sagesse

C'est de qui ça:

Alors ?? QUOTE]

Au nom de la rose.

ah ...................................... faf

T'es une sudiste, pour ça que t'es pas tombée dans le piège !

" Je prie pour que la situation s'améliore,
qu'on se retrouve tous plus tard dehors à rouler sur l'or,
Sans effacer le passé, je te garantis que même plein
jamais de la vie j'oublierai d'où je viens !"

:cool:

Retour