Mon voisin est fou de moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maliola
  • Date de début Date de début
Oulaaaaa alors la j'aurai ete elle je demenage le mec est completement marteau

Enfin moi je dis ça, je dis rien....

Tout ce que je sais c'est que si j'étais assez fou pour offrir des cartes d'amour, des fleurs, et porter les courses d'une voisine, juste pour qu'elle s’intéresse à moi; l'entendre hurler à 3 heures du mat' ça m'exciterait :sournois:

ça me rappelle une blague marocaine, je vais vous la traduire.
c'est une lycéenne qui arrive en retard en cours et son prof lui dit :
- pourquoi ce retard ? : fou:
- ben y avait un mec qui me suivait dans la rue : rouge:
- logiquement s'il te suivait tu devais marcher plus vite que d'habitude
- mais non il marchait trop lentement !

Morale de l'histoire : quand une femme veut faire comprendre au type qu'elle n'est pas intéressée, un mot ou un simple regard suffisent ;)

Mdr

si ça l'exite encore plus c'est choooo

je preconise la methode radicale alors

met des peau dans sa boite au lettre
creve lui ses pneus

ou pire dessiine toi les soucils d'émmanuel chaim mdr

Nan y'a mieux.

Qu'elle arrête de se brosser les dents pendant une semaine et qu'ensuite elle accepte de prendre un verre avec lui.

Ensuite qu'elle parle bien fort en ouvrant bien la bouche et en lui soufflant au visage.

ça devrait marcher. :D

Nan y'a mieux.

Qu'elle arrête de se brosser les dents pendant une semaine et qu'ensuite elle accepte de prendre un verre avec lui.

Ensuite qu'elle parle bien fort en ouvrant bien la bouche et en lui soufflant au visage.

mdrr

wui pas mal l'idée + celle d'emmanuel chain ça devrait l'achevé à moins qu'il ai vraiment la dalle mdr

Nan y'a mieux.

qu'elle lui dégueule dessus tant que vous y êtes, non ?
tout ça pour pas lui dire "tu m’intéresses pas lâché moi les baskets"

déja commencer par ne pas accepter ses fleurs et cartes :sournois:: D

Je le dis bel3arbiya, on appelle ça du "tselguit" et "t9a7bine"... C'est un comportement de ******* avec tous mes respects.

La fille peut être chaste, pieuse, mais le "tselguit" est sa seconde nature.Elle ne fait rien de "vulgaire" mais son comportement l'est à en vomir...:malade:

On exploite l'autre qui apparemment on lui plait énormément mais on ne veut pas de lui...Pfffff

Enfin moi je dis ça, je dis rien....

Tout ce que je sais c'est que si j'étais assez fou pour offrir des cartes d'amour, des fleurs, et porter les courses d'une voisine, juste pour qu'elle s’intéresse à moi; l'entendre hurler à 3 heures du mat' ça m'exciterait :sournois:

:prudent: c' peu etre de toi kil faut se mefier alorssss lol

Mon voisin ma offert des fleur pour mon anniversaire et m'aide a monter mes course kan l'ascensseur est en panne
serez t il fou???

Salut tout le monde,

j'ai un petit problème ! A chaque fois que je passe devant la porte de mon voisin, il m'offre des cartes d'amour, des bouquets de fleurs et m'aide meme à porter mes courses.
Je sais qu'il est sous le charme mais j'en ai un peu marre il me colle trop.
Parfois je me décoiffe pour l'éloigner mais il me court toujours après.

Je fais quoi :( ?

Tu profites de la situation mdr

ou retirer ses crottes de nez et les lui coller au lèvre avec un regard amoureux pour qu'il ait pas le temps de réagir avant que la crotte de nez le touche.

...mouais pas assez dissuasif je trouve.

En cp y'avais un gros balèze qui mangeait ses crottes de nez, et ceux des autres quand il en avait plus sur lui. :prudent:

Tout est possible avec certains énergumènes, mieux vaut mettre le paquet.

Par contre t'as raison, elle peut lui dire carrément qu'elle n'est pas intéressée et qu'il doit arrêter les petites attentions qu'il a envers elle.

Mais ce serait moins amusant de le faire comme ça. :D

Je le dis bel3arbiya, on appelle ça du "tselguit" et "t9a7bine"... C'est un comportement de ******* avec tous mes respects.

La fille peut être chaste, pieuse, mais le "tselguit" est sa seconde nature.Elle ne fait rien de "vulgaire" mais son comportement l'est à en vomir...:malade:

On exploite l'autre qui apparemment on lui plait énormément mais on ne veut pas de lui...Pfffff

Oulaaaaa toi tu ne fait pas dans la demi mesure si elle ose pas c son droit attend imagine elle lui dit et il se trouve ke le mec est tellement obsedé kil va commencé a faire des truc chelou

Elle doit avoir ses raison

...mouais pas assez dissuasif je trouve.

En cp y'avais un gros balèze qui mangeait ses crottes de nez, et ceux des autres quand il en avait plus sur lui. :prudent :

Tout est possible avec certains énergumènes, mieux vaut mettre le paquet.

Par contre t'as raison, elle peut lui dire carrément qu'elle n'est pas intéressée et qu'il doit arrêter les petites attentions qu'il a envers elle.

Mais ce serait moins amusant de le faire comme ça. :D
il y a une modératrice dont je tairais le nom et qui mange ses crottes de nez :prudent:

Retour