Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai posé la même question et elle n a pas reponduvous êtes qui ?
Ya pas que le physique qui compteok..mais elle est comment physiquement la Mimi ?
P.S: le maghrébin qui vit en moi a été liberé pour bonne conduite !
helllo wafine asatevous êtes qui ?
et t'a crue quoi de moi ?! :inteello:
opn est pareil ! il veut pas payer qu'il se casse la porte est grande ouverte;-)
loool tu sais quoi moi j'ai vu des filles venirent chez ma mere pour rtob mes freres veridiqueset t'a crue quoi de moi ?!
opn est pareil ! il veut pas payer qu'il se casse la porte est grande ouverte![]()
Ya pas que le physique qui compte![]()
mdr c'est Lalla Missjador, tu connais pas?![]()
j ai posé la même question et elle n a pas repondu![]()
non , je vais demander à mido elle connait toutes les bladinettes :-D
wafin asata !helllo wafine asate
sa fait lontemps , ou t t passsé , j'arrété pas de te cherché
mido est une fille ???????![]()
ok..mais elle est comment physiquement la Mimi ?
P.S: le maghrébin qui vit en moi a été liberé pour bonne conduite !
je l ai vu en photo hier et c est bel et bien un mâlemido est une fille ??????? :e ek:![]()
Nan Mimi, mais Marok 19 elle a ses atouts elle je présume..et tu as les tiens..![]()
non , je vais demander à mido elle connait toutes les bladinettes![]()
Tu présumes?????????![]()
je l ai vu en photo hier et c est bel et bien un mâle :loooove:
Nos atouts: on est des cruchettes super naïves...Nan Mimi, mais Marok 19 elle a ses atouts elle je présume..et tu as les tiens..![]()
Ah oui je comprends mieux maintenantJ'avais oublié un mot..: ( "pas"
mido ?! le comcombre là ?!
c un gros pervers
quand je pensé que **************
nn mais t plus revenue apres ce jour la sur le forum non ?wafin asata !( c'est quoi ce langage lol ? )
moi aussi je te cherchais j'attends toujours de voir ce que tu voulais nous montrer![]()
mido ?! le comcombre là ?!
c un gros pervers
quand je pensé que **************
Nos atouts: on est des cruchettes super naïves...
Par contre elle est super belle, humaine (oui certains ne le sont pas!)... je l'adore cette fille
Ah oui je comprends mieux maintenant
Nos atouts: on est des cruchettes super naïves...
Par contre elle est super belle, humaine (oui certains ne le sont pas!)... je l'adore cette fille![]()
ca doit être son coté exhibitionnistemdrrrrrr il s'est encore montré!
alors luiiiiii![]()
Elle est moche mais tu t'en fous hein, puisque tu m'as moi :so urnois:, elle cuisinera et fera le ménage pour nous...
Mais toi t'as tes atouts Mimi ! Tu fais de la pub pour n°19 mais toi ?
Je suis pas juste une Concita moi, j'ai pas le droit d'être aimée comme tout le monde?
(en mode "victime")
ben si mais pas comme avant , j'ai trouvé un boulot dans un kebab à Barbesnn mais t plus revenue apres ce jour la sur le forum non ?
TU PEUX TJR REVER
Alors, je vais répondre sérieusement...c'est un sucre mimi...La douceur incarnée...elle me réveillait avec des caresses, sinquiétait pour moi, m'a ramené un pic-nic la première fois que l'on s'est vues... Elle est belle en pluset gentille...Bref, une belle rencontre...
leurspassmarties:
Je suis pas juste une Concita moi, j'ai pas le droit d'être aimée comme tout le monde?
(en mode "victime")