Mellisse
VIB
ils sont tous à tes pieds pfffffffoh la jalouse !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils sont tous à tes pieds pfffffffoh la jalouse !
je suis un expertdes avis objectifs j'en ai plein, et un de plus ou de moins ne fera a rien a ma conviction
lol tu sais pas le faire toute seule ça?![]()
alaykoumou s salaamsalam aleykom
sur un autre forum qui parlait du financement du mariage j'ai sorti que chez nous la fille reçoit une dote de 6000 euros et des forumistes ont été étonnés mais je comprends pas pourquoi
maintenant voici ma question
chez vous vous payez ( recevez) une dote de quel montant ??
merci pour tous ceux qui participeront![]()
Hého le bledard, c'est la chance de ta vie qui se présente là...2 passeports rouges d'un coup![]()
ils sont tous à tes pieds pfffffff![]()
Moi, je suis partante...Mais la dernière fois que mimi et moi, on s'est retrouvées juste avec deux mecs, c'était à Marrakech et dans un quartier malfamé et je crois que les mecs avaient comme intention d'abuser de nousleu rs:...ce n'est pas ton intention Mido hein?
oh la violence des propos mort de rire !
toujours sa bouge pas et sa tiens tout seullje suis un expert
bon c'est toujours 90C ?![]()
J'ai plus mes papiers français, je peux toujours venir?Marock et mimi, on organise Rifenio et moi une soirée privée, vous y êtes invitées
ça sera ta fête al 3e9roucha![]()
ben écoute, c'est à tes risques et périls![]()
Hého le bledard, c'est la chance de ta vie qui se présente là...2 passeports rouges d'un coup : D
T'as oublié le bar à ***** mdrrrrrrrrrrrrMoi, je suis partante...Mais la dernière fois que mimi et moi, on s'est retrouvées juste avec deux mecs, c'était à Marrakech et dans un quartier malfamé et je crois que les mecs avaient comme intention d'abuser de nous...ce n'est pas ton intention Mido hein?
procedons par etape la photo d abordquand j'aurai une : D mais je préfère le live : D
J'ai plus mes papiers français, je peux toujours venir?
Rifenio je lui parle pas, j'aime vraiment plus les rifs...
Je prends le risque...:sour nois:
J'ai plus mes papiers français, je peux toujours venir?
Rifenio je lui parle pas, j'aime vraiment plus les rifs...
20 DH pour moi et mido ? :-D
procedons par etape la photo d abord...
oui est ce un crime ?![]()
T'as oublié le bar à ***** mdrrrrrrrrrrrr
viens prendre des cours ma poule
j'espère que t'es pas vierge, je veux pas perdre du temps moi![]()
demande à mido il m'a vu je ressemble à shrek (
Non je mange plus à Casa moi! Tfou des pucerons dans la salade, un poulet bayet...bien sûr, la soirée se passera à Casa alors
j'espère que t'es pas vierge, je veux pas perdre du temps moiru dent:
M'en fichec'est réciproque :f ou:
Shali a liké ... c est que tu dois vraiment pas beaudemande à mido il m'a vu je ressemble à shrek![]()
oui ...
je lol non ?! alors tu cherche une petit bladinette pour des papier 7mar!! (rouge pas ane )
Je te lis et j'apprends :rolleyese:
veux tu etre mon mentor ?![]()
Shali a liké ... c est que tu dois vraiment pas beau![]()
j'ai pris la ligne 8 aujourdhui et j'ai pensé à toiil m'a montré ta photo je voulais vomir je croyais ct une photo prise lors d"un tournage de film d'horreur genre freddy kruger![]()
Shali a liké ... c est que tu dois vraiment pas beau