Montrez vos têtes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kuzan
  • Date de début Date de début
Y'a un truc bizarre avec Bladi :D

La plupart des gens ont des photos d'eux sur facebook, twitter, google, youtube etc...Mais dés qu'il s'agit de mettre une photo sur bladi alors là!!!oulalalala surtout pas, non non non pas sur Bladi!!!

Ba pourquoi pas si vous avez des photos ailleurs? pourquoi juste Bladi?


Mystère :D
c'est vraiment vrai lol un tres grand mystere
 
Y'a un truc bizarre avec Bladi :D

La plupart des gens ont des photos d'eux sur facebook, twitter, google, youtube etc...Mais dés qu'il s'agit de mettre une photo sur bladi alors là!!!oulalalala surtout pas, non non non pas sur Bladi!!!

Ba pourquoi pas si vous avez des photos ailleurs? pourquoi juste Bladi?


Mystère :D


salam

j'ai pas mis ma photo nul part! lool
 
Lol @indecise1

Rien à voir ma biche.

Jtai donné qu'elle origine ? J'ai oublié.

Me demande pas ce que j'ai fait ou dit hier.... même y'a 5 mns jsais pas ce que j'ai fais!
 
Y'a un truc bizarre avec Bladi

La plupart des gens ont des photos d'eux sur facebook, twitter, google, youtube etc...Mais dés qu'il s'agit de mettre une photo sur bladi alors là!!!oulalalala surtout pas, non non non pas sur Bladi!!!

Ba pourquoi pas si vous avez des photos ailleurs? pourquoi juste Bladi?


Mystère

Voila pourquoi les deux photos que j'ai mis en avatar hier ne sont rien d'autre que des photos de profile FB.

A savoir, des photos non représentatives :D lol
 
Y'a un truc bizarre avec Bladi :D

La plupart des gens ont des photos d'eux sur facebook, twitter, google, youtube etc...Mais dés qu'il s'agit de mettre une photo sur bladi alors là!!!oulalalala surtout pas, non non non pas sur Bladi!!!

Ba pourquoi pas si vous avez des photos ailleurs? pourquoi juste Bladi?


Mystère :D
MDR. même sur facebook je montres pas ma tête!
 
MDR. même sur facebook je montres pas ma tête!

Pourtant sur FB, il suffit de faire gaffe aux gens que tu acceptes dans ta liste d'amis et de faire gaffe à ce que tu publies. A partir de la ... t'es sencé n'ajouter que des gens qui te connaissent déjà ^^
 
Pourtant sur FB, il suffit de faire gaffe aux gens que tu acceptes dans ta liste d'amis et de faire gaffe à ce que tu publies. A partir de la ... t'es sencé n'ajouter que des gens qui te connaissent déjà ^^

A part une bladinette. Je n'ai que des gens que je connais ds la vraie vie. Ils savent à quoi je ressemble donc inutile de montrer ma tête.

J'aime pas les photos donc j'en fais pas!
 
Pourtant sur FB, il suffit de faire gaffe aux gens que tu acceptes dans ta liste d'amis et de faire gaffe à ce que tu publies. A partir de la ... t'es sencé n'ajouter que des gens qui te connaissent déjà ^^
Facebook c'est surtout des personnes que tu connais que tu rajoutes, tandis que bladi, c'est aussi un lieu pour se lacher. On ne veut pas etre identifié.
 
Facebook c'est surtout des personnes que tu connais que tu rajoutes, tandis que bladi, c'est aussi un lieu pour se lacher. On ne veut pas etre identifié.

Je suis d'accord
C'est aussi ce que j'allais dire dans un précédent poste ^^
Certains ne doivent pas vouloir que leurs écrits soient rattachés à un visage :p Un peu de mal a s'assumer ? (je comprends aussi lol)
 
@zozo357, donc beaucoup joue un "rôle" ou des "rôles".
Pas jouer un rôle mais se libérer. Jouer un rôle c'est etre une personne à celle qu'on est réellement.

Je suis d'accord
C'est aussi ce que j'allais dire dans un précédent poste ^^
Certains ne doivent pas vouloir que leurs écrits soient rattachés à un visage :p Un peu de mal a s'assumer ? (je comprends aussi lol)
On est parfois timide :(
 
Retour
Haut