Montrez vos têtes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kuzan
  • Date de début Date de début
tu peux lui faire confiance y'avait un smiley lol je déconnais pour le book photo...Al Amâna pour des tofs? lol ne mêlez pas Allah à ça faut pas pousser quand même...:D

Il n'y a pas de raison de ne pas parler d'amana, j'ai reçu moi-même des photos (sans en avoir fait la demande) et c'est pas pour les diffuser ou réutiliser à je ne sais quelles fins.

J'imagine le bladinaute dans son salon avec un mur de photos diverses et variées les fixant tel un psychopathe hahaha
 
Mettez en profil que vous avez 80 ans je t'assure que tu ne recevras rien du tout :D

Il n'y a pas de raison de ne pas parler d'amana, j'ai reçu moi-même des photos (sans en avoir fait la demande) et c'est pas pour les diffuser ou réutiliser à je ne sais quelles fins.

J'imagine le bladinaute dans son salon avec un mur de photos diverses et variées les fixant tel un psychopathe hahaha
 
Photos osées ça arrive en mp aussi sur bladi...:wazaa: sur mejliss à une époque on avait un type qui à 1 h ou 2 H du mat envoyait son intimité par mp aux mejlissiennes connectées...on l'a balancé cet enf oiré...bon était ce la sienne ou celle d'un copain ou d'une star du X j'en sais rien...
Moi c'est sur chatroulette,j'ai vu des types s'afficher le zgueg à l'air,je me suis dit mais m... ils leur manquent une case et si leurs mères passaient par là :eek:
 
Al Amâna parle de loyauté, d'intégrité, de confiance, de résister aux tentations, faire face aux épreuves et Allah demandera des comptes sur ce dépôt...l'échange de photo peut amener à la zina et celà même entre femmes...c'est pas seulement s'amuser à faire des montages ou que sais je malgré que ce soit un danger aussi sur le web...

ps : je déconnais pour le book...mais religieusement doit se poser la question : si tu as un mari est il d'accord pour que tu refiles ta tof et que tu échanges en mp avec un autre homme et vice versa quand tu es une femme l'accepterais tu pour ton mari...sur un forum ou le web tout le monde peut jouer un rôle et prétendre être ce qu'il n'est pas mais bon y'a pas mort d'Homme aussi...juste que Amâna n'a pas trop à voir avec le sujet qui est de montrer sa tronche d'amour aux copains et plus si affinités...:D

@Kuzan envoie la moto et le bo gosse dessus...


Il n'y a pas de raison de ne pas parler d'amana, j'ai reçu moi-même des photos (sans en avoir fait la demande) et c'est pas pour les diffuser ou réutiliser à je ne sais quelles fins.

J'imagine le bladinaute dans son salon avec un mur de photos diverses et variées les fixant tel un psychopathe hahaha
 
Al Amâna parle de loyauté, d'intégrité, de confiance, de résister aux tentations, faire face aux épreuves et Allah demandera des comptes sur ce dépôt...l'échange de photo peut amener à la zina et celà même entre femmes...c'est pas seulement s'amuser à faire des montages ou que sais je malgré que ce soit un danger aussi sur le web...

ps : je déconnais pour le book...mais religieusement doit se poser la question : si tu as un mari est il d'accord pour que tu refiles ta tof et que tu échanges en mp avec un autre homme et vice versa quand tu es une femme l'accepterais tu pour ton mari...sur un forum ou le web tout le monde peut jouer un rôle et prétendre être ce qu'il n'est pas mais bon y'a pas mort d'Homme aussi...juste que Amâna n'a pas trop à voir avec le sujet qui est de montrer sa tronche d'amour aux copains et plus si affinités...:D

@Kuzan envoie la moto et le bo gosse dessus...


C'est une notion bien plus large t'as raison, mais trahir un musulman, c'est grave tu le sais (dernier sermon).

Ps : Alhamdolillah, je suis libre : )
 
Oui il y'a beaucoup de sous-marins ^^ en mode déconnecté, derrière leur écran comme des vicelards à traquer la moindre photo pour compléter leur album Panini Bladiland 2015 :D

C'est en privé que ça se passe, les photos s'échangent comme des cartes pokémons :D
T as pas celle de Drianke ? jt'en file 20 d'autres bladinettes contre elle :p
 
Retour
Haut