Montrez vos têtes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kuzan
  • Date de début Date de début
tu peux lui faire confiance y'avait un smiley lol je déconnais pour le book photo...Al Amâna pour des tofs? lol ne mêlez pas Allah à ça faut pas pousser quand même...:D

Ah bon, elle m'a dit de lui faire confiance, qu'elle savait ce qu'était une amana : )
 
Ca dépend si tu stock tes tofs sur l'ordi ou pas déjà peut-être sinon pas d'incognito sur le web bien sur...après t'as des gens qui aiment bien se montrer, montrer leurs familles, faire circuler les photos, pour draguer aussi ça sert que ce soit sur FB, bladi, skype, viber ou tout autre réseau d'échange...

Je n'aime pas quand on met des enfants à la merci sur le web en photo sur FB ou ailleurs c'est de l'inconscience pure...

Quand on sait qu'un ordi peut-être piraté en deux secondes avec tout ce qui va avec...

En fait pour avoir une vraie intimité faut pas avoir de pc, de comptes de tél etc
 
Quand on sait qu'un ordi peut-être piraté en deux secondes avec tout ce qui va avec...

En fait pour avoir une vraie intimité faut pas avoir de pc, de comptes de tél etc

Oh celui ou celle qui piratera mon pc lol verra que je regardes trop de série! Traine trop sur bladi et trouvera ttes mes recherches d'emploi lol

je trouve que les photos relèvent du priver. Exposer ses photos, sa vie à la vue de tous, c'est donner matière aux gens à mieux nous nuire.
 
Je ne suis pas non plus pour l'affichage des enfants sur le net aprés si c'est adultes majeurs et vaccinés ma foi chacun fait comme il veut.

Faut juste être conscient des risques sur le net.

Ca dépend si tu stock tes tofs sur l'ordi ou pas déjà peut-être sinon pas d'incognito sur le web bien sur...après t'as des gens qui aiment bien se montrer, montrer leurs familles, faire circuler les photos, pour draguer aussi ça sert que ce soit sur FB, bladi, skype, viber ou tout autre réseau d'échange...

Je n'aime pas quand on met des enfants à la merci sur le web en photo car FB ou ailleurs c'est de l'inconscience pure...
 
Oh je sais pas si ça change grand chose puis y'a photo et photo, une simple photo ça n'a pas d'incidences si c'est des photos osées c'est autre chose:D

Aprés si des gens veulent te nuire photos ou pas ils te nuiront.

Oh celui ou celle qui piratera mon pc lol verra que je regardes trop de série! Traine trop sur bladi et trouvera ttes mes recherches d'emploi lol

je trouve que les photos relèvent du priver. Exposer ses photos, sa vie à la vue de tous, c'est donner matière aux gens à mieux nous nuire.
 
Oh je sais pas si ça change grand chose puis y'a photo et photo, une simple photo ça n'a pas d'incidences si c'est des photos osées c'est autre chose:D

Aprés si des gens veulent te nuire photos ou pas ils te nuiront.

C'est certain que celui qui veut nuire le fera,mais je refuse de leur donner matière à faire.



J'aime pas les photos! Je fuis les appareils:p
 
Oui il y'a beaucoup de sous-marins ^^ en mode déconnecté, derrière leur écran comme des vicelards à traquer la moindre photo pour compléter leur album Panini Bladiland 2015 :D

C'est en privé que ça se passe, les photos s'échangent comme des cartes pokémons :D

Mdrrrrr excellent exemple pour le panini
 
Dernière modification par un modérateur:
Photos osées ça arrive en mp aussi sur bladi...:wazaa: sur mejliss à une époque on avait un type qui à 1 h ou 2 H du mat envoyait son intimité par mp aux mejlissiennes connectées...on l'a balancé cet enf oiré...bon était ce la sienne ou celle d'un copain ou d'une star du X j'en sais rien...


Oh je sais pas si ça change grand chose puis y'a photo et photo, une simple photo ça n'a pas d'incidences si c'est des photos osées c'est autre chose:D

Aprés si des gens veulent te nuire photos ou pas ils te nuiront.
 
Photos osées ça arrive en mp aussi sur bladi...:wazaa: sur mejliss à une époque on avait un type qui à 1 h ou 2 H du mat envoyait son intimité par mp aux mejlissiennes connectées...on l'a balancé cet enf oiré...bon était ce la sienne ou celle d'un copain ou d'une star du X j'en sais rien...

:claque: Certains ont craqués!
 
Ah j'ai jamais eu ça sur bladi (si c'est un Appolon pourquoi pas) :D

mais bon pas étonnant des tarés t'en a partout y compris sur les forums communautaires!

Photos osées ça arrive en mp aussi sur bladi...:wazaa: sur mejliss à une époque on avait un type qui à 1 h ou 2 H du mat envoyait son intimité par mp aux mejlissiennes connectées...on l'a balancé cet enf oiré...bon était ce la sienne ou celle d'un copain ou d'une star du X j'en sais rien...
 
Retour
Haut