Montrez vos têtes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kuzan
  • Date de début Date de début
ah bon? sont malades ici...

fais toi du fric avec la tof d'une autre mdrrrrrrrrrrr....je ne suis pas dans vos magouilles moi....tu piques une tof sur fesse de bouk tu dois bien avoir ça en réserve n3alshaytane

Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec des photos sérieux? lol Moi jveux croquer de la fesse à pleine dent. Jveux palper la réalité au bout des doigts, gifler des bourlets, choper des couettes, entendre ses petits gémissements, la sentir frissonner, l’étreinte de sa main serrant la mienne, qu'elle sente mon soufle de loup garou contre sa nuque, lui dresser les poils, parcourir l'intérieur de sa cuisse du bout des doigts, lui donner la chair de poule etc bref du concret :D qu'est-ce que tu me parles de photo la ? :D c'est Vomito le collectionneur de photos lol
Elle est pas si cher que ça
250€/an
Apres pour la demander a ton conseiller c'est une autre histoire

Avec l'assurance et tout ? elle n'est vraiment pas cher !
 
Tu parles de barback là...tu nous fais la promo : viande à braiser, rôtir, à cuisiner, à bouillir... : )



Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec des photos sérieux? lol Moi jveux croquer de la fesse à pleine dent. Jveux palper la réalité au bout des doigts, gifler des bourlets, choper des couettes, entendre ses petits gémissements, la sentir frissonner, l’étreinte de sa main serrant la mienne, qu'elle sente mon soufle de loup garou contre sa nuque, lui dresser les poils, parcourir l'intérieur de sa cuisse du bout des doigts, lui donner la chair de poule etc bref du concret :D qu'est-ce que tu me parles de photo la ? :D c'est Vomito le collectionneur de photos lol


Avec l'assurance et tout ? elle n'est vraiment pas cher !
 
J'ai la carte platinium wallah que c'est vrai
Mais j'ai pas trop la cote sur bladi

Ca peut s'arranger :sournois:

Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec des photos sérieux? lol Moi jveux croquer de la fesse à pleine dent. Jveux palper la réalité au bout des doigts, gifler des bourlets, choper des couettes, entendre ses petits gémissements, la sentir frissonner, l’étreinte de sa main serrant la mienne, qu'elle sente mon soufle de loup garou contre sa nuque, lui dresser les poils, parcourir l'intérieur de sa cuisse du bout des doigts, lui donner la chair de poule etc bref du concret qu'est-ce que tu me parles de photo la ? c'est Vomito le collectionneur de photos lol

Tu fais peur parfois…
 
pas que des fois
aussi obsédé que son avatar ce @N3alChetane,

Un coup sérieux un coup obsédé hein ? :D c'est elle qui a commencé à m'accuser de faire des plan Q comme elle dit alors été celui quelle suspecte c'est tout :D Vous n'etes pas assez subtil pour saisir la nuance (les 50 nuance de gris mdr sortir émus du cinéma après 1h30 de fouettage de fesses et venir faire les saintes nitouche ici ^^)
 
Un coup sérieux un coup obsédé hein ? :D c'est elle qui a commencé à m'accuser de faire des plan Q comme elle dit alors été celui quelle suspecte c'est tout :D Vous n'etes pas assez subtil pour saisir la nuance (les 50 nuance de gris mdr sortir émus du cinéma après 1h30 de fouettage de fesses et venir faire les saintes nitouche ici ^^)

C'est moi le elle de ton message là ?
 
Retour
Haut